Aller au contenu

je l'ai étouffé, ses sentiments on diminué, elle m'a quitté

Messages recommandés

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pourtant si simple et rapide de supprimer quelqun sur facebook, je me dit que si elle voulait vrm couper contact avec moi et si elle trouvait mes messages achalant, elle le ferait sans hesiter non.. mais la elle me repond pas a mes messages et ne me supprime pas, elle pourrait me dire "arrete de m'envoyer des messages stp c'est lourd" ou "arrete de persister, c'est finis" pourquoi ce silence ?

TU ne te poses pas les bonnes questions.

TU T'EN FOUS DE CE QUE PENSE TON EX!! Est-ce que lorsqu'elle t'a ajouter sur fb, lorsque tu lui a envoyé ton 1er message, tu t'es demandé le pourquoi du comment du si du bizarre de jamais de toujours de silence de etc...?

la réponse est NON

Alors penses à nouveau comme ça. Penses à ce que toi tu as besoin pour aller mieux!

Bon... Ecoute fais ton SR !!! et si ça te fait trop mal de l'avoir sur FB, supprime là, moi j'ai fait ça je m'en porte beaucoup mieux et peux avancer sans penser à lui, il faut vraiment que tu te détaches d'elle, c'est pas en restant collant qu'elle reviendra, sûrement pas ! je sais c'est le début donc c'est dur, mais fais des choses pour toi et occupe toi pour moins penser à elle... Il faut que tu retrouves ton indépendance là, que tu coupes les ponts, et que tu t'améliores, je ne sais pas réfléchis à tout ce que tu as toujours voulu faire, et fais-le, retrouve-toi... avec le temps tu vas devenir une personne fière, sûr d'elle, forte et mystérieuse, et ça, c'est beaucoup plus attirant qu'une personne qui coure après quelqu'un ! ;) crois-moi...

Et non on ne peut pas savoir ce qu'elle pense à ce stade là, moi je l'ai récupéré une fois en 2012 il m'avait dit "c'est trop tard etc. fallait changer avant" , j'étais partie, j'avais trouvé un job à l'étranger, ça ne l'a pas empêché de revenir... mais bon là c'est la 2e rupture pour cette raison (la même raison que toi !) et je pense que c'est bien mort pour moi ........ Chaque personne et histoire est différente, donc là on sait pas ce qu'elle pense, tu veux l'attendre des mois sans avancer, sans changer... ? eh bien je ne te le conseille pas !

tu n'es pas obligé de faire un SR méga long... mais l'essentiel c'est que tu coupes les ponts 3 semaines / 1 mois ! si elle t'écrit pendant cette période ne lui réponds pas sauf si c'est pour de l'administratif ! elle va être étonnée si t'arrêtes de lui écrire, et justement tu seras plus attirant à ses yeux...

bonjour, hier j'ai apprit que mon a ex a raconter de fausses information aux autres, concernant la rupture. Elle a dit au gens que nous nous sommes laisser suite a une chicane car je m'étais parfumer pour allez voir une copine. Je l'ai apprit de quelqun d'autre. la semaine passé avant notre rupture elle était venu chez moi et elle a remarquer que j'avais mis du parfum et que juste avant, j'avais vu une copine, alors elle m'a dit "comme ca monsieur se met du parfum pour sa copine" elle a dit cela en me taquinant et rien de plus. Mais selon une source, mon ex serais allez raconter que cette evènement était la raison de la rupture et que nous nous sommes chicané ce jour la.

je suis donc allez parler a mon ex pour comprendre la situation, je lui ecrit:

"tu es allez dire au gens, que je me suis parfumer pour une autre fille et que cela a mené a une chicane, puis a la rupture? histoire de me faire passer pour un mec qui flirt avec d'autre fille. je ne comprend pas pourquoi tu dis ca quand c'est complètement faux, en passant la source me vient de P."

elle m'a repondu plus tard:

"ahahah lol, elle t'a raconté n'importe quoi, l'information circule salement mal. et de toute façon je n'est rien a me justifier"

jai trouver sa reponse arrogante et jai repondu: "ouais en effet. de toute maniere jen ai rien a foutre."

et elle m'a dit: "Ok bye tu veux finir sa comme ca, bien go j'vais venir chercher mes affaires ce weekend et j'vais foutre le camps."

elle m'a bloquer sur facebook. je lui ai envoyer un message text disant que j'en avais marre d'etre prit pour le connard, que tout le monde la supporte et moi je suis considérer comme un mauvais copain, je dit un mot de travers et je me fais bloquer et insulté. que je n'avais pas a toujours etre a ses pied et que si j'avais envie de dire "jen ai rien a foutre" elle n'avait pas a mal le prendre car elle ne se gêne pas pour me dire de dégager. jai terminer en disant que mon but n'étais pas de la vexer dans mon messages et que si elle le prend mal, alors qu'elle vienne chercher ses chose et qu'elle "foutre le camps" que j'en avais marre de m'excuser et d'essayer de la retenir.

voila, je suis limite en colère, je la trouve très égoiste, elle répend de fausse rumeur concernant notre rupture, tout le monde se met contre moi, et quand j'ose ouvrir la bouche elle me bloque et m'insulte presque, jen ai assez d'etre son "joujou" je n'est pas a etre toujours a ses pieds.

Oui bah justement reste en colère contre elle, ça sera plus simple pour ton SR... Qu'elle vienne chercher ses affaires et après plus aucun contact.. faut la laisser réfléchir à ce qu'elle fait là, car franchement c'est pas cool du tout ce qu'elle balance sur toi ! il n'y a qu'en l'ignorant qu'elle verra ce qu'elle fait, ou pas !

Oui je compte lignorer maintenant. Mais une question me chicotte un peu.. elle veut dire quoi par:

"Ok bye tu veux finir ca comme ca, bien go j'vais venir chercher mes affaires ce weekend et j'vais foutre le camps." ?

Cest deja "finit" et elle a deja "foutu le camps" non? Mais bon, de toute facon je lignore maintenant.