Aller au contenu

Différence d'âge,dépression, relation bizarre à distance, rupture ..bizarre?

Messages recommandés

Je l'ai vue cet été, rencontre, puis de nouveau et après entre cet été et fin janvier (où son next est venu par surprise comme moi):rien!

Nous avons alors chialé comme des damnés, et elle était perdue tout autant que moi.

Et elle a eu un next, donc c'est putain de cruel d'oser affirmer que j'ai joué...

Non, j'ai été naïf, elle m'a jeté quand je lui ai redonné suffisamment confiance en elle, qu'elle est allée mieux pour sortir avec un autre mec.

A ce moment j'ai perdu ma dignité, je vous l'accorde mais avant j'ai tout fait pour préserver sa vie, ses cours etc...

@Greggy,

Oui c'est certain,c'était juste cette impossibilité qui a du l'attirer...Je suis sur le cul qu'on me dise que j'ai joué avec ses sentiments,j'ai été la poire à passer des nuits blanches à l'écouter etc... :/

JE ne voulais pas quelque chose de sérieux, dans le sens longue relation, mais vivre comme un voyage intiatique avec elle.Elle qui commence sa jeunesse, moi qui la finnit....On en parlait souvent.

Bref, j'ai été bien naïf. Je ne parlerai plus de mon état profond aux filles, ça leur fait peur.Tu me diras c'est pareil pour les amis.

Ah ça y est j'ai dit que j'étais putôt beau, c'est pour ça que Kailash parle d'ego énorme...

Vois-tu si tel était le cas (ego bien portant), je ne serais pas passé par des cases que je ne préfère pas décrire ici.

Si j'avais de l'ego, je n'aurais pas chialé pour une gamine de 18 ans, prêt à toutes les compromissions (accepter ménage à 3...) et autres

Voilà Kailash,je crois qu'elle m'a envoyé environ 9000 textos en 4 mois, et était toujours à la relance.

Non, elle voulait me garder secret,dès lors que sa mère a été au courant et l'autre mec, là elle est partie en vrille et en douze heures on est passé de "tu as sauvé ma vie, je t'aime beaucoup trop c dingue" à " je veux que tu sortes de ma vie".

Donc j'ai pas du être très clair pour qu'on comprenne que "j'ai joué avec elle"...Alors que c'est quand elle a compris à quel point je l'aimais, qu'elle a flippé-ce que je peux comprendre après coup... :)

Je sais que ça ne veut rien dire, si ce n'est que je suis resté un ado.

Je sais au moins qu'une fille de 18 ans m'a dit des choses incroyablement fortes.

CErtes, elle a promis en l'air, a changé vite d'avis mais une chose est sûre, elle m'a bouleversé.

Je suis juste déçu de ne pas avoir vécu plus avec elle.

C'est tout.

Et je t'assure Kailash que j'aimerais m'aimer, ne pas dégoûter toutes les femmes qui m'aiment en leur disant que je ne suis qu'un incapable.

Voilà.

MAis ce "fuis moi je te suis...", ça ne s'arrête jamais c'est dingue, on ne peut jamais se laisser aller. :( Vous si?

oui, elle t'a promis en l'air, mais à ton âge tu aurais du t'en douter, et surtout garder la tête froide (ouais..la tête aussi...)

en tout cas, ne sois pas déçu de ne pas avoir vécu plus de chose avec elle, c'était une belle histoire...mais de loin et c'est tout!

à part ça, je suis désolée d'apprendre que tu ne t'aimes pas, et navrée de m'apercevoir que tu penses dégoûter les femmes.

un petit râteau ne fait pas une généralité quand même!

(sauf si tu réagis de la même manière avec chacune, comme tu réagis avec la môme, évidemment..^^)