Perdu de Recherche Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 J'administre moi-même un forum depuis près de 10 ansFais péter, on est curieux. Au pire on pourra toujours utiliser un thread de ton propre forum pour se trasher et se pourrir la face entre JRMistes. Ca rendra perplexe les autres users qui comprendront pas cette étrange invasion d'extra-forumestres qui déboulent sans raison afin d'utiliser leur planète comme arène pour régler leurs dissensions internes.J'ai toujours aimé le "marketing invasif", plus largement. Je me dis qu'un bon moyen de faire connaître JRME et de recruter de nouveaux membres serait de simplement envoyer des ambassadeurs pour s'inscrire en nombre et créer des threads sur des forums choisis aléatoirement, genre cuisineetvin.com, ou comment-choisir-sa-perceuse.fr, pour y poursuivre le plus naturellement du monde les discussions qu'on a ici. Il faudrait le faire en masse, pour empêcher la modération locale de régler le problème en supprimant simplement les sujets. Au bout d'un moment, si personne ne dit rien aux users locaux, il y aurait deux possibilités :1°) soit le forum serait peu à peu gangrené, et deviendrait un genre de succursale officieuse de JRME sans le savoir.2°) soit les users finiraient par chercher notre forum d'origine sur la toile. Pour nous rejoindre ou nous envoyer chier. Ca ferait un genre de jumelage cross-plateforme qui pourrait être assez déconnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Fais péter, on est curieux.C'est un forum professionnel, sur lequel je suis sur, tu t'éclaterais bien à déverser ton fiel: il s'agit d'agents de sécurité privée (tu sais, les petits caporaux de grande surface, et les aimables gorilles de boites de nuit). Mais pour y intervenir, il faut appartenir à une association dont l'adhésion est de 20 euros annuels :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Et sinon Shadow, as tu eu le poste... jsuis curieuse quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Fais péter, on est curieux.C'est un forum professionnel, sur lequel je suis sur, tu t'éclaterais bien à déverser ton fiel: il s'agit d'agents de sécurité privée (tu sais, les petits caporaux de grande surface, et les aimables gorilles de boites de nuit). Mais pour y intervenir, il faut appartenir à une association dont l'adhésion est de 20 euros annuels :twisted: J'en connais un qui va pas tarder à allonger l'oseille pour se délecter de cette trouvaille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Pour le poste je ne sais pas encore ( il n'a toujours pas pris de decision) .. Il y'a une semaine j'etais comme une dingue à vouloir le recuperer ( je parle bien de la personne) .. il est revenu lundi , je l'ai revu .. Mardi on a diner ensemble ,en rentrant il n'a pas arrêté de m'ecrire en me disant a quel point il se sent bien avec moi, qu"il ne veut plus qu'on dispute blablabla.. bref , mnt c moi qui ai pris ses distances , je lui parle quasiment plus ( ce matin , il m'a demandé pourquoi j'ai changé je lui ai dit que j"ai des problemes au boulot ) .. je pense plus a lui, il me hante plus .. j"ai plus aucun sentiment pour lui .. je me force même a lui parler. Tout à l'heure il m'a demandé s'il me manque ( pck d'habitude je lui faisait la pression pr qu'on se voit apres le boulot) j'ai repondu par je ne sais pas .. il me faut du temps pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 Pour le poste je ne sais pas encore ( il n'a toujours pas pris de decision) .. Il y'a une semaine j'etais comme une dingue à vouloir le recuperer ( je parle bien de la personne) .. il est revenu lundi , je l'ai revu .. Mardi on a diner ensemble ,en rentrant il n'a pas arrêté de m'ecrire en me disant a quel point il se sent bien avec moi, qu"il ne veut plus qu'on dispute blablabla.. bref , mnt c moi qui ai pris ses distances , je lui parle quasiment plus ( ce matin , il m'a demandé pourquoi j'ai changé je lui ai dit que j"ai des problemes au boulot ) .. je pense plus a lui, il me hante plus .. j"ai plus aucun sentiment pour lui .. je me force même a lui parler. Tout à l'heure il m'a demandé s'il me manque ( pck d'habitude je lui faisait la pression pr qu'on se voit apres le boulot) j'ai repondu par je ne sais pas .. il me faut du temps pour savoir T'aurais pas tout simplement le syndrome du Don Juan qui se désintéresse totalement de sa proie une fois qu'elle est conquise? :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pourquoi1760296443 Posté(e) le 28 février 2015 Partager Posté(e) le 28 février 2015 No zob in job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2015 Bon hier il a insisté pour savoir pourquoi j'ai changé .. je lui ai expliqué que tout ce que je ressentais pour lui a disparu .. que je suis un peu perdue , mais ce qui est sure que je n'ai plus aucun sentiments pour lui.. et que je ne sais pas encore si on va continuer ensemble ou pas .. il m'a traité de tous les noms .. il m'a dit qu'il etait un grand con pcq il m'a cru , il a cru que je le veux vrmt mais a ce qui parait je veux juste le poste .. que les filles sont toutes les meme qu'il n'arrive pas a croire qur je me suis foutue de sa gueule .. je lui ai dit que je ne suis pas la pour donner des explications .. qu'il croit ce qu'il veut mais ce qui est sur c que j'avais des sentiments pour lui .. j'ai fini mon discours pas je vais me casser la bonne nuit .. il m'a dit bye .. 5 min apres je recois mais tu me manques comme impossible je te jure je l'ai ignore .. ce matin il m'a envoyè un bonjour .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Bah c'est le syndrome Don Juan, version féminine.J'espère que t'auras le taf. Je croise les doigts, tiens nous au courant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Alors ? On veut des nouvelles de ta relation avec le poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Le message que je n'ai pas encore envoyé :Bonjour Y , Je suis N, Il y'a deux mois et pour changer le statut téléconseillere j'ai postulé à xx , j'ai passé mon premier entretien avec ton mari , qui n'a pas pu s'empêcher de m'ajouter sur facebook et encore de chercher mon num sur mon cv et me parler sur whatsapp ( la preuve tu l'as trouveras en pièce jointe ) .. Etant trés interessée par le poste , je devais continuer à jouer le jeu .. Une photo de piercing contre un entretien avec le RH pour moi c'était faisable .. Il a continué à me parler tous les jours , il est devenu trés attaché , je hantais ses pensées ( Quand il était avec toi , il pensait à moi) .. Un jour on a décide de se voir , il t'a appelé pour te rassurer ( Tu lui as même demandé si tu peux mettre du persil dans les haricots) , tu sais , j'étais dans ses bras , il me regardait droit dans les yeux et me disait des je t'aime ..On se voyait souvent , après le taff ( il venait en bas de mon taff , il se sentait pas rabaisser que je travaille comme teleconseillere , il me kiffait ) il venait même quand c'est possible avant qu'il aille au travaille pour m'emmener au macdo ( Ne me blâme pas, un chauffeur + une personne qui paye je dirai pas Naan ) .. Une fois j'étais sure que c foutu pr, le poste j'ai commencé à fréquenter d'autres personnes ( bah oui , il me sert plus à rien ; enfin si j'avais encore un peu d'espoir pour avoir le poste) .. Samedi , je l'ai vu .. Quand tu l'as appelé , j'étais encore une fois dans ses bras !! Quelle conne tu lui a demandé s'il veut un macdo mais il a N(moi) , il en a pas besoin.. Juste le fait de me voir ça lui suffit , malgré que j'étais pas bavarde , et que je l'ai ignoré ..il a découvert que j'ai repris contact avc mon ex ( une personne qui n'a pas de sentiment elle s'en fou mais ton mari m'a fait un scandale , c pck je ne ss pas seulement une histoire de cul mais aussi une personne à laquelle il s'est très attachée , je dirai même avait des sentiments ) .. Et vu que c'était perdu d'avance , je lui ai fait du chantage soit qu'il m'assure le poste soit que je te dévoile le tout et me voilà entrain de tout dévoiler .. Il y'a plein de détails que je n'ai pas cité vu que j'ai essayé de faire bref .. Mais je peux te dire qu'il me parlait de ta mére du fait qu'elle boit avc lui et qu'elle lui parle de ses histoires de cul à Malte ( ça m'étonne pas !! ) .. Il m'envoyait des photos nues de lui ( je me demande comment tu supportes un tel obsédé ).. Quand vous faites l'amour, je suis la première personne qui le sait , pck le lendemain , il me raconte tout ..J'ai plein de trucs que j'ai oublié mais tiens c quelques captures d'écran de nos conversations .. Bonne soirée !!Ah j'ai du oublier .. Prend soin de ton mari , moi je ne laisserai jamais mon mari traîner avec des t-shirt de filles avec des motifs de mangas PINK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Le message que je n'ai pas encore envoyé :Bonjour Y , Je suis N, Il y'a deux mois et pour changer le statut téléconseillere j'ai postulé à xx , j'ai passé mon premier entretien avec ton mari , qui n'a pas pu s'empêcher de m'ajouter sur facebook et encore de chercher mon num sur mon cv et me parler sur whatsapp ( la preuve tu l'as trouveras en pièce jointe ) .. Etant trés interessée par le poste , je devais continuer à jouer le jeu .. Une photo de piercing contre un entretien avec le RH pour moi c'était faisable .. Il a continué à me parler tous les jours , il est devenu trés attaché , je hantais ses pensées ( Quand il était avec toi , il pensait à moi) .. Un jour on a décide de se voir , il t'a appelé pour te rassurer ( Tu lui as même demandé si tu peux mettre du persil dans les haricots) , tu sais , j'étais dans ses bras , il me regardait droit dans les yeux et me disait des je t'aime ..On se voyait souvent , après le taff ( il venait en bas de mon taff , il se sentait pas rabaisser que je travaille comme teleconseillere , il me kiffait ) il venait même quand c'est possible avant qu'il aille au travaille pour m'emmener au macdo ( Ne me blâme pas, un chauffeur + une personne qui paye je dirai pas Naan ) .. Une fois j'étais sure que c foutu pr, le poste j'ai commencé à fréquenter d'autres personnes ( bah oui , il me sert plus à rien ; enfin si j'avais encore un peu d'espoir pour avoir le poste) .. Samedi , je l'ai vu .. Quand tu l'as appelé , j'étais encore une fois dans ses bras !! Quelle conne tu lui a demandé s'il veut un macdo mais il a N(moi) , il en a pas besoin.. Juste le fait de me voir ça lui suffit , malgré que j'étais pas bavarde , et que je l'ai ignoré ..il a découvert que j'ai repris contact avc mon ex ( une personne qui n'a pas de sentiment elle s'en fou mais ton mari m'a fait un scandale , c pck je ne ss pas seulement une histoire de cul mais aussi une personne à laquelle il s'est très attachée , je dirai même avait des sentiments ) .. Et vu que c'était perdu d'avance , je lui ai fait du chantage soit qu'il m'assure le poste soit que je te dévoile le tout et me voilà entrain de tout dévoiler .. Il y'a plein de détails que je n'ai pas cité vu que j'ai essayé de faire bref .. Mais je peux te dire qu'il me parlait de ta mére du fait qu'elle boit avc lui et qu'elle lui parle de ses histoires de cul à Malte ( ça m'étonne pas !! ) .. Il m'envoyait des photos nues de lui ( je me demande comment tu supportes un tel obsédé ).. Quand vous faites l'amour, je suis la première personne qui le sait , pck le lendemain , il me raconte tout ..J'ai plein de trucs que j'ai oublié mais tiens c quelques captures d'écran de nos conversations .. Bonne soirée !!Ah j'ai du oublier .. Prend soin de ton mari , moi je ne laisserai jamais mon mari traîner avec des t-shirt de filles avec des motifs de mangas PINK C'est comme si tu appuyais directement sur la gâchette. Même si tu ne cherches pas à la pousser au suicide , par le présent mail , tu risques fortement de provoquer un drame. Et si par chance , il n'en est rien, tu briseras cette femme, à tout jamais. Réfléchis à deux fois avant d'envoyer cette balle. Pour ma part , j'ai eu la nausée tout au long de la lecture de ce message vil , cruel , abominable. Autant, j'essayais de rester indulgente , tolérante , à l'écoute de la bassesse de tes sordides manipulations de garce mais désormais, je mesure toute la dimension de ton être, tu es sans pitié, sans foi, sans morale. C'est affligeant de consternation que de voir une aussi jeune femme que toi, à peine entrée dans le monde adulte , mais déjà pourrie jusqu'à la moelle. Bonne continuation dans les turpitudes de ton existence morne. Modifié le 10 mars 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Ah! Tu n'as pas eu le poste alors, dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Désolé que tu aies loupé le poste.Sinon, question con ... pourquoi ce mail ? Je veux dire, s'il s'agit de te venger du merdeux qui n'a pas tenu sa parole concernant le poste, tu n'as aucune raison de chercher à humilier sa femme, que tu devrais plutôt plaindre d'être coincée avec l'autre boulet. S'il s'agit d'aider sa gonzesse à se libérer de lui, tu n'as aucune raison de la plomber dans le process. Et si tu agis par dépit parce que tu n'as eu ni le poste ni le garçon (que tu aimes sans doute bien, quoique tu t'en défendes), la manoeuvre est inutile. A la rigueur, la seule raison valable d'envoyer ce message serait de vouloir faire de la peine à une inconnue. Mais à part pour te la jouer (un peu puérilement) en mode "dark evil man-eating succubus" et mendier un petit rabe d'attention, je vois mal ce que ça peut t'apporter. D'autant que pour le coup, ce serait un peu léger. Si tu souhaites vraiment la dégommer, faudrait sans doute en rajouter un peu. Tu me fais un petit topo sur tes motivations ? J'ai peut-être loupé quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 mars 2015 Partager Posté(e) le 11 mars 2015 Finalement je ne m'étais pas trompée sur toi.. N'ayant plus aucun moyen de pression pour avoir le poste, bah voilà une "belle" cartouche! Fin cette pauvre nana n'y est pour rien quoi..C'est pathétique d'en arriver à ce stade que je ne sais même pas qualifier à sa juste valeur tellement c'est... Bref!Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés