Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Alors combien je ne sais pas.. Je n'ai jamais compter à vrai dire.. Par contre, je peux te dire que j'ai donné de l'argent (j'aime pas trop car souvent ils achètent de l'alcool à la place de nourriture mais au moins ça les réchauffe), des sandwichs, des cafés le matin quand je prends le train, ce genre de choses par exemple.J'ai connu bcp de malheurs dans ma vie et je suis très sensible à certaines choses. Parfois j'ai même l'impression de venir d'une autre planète.Après oui je sais que ce que tu dis est une réalité mais ce n'est pas la mienne Modifié le 20 février 2015 par Isis27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 L'apparence ne fera jamais de la personne ce qu'elle est au fond d'elle. Merci a toi figasec de le confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Non tu ne viens pas d'une autre planete. On est tous plus ou moins sensible aux malheurs des autres.Moi qui te dit tout ca, ma plus grosse qualité st la généosité, je donne tres facilement, aux SDF, aux demunis, aux associassion et meme aux mendiant dans le train. Parce que j'ai un vecu douloureux, donc je suis sensible.Je suis une femme independante, avec un bon job, et pourtant moi meme je le dis, je ne me retournerais pas sur un SFD pour voir ce quil a comme background, je chercher comme la plupart d'entre nous la sécurité chez un mec...et apres oui effectivement, l'apparence ne prouve rien, mais malheuresement c'est que nous voyon avant tout, et c'est ce qui nous pousse a avancer ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Voilà, un clochard avec une salle de bain, avec une force de caractère, mais pas au point de refuser d'aller sur un site qui s'appelle "adopteunmec", qui peut payer l'inscription, le transport, le restaurant parce qu'il faut bien une rencontre physique à un moment donné.Les bains douches ça existe , et à la rigueur une nuit dans un refuge pour sans abris, l'armée du Salut, un hôtel , que sais-je encore ? Bref , tous les clodos ne sont pas que bourrés d'escarres avec des jambes nécrosées remplies de vers. Whatever, va pour ton cliché , donc le clodo ne peut consacré son maigre pécule à souscrire sur " adopte un clodo.com" ( comme si il n'existait pas d'autres sites, gratuits), car déjà investi dans sa 1664. Et ne pourra donc lui offrir resto ( ou peut être le resto du coeur , allez soyons fous! Non ? Non! ). Bon. Non. C'est un atout pour une femme, pour un homme cela doit être une fin. Très bien, donc le plaisir d'avoir une culture abondante c'est dans l'unique but de pouvoir faire du fric , puis cracher la purée sur une pouffe écervelée. Belle ambition! Que veux-tu que je te dise, camarade. Il y a d'un côté ce que tu me dis, et de l'autre ce que je vois. J'ai constaté de mes yeux ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Exciter son esprit pour accéder à son corps, ça peut à la limite valoir beaucoup de compliments, peut être même une certaine admiration pour une femme qui peut comprendre, mais ça ne fait pas écarter les cuisses. On parle de la pensée, du concept là, n'est ce pas ? Pas du baratin pour séduire, on est d'accord ?Ce que tu as pu constaté , voire expérimenté n'a pas valeur de vérité universelle. Il est possible que tu sois tombé sur des femmes peu réceptives, écervelées , superficielles , opportunistes , va savoir ... Mais il est clair que si tu tombes sur une femme cérébrale et intéressée par le discours (et non le baratin au sens où tu l'entends), celle ci sera stimulée lors de la rencontre, et sera indéniablement encline à prolonger le moment dans un cadre plus intime parce que intellectuellement en phase avec toi. Si je me trompe , c'est que je n'écarte pas les cuisses pour les bonnes raisons. Modifié le 20 février 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 @ yesican : je parlais de ma vision de la vie en générale quand je dis que j'ai l'impression de venir d'une autre planète ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Et sinon ou est la principale interrssé du post? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Les bains douches ça existe , et à la rigueur une nuit dans un refuge pour sans abris, l'armée du Salut, un hôtel , que sais-je encore ? Bref , tous les clodos ne sont pas que bourrés d'escarres avec des jambes nécrosées remplies de vers. Whatever, va pour ton cliché , donc le clodo ne peut consacré son maigre pécule à souscrire sur " adopte un clodo.com" ( comme si il n'existait pas d'autres sites, gratuits), car déjà investi dans sa 1664. Et ne pourra donc lui offrir resto ( ou peut être le resto du coeur , allez soyons fous! Non ? Non! ). Bon. Alors déjà, les clochards ne rentrent pas aux bains douches. Les bains douches c'est une boîte de nuit. Pour faire du concept, on est obligé de généraliser un petit peu. Tu sais qu'on est passé par là aussi pour trouver la pénicilline? Parler de cliché quand je prétends que c'est compliqué l'hygiène pour un clochard me semble abusif...Les restaurants du coeur ne sont pas vraiment des restaurants et un clochard ne peut pas entrer comme ça quand il veut et bouffer, même accompagné.Et oui, les clochards boivent souvent de l'alcool, je n'en avais pas parlé du tout, mais oui, c'est le cas. Je le dis parce que je vois beaucoup de clochards et j'en vois souvent qui boivent de l'alcool. Tu vois ma manière de fonctionner, je vois des trucs et je les exprime. Très bien, donc le plaisir d'avoir une culture abondante c'est dans l'unique but de pouvoir faire du fric , puis cracher la purée sur une pouffe écervelée. Belle ambition! Sauf que j'ai dit exactement le contraire, c'est une fin donc pas un moyen. Tu vois ce que ça veut dire ? Un absolu. Une aspiration. Ce que tu as pu constaté , voire expérimenté n'a pas valeur de vérité universelle. Il est possible que tu sois tombé sur des femmes peu réceptives, écervelées , superficielles , opportunistes , va savoir ... Mais il est clair que si tu tombes sur une femme cérébrale et intéressée par le discours (et non le baratin au sens où tu m'entends), celle ci sera stimulée lors de la rencontre, et sera indéniablement encline à prolonger le moment dans un cadre plus intime parce que intellectuellement en phase avec toi. Si je me trompe , c'est que je n'écarte pas les cuisses pour les bonnes raisons.Je ne comprends pas d'où vient ta légitimité. Es-tu si certaine d'avoir interagi avec plus de femmes que moi dans un contexte de séduction ? Sur quoi tu t'appuies pour justifier l'image de la femme que tu as ? Sur toi-même ? Tu es une femme, tu n'es pas "les femmes", comme je te l'ai dit précédemment.Peut-être que tu dis vrai, cela voudrait dire que tu as fait un travail immense sur toi, peut-être aussi que tu ne sais pas pourquoi tu écartes les cuisses et que tu trouves des arguments qui te semblent rationnels pour le justifier a posteriori. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je ne comprends pas d'où vient ta légitimité. Es-tu si certaine d'avoir interagi avec plus de femmes que moi dans un contexte de séduction ? Sur quoi tu t'appuies pour justifier l'image de la femme que tu as ? Sur toi-même ? Tu es une femme, tu n'es pas "les femmes", comme je te l'ai dit précédemment.Peut-être que tu dis vrai, cela voudrait dire que tu as fait un travail immense sur toi, peut-être aussi que tu ne sais pas pourquoi tu écartes les cuisses et que tu trouves des arguments qui te semblent rationnels pour le justifier a posteriori. Je ne prétends pas avoir une quelconque légitimité pour avancer ce que je dis. Ce n'est pas une assertion. C'est une simple impression. Il est possible que tu aies raison. Pour ma part, nul besoin de faire un travail immense sur moi même, après avoir connu de longues années d'abstinence parce que trop dans la réflexion, je sais pourquoi je fonctionne ainsi ou non. Je vais à présent cesser de pourrir le topic de Shadow avec ma petite personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je vais à présent cesser de pourrir le topic de Shadow avec ma petite personne.Surtout qu'un génie ( 8-) ) a eu la bonne idée de créer un topic juste pour ça (voir ma signature...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Je vais à présent cesser de pourrir le topic de Shadow avec ma petite personne.Surtout qu'un génie ( 8-) ) a eu la bonne idée de créer un topic juste pour ça (voir ma signature...).Topic bloqué Figasec, il ne devait pas être au goût de tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Topic bloqué Figasec, il ne devait pas être au goût de tout le monde.Arf... Tant pis, pas grave. Les décisions de la modération doivent être respectées, même si j'aurais apprécié que celle-ci ait la courtoisie de me prévenir et de m'expliquer la décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Figasec : ça aurait certainement dégénéré sur ton topic, même si ce n'était pas le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Tant que les basses insultes ne fusaient pas, comme je le demandais, ce n'était pas grave. Et ça aurait permis de ne pas polluer un topic comme celui-ci actuellement en querelles stériles pendant des pages et des pages.Mais comme je le dis, je ne remets en aucun cas en cause la modération. J'administre moi-même un forum depuis près de 10 ans, je sais très bien que ce n'est vraiment pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Oui c'est vrai qu'on le pollue ce topic mais c'est parce que Shadow ne parle pas bcp :p ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Même si j'interviens pas , je lis attentivement tout ce que vous écrivez .. En tout cas là je suis entrain de suivre vos conseils .. Je suis en silence radio depuis hier aprem ( C'est la premiere fois d'ailleurs , on a tjrs eu l'hbitude de parler sans arrêt ) .. Je compte continuer mon SR .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés