WTCMB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Il connaissait le pouvoir qu'il exerçait sur elle , il s'en est servi tout autant qu'elle dans sa recherche d'accession au poste. Il se savait en position de lui apporter quelque chose , il en a profité aussi. Quant au mode de fonctionnement de Shadow, j'avais abordé précédemment le désir de se mettre en sécurité , la pyramide de Maslow, qui hiérarchise les besoins d'appartenance , d'estime, de s'accomplir... Que ça fait potentiellement écho à un background antérieur dont elle veut s'extraire. Des conditions de vies difficiles connus par le passé ? La peur de l'échec? C'est à elle de creuser toutes ses questions existentielles. Whatever, I'm done here. Good luck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Punaise j'ai lu que la première page et celle ci et j'ai la forte impression d'un gros fake bien cradingue pour faire monter la mayonnaise quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Punaise j'ai lu que la première page et celle ci et j'ai la forte impression d'un gros fake bien cradingue pour faire monter la mayonnaise quand même. +1. Hope so. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 D'ailleurs , si elles s'en est autant pris plein la gueule , c'est principalement à cause de la sincérité de ses motivations affichées. Si elle s'était contenté d'exposer trivialement les choses, nos jugements en auraient été faussés, on se serait pris de sympathie pour elle , on aurait limite lyncher le mec. Mais là c'est elle qui subi le lynchage des jrimistes. Je trouve qu'elle a d'autant plus de mérite qu'elle n'a pas hésité à se présenter sous sa vraie nature. Une femme opportuniste et intéressée par la réussite à tous prix peut importe ce qui lui en coûtera , à savoir son intégrité, son honneur , sa dignité. En effet, on ne se fait pas lyncher quand on manque de morale, on se fait lyncher quand on brise les conventions sociales du temps et du lieu.J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète. Cette histoire me semble très banale. Le pouvoir, la célébrité et l'argent ont toujours attiré les femmes. Vous pouvez toujours passer votre temps à regretter que ce ne soit pas la force de caractère ou l'intégrité et vous pouvez aussi regretter que les chiens ne parlent pas. Vous voyez bien que Marc Dutroux reçoit plein de lettres "d'amour" et qu'aucune femme n'a essayé de se taper l'Abbé Pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 et qu'aucune femme n'a essayé de se taper l'Abbé Pierre. Faux !!http://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/l-aveu-de-l-abbe-pierre_484188.htmlHé oui... tout se perd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je t'avouerai que j'aimerais bien que mon chat me réponde quand je lui parle! Parce que miauler chez l'humain ça ne le fait pas trop ^^(J'ai souvent des blagues à 2 balles désolée :) )Pour moi ça signifie tomber bien bas en fait.Ce n'est pas dans ma nature d'être comme ça c'est pour ça que ça m'intéresse finalement ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui, c'était un mauvais exemple l'Abbé Pierre, il a quand même la célébrité, faute du pognon et du pouvoir.Quoi qu'il en soit le clochard inconnu avec un caractère fort, très cultivé et une morale sans faille sera moins attirant que l'acculturé pleutre avec un poste à responsabilité et un bon compte en banque. Et regretter cela, c'est comme regretter que les chiens ne parlent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 (modifié) Oui, c'était un mauvais exemple l'Abbé Pierre, il a quand même la célébrité, faute du pognon et du pouvoir.Quoi qu'il en soit le clochard inconnu avec un caractère fort, très cultivé et une morale sans faille sera moins attirant que l'acculturé pleutre avec un poste à responsabilité et un bon compte en banque. Et regretter cela, c'est comme regretter que les chiens ne parlent pas. Pour peu qu'il entretienne son hygiène , le clodo a potentiellement la possibilité de plaire , par exemple sur un site de rencontre dans un cyber, il saura sensiblement se démarquer du reste des queutards incultes. Cela dit, dans la rue , face au regard des gens , des femmes notamment , sa condition d'homme mis au ban de la société ne lui permettra pas d'interagir. Cependant , être doté d'une intelligence subtile et d'une culture riche , quand on est sans le sou, ça restera toujours un atout. Tu offres un exemple extrême avec le clodo. Le parallèle est vite fait. Par contre un électricien cultivé pourra séduire, peut être pas Shadow qui est une femme opportuniste , mais une autre plus simple , plus cérébrale , non gouvernée par des aspirations matérialistes et axée sur la rencontre humaine.Quand l'homme sait manier le verbe , la pensée , que son esprit est grand , il sera toujours plus attirant que n'importe quel connard déguisé en pingouin qui une fois le costard tombé , devient un abruti dont le discours est dénué de sens. Séduire l'esprit pour accéder au corps. Modifié le 20 février 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bah moi serai attirée par le clochard cultivé et pas par le pauvre mec qui n'a que son portefeuille pour lui (en terme de "qualité").Toutes les femmes ne sont pas vénales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Pour peu qu'il entretienne son hygiène , le clodo a potentiellement la possibilité de plaire , par exemple sur un site de rencontre dans un cyber, il saura sensiblement se démarquer du reste des queutards incultes. Cela dit, dans la rue , face au regard des gens , des femmes notamment , sa condition d'homme mis au ban de la société ne lui permettra pas d'interagir. Voilà, un clochard avec une salle de bain, avec une force de caractère, mais pas au point de refuser d'aller sur un site qui s'appelle "adopteunmec", qui peut payer l'inscription, le transport, le restaurant parce qu'il faut bien une rencontre physique à un moment donné. Cependant , être doté d'une intelligence subtile et d'une culture riche , quand on est sans le sou, ça restera toujours un atout.Non. C'est un atout pour une femme, pour un homme cela doit être une fin. Par contre un électricien cultivé pourra séduire, peut être pas Shadow qui est une femme opportuniste , mais une autre plus simple , plus cérébrale , non gouvernée par des aspirations matérialistes et axée sur la rencontre humaine.Un électricien peut très bien gagner sa vie, vraiment très bien. Disons un smicard. Oui, même des smicards très cons arrivent à se caser avec des seconds ou troisièmes choix, c'est vrai. Quand l'homme sait manier le verbe , la pensée , que son esprit est grand , il sera toujours plus attirant que n'importe quel connard de pingouin qui une fois le costard tombé , devient un abruti dont le discours est dénué de sens.D'abord pour une conne, le discours d'un homme avec un esprit grand sera dénué de sens.Si toi tu peux le comprendre, accepte d'être une marginale et ne prétends pas représenter les femmes. Séduire l'esprit pour accéder au corps.Que veux-tu que je te dise, camarade. Il y a d'un côté ce que tu me dis, et de l'autre ce que je vois. J'ai constaté de mes yeux ce qui marche et ce qui ne marche pas avec les femmes. Exciter son esprit pour accéder à son corps, ça peut à la limite valoir beaucoup de compliments, peut être même une certaine admiration pour une femme qui peut comprendre, mais ça ne fait pas écarter les cuisses. On parle de la pensée, du concept là, n'est ce pas ? Pas du baratin pour séduire, on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bah moi serai attirée par le clochard cultivé et pas par le pauvre mec qui n'a que son portefeuille pour lui (en terme de "qualité").Toutes les femmes ne sont pas vénalesOui, toi tu ne l'es pas, c'est aussi valable pour toutes les femmes qui se reconnaîtront en lisant ton message. Je ne parle pas de vous, je parle des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Pas d'accord... Qui serait today attiré par un clodo? nobody... les gens (et surtoutles femmes) ne se retournent meme pas sur eux... alors sa culture.... my god!Il faut etre realiste, dans notre société aussi independante que nous sommes, nous cherchons chez l'homme (dans la majorité des cas) une certaine stabilité, donc qui passe par sa culture, son pognon, ect...et si au 1er regard, nous ne l'avons pas, combien d'entre nous s'aventure à aller voir ce qui se cache derriere le clodo? ah ben personne...Ok toute les femmes ne sont pas pareils, on a tous notre facon d'etre, de penser et de reagir mais à un moment donné il faut dire les choses telles qu'elle sont... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui nan mais avec le mot "clodo" c'était pour pousser dans l'extrême. Ça parait évident qu'on ne va pas sortir avec un vrai SDF!! Avant ça je lui apporterais mon aide par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yesican Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 j'entend bien, et je trouve que c'est un bel exemple, puisque certains clodo sont peut etre des gens cultivés avant d'etre a la rue... sauf que l'apparence en dit long....alors une questions à 1 millions de centimes : a combien de SDF a tu apporté ton aide? Combien de femmes connait tu qui ont apportées leurs aide?N'y voit aucun jugement bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bah moi serai attirée par le clochard cultivé et pas par le pauvre mec qui n'a que son portefeuille pour lui (en terme de "qualité").Toutes les femmes ne sont pas vénalesLorsque j'étais encore lycéen (ce qui remonte à un bail, maintenant que j'ai des poils blancs dans la barbe), il y avait à Nancy un clochard à qui tous les étudiants allaient demander conseil, tellement il était intelligent et cultivé. C'était à l'origine, un professeur d'université, qui gagnait bien sa vie. S'il était devenu SDF, c'est parce que sa femme l'avait ruiné puis quitté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés