Perdu de Recherche Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Bon. Je crois que vous me connaissez comme ami du discours libre, à faible coeff de modération, de la polémique et de l'éristique, et des discussions à bâtons rompus. Mais sincèrement, je commence à trouver que vous poussez un peu, là ... Ca fait 6 pages qu'elle se fait traiter de "pute" et "demi-pute", un message sur deux. Quand on l'assimile pas carrément à une "succube" ou au "mal en personne". C'est peut-être légèrement abusif, pour une fille qui aime bien couillonner les hommes mariés quand elle a rien à faire, vous croyez pas ?Ou alors crachez-lui tous à la gueule une bonne fois pour toutes en MP, histoire de vous passer les nerfs en groupe, et embrayons sur le sujet, vous voulez pas ? Je vous promets que c'est difficile d'avoir une discussion sérieuse avec quelqu'un qui se fait étriller à longueur de pages, ça parasite un peu la dynamique. Ca m'intéresse, son machin. Alors je vous le demande gentiment, moi qui suis si bon pour vous et n'ai jamais refusé mon conseil ou mes blagues, même à ceux qui me pompent ou me dégoûtent : pourrissez pas trop le fil, siouplé.En espérant que cette requête raisonnable ne sera pas prise de travers, vu que vous avez quand même l'air bien à cran, tous ... je vous salue bien, les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ca fait 6 pages qu'elle se fait traiter de "pute" et "demi-pute", un message sur deux. Quand on l'assimile pas carrément à une "succube" ou au "mal en personne". C'est peut-être légèrement abusif, pour une fille qui aime bien couillonner les hommes mariés quand elle a rien à faire, vous croyez pas ? :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je me sens au fond du gouffre .. Je lui ai demandé qu'on se voit il a refusé en me disant qu'il ne veut ni me voir ni entendre parler de moi ni même qu'on le rappelle de moi.. Que depuis qu'il m'a connu il n'a eu que des problémes .. ( il m'a sorti une histoire que j'ai du mal à croire , il m'a dit que sa femme a trouvé une partie de nos conversations qu'elle a quitté la maison hier soir et que la il cherche a se reconcilier avec elle ) .. Il m'a demande de le laissé tranquille vu que j'ai fait assez de dégat .. Je lui ai répondu par : mnt c moi la fautive à croire que c moi qui lui ai montré la convesation , je te haiiiis .. Fllait pas me rendre si amoureuse si tu comptais me traiter de la sorte .. Je t'emmerde .. Sa réponse étaut : Laisse moi tranquille va t en stp .Vous êtes satisfaits j'espére .. Vous voyez on a pas tjrs ce qu'on veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akarash Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Les membres de ce forum sont de grands sadiques, qui adorent avoir raison. Haha, c'est bien fait pour toi.Plus sérieusement, tu n'es pas amoureuse de lui, ça saute aux yeux et ça serait bien que tu t'en rendes compte. T'as juste la rage parce qu'il est en train de te jarter de sa vie.T'en fais pas, ça va passer. Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Shadow il faut te ressaisir...En effet on a pas toujours ce qu'on veut, mais cette histoire était fichue d'avance. Il avait une famille, et des responsabilités dans la boîte, c'était loin d'être une base idéale pour commencer une histoire simple et durable.Tu as été prise à ton propre piège, rien de plus que ça. Arrête de te flageller ou de te faire du mal... mais prends le temps de réfléchir à la signification de ce qui s'est passé.Peut-être que cette histoire va changer quelque chose en toi et te fera prendre conscience de quelque chose, bref, évoluer.Allez, laisse ça derrière toi... Tu sais que t'as pas besoin de manipuler ni de séduire pour réussir dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je sais que j'ai été loinnn d'être gentille sur ce post. Ce qui va suivre n'a rien à voir avec le fait que je change d'avis ou autre parce que je le pense toujours. Ni même pour me "racheter" car je n'ai rien à prouver. Mais je n'aime pas les gens qui font du mal et encore moins intentionnellement. Mais je ne leur souhaite pas de mal pour autant.Je voulais juste te dire Shadow que ça ne t'apporte rien de bien au final. Tu n'as plus ton mec, et tu n'auras sûrement pas le poste.Tu ne penses pas que tu te sentirais mieux dans ta peau, si tu trouvais quelqu'un de libre déjà. Avec qui tu pourrais profiter quand tu le souhaites. Rien que ça déjà. Après si tu ne veux pas de relation sérieuse, tu peux toujours trouver un sexfriend ou même des plans culs. Et puis c'est quand même plus gratifiant d'obtenir un poste de par ses qualités professionnelles quand même.Fin je trouve ça dommage quoi! Parce qu'au final c'est toi qui y perd à chaque fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Vous voyez on a pas tjrs ce qu'on veut !!Mais au fait, tu lui avais envoyé un CV et une lettre de motivation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pour le post c'est toujours en cours ;) .. tout à l'heure on a parlé un peu professionnelement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Je me sens au fond du gouffre .. Je lui ai demandé qu'on se voit il a refusé en me disant qu'il ne veut ni me voir ni entendre parler de moi ni même qu'on le rappelle de moi.. Que depuis qu'il m'a connu il n'a eu que des problémes .. ( il m'a sorti une histoire que j'ai du mal à croire , il m'a dit que sa femme a trouvé une partie de nos conversations qu'elle a quitté la maison hier soir et que la il cherche a se reconcilier avec elle ) .. Il m'a demande de le laissé tranquille vu que j'ai fait assez de dégat .. Je lui ai répondu par : mnt c moi la fautive à croire que c moi qui lui ai montré la convesation , je te haiiiis .. Fllait pas me rendre si amoureuse si tu comptais me traiter de la sorte .. Je t'emmerde .. Sa réponse étaut : Laisse moi tranquille va t en stp . Mais comment est ce possible que ce soit toujours en cours avec tout ce qu'il t'a dit là??Je suis conne ou il y a un truc qui ne colle pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Tu crois que je vais laisser tomber le poste pour une histoire d'amourette ??Aprés 2h je lui ai envoyé un texto en disant " Tu vas te dire c une fofolle cette fille .. tu as peut etre raison .. mais je ne ss pas la pour te parler de moi ni pr parler de toi ni de NOUS .. notre histoire je l'ai enterre il ya une heure j'ai mm supprime toute trace que ca soit sur whatsapp ou par textos y compris tes deux numero .. mnt je ne garde plus rien de toi , tu peux te rassurer.. mais si j t ecris c purement professionnel .. tu ne peux paa comprendre a quel point j ai besoin de ce poste .. tu me sauveras la vie je t'assure.. ( je ne cherche pas a te manipuler je te jure ) .. ya plein de choses que tu sais pas .. brf je veux pas en parler .. mais tu es la seule personne sur laquelle je peux compter actuellement .. vrmt la seule !! Je m'excuse pr tt ce qui s"est passe , pr ts les prob que je t'ai causé .. j"en avais pas l"intention .. je suis quelqu un de tres impulsive .. j en suis consciente .. "Il m"a répondu qu'il hésite encore et qu"il n'a pas encore pris de décision .. Qu'on a besoin juste d'un peu de temps ..La question que je me pose là et qui n'a rien a voir avec ce qui est écris au dessus .. Pourquoi je suis une personne qui s'attache si facilement .. Au bout de quelques jours d'une relation , je suis déjà attachée , trés attachée même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Ah d'accord je comprends mieux le pourquoi du comment.Mais je ne peux pas répondre à ta question, d'autres personnes pourront te donner des réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 La question que je me pose là et qui n'a rien a voir avec ce qui est écris au dessus .. Pourquoi je suis une personne qui s'attache si facilement .. Au bout de quelques jours d'une relation , je suis déjà attachée , trés attachée même !!! Attachée à qui ? lui ou le poste ? Des fois t'es dure à suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Dans mes relations en general Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Dans mes relations en general Parce que tu ne te sens pas en sécurité? Parce que tu manques de recul et de maturité par rapport à tes sentiments (ce n'est pas "normal" d'être accro après quelques jours)Parce que tu sais bien que ces histoires avec des hommes mariés ne mèneront à rien (et donc, en quelques sortes, tu ne prends aucun "risque") - si tu t'accrochais à un mec célibataire, ça voudrait automatiquement dire envisager l'avenir ensemble (ce que tu crains ou que tu rejettes?)Parce que tes sentiments sont impulsifs et irréfléchis?Pourquoi ne pas aller voir un psy pour chercher la cause de tout ça ?Comment est-ce que tu décrirais l'homme de tes rêves, grosso modo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Un brain de grand taille ayant un bon niveau d'études .. L'homme en question est de petite taille , pas beau et a 12 ans de plus que moi .. Au debut je me forcais à lui parler , il me plaisait pas du tout ..Je me disais au debut putain comment je vais le laisser me toucher .. Comment je vais faire pour le supporter alors que je suis complétment en love mnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés