Aller au contenu

Je voulais profiter de lui .. maladroitement je suis tombée amoureuse

Messages recommandés

Les deux ?? Ce n'est pas possible ?? J'opte pour les deux .. Mais une préférence pour le poste

Pathétique..

Pourquoi tu veux les 2 shadow? Parce que tu veux de l'emprise sur lui.. Trouver un autre poste t'obligerait à te taper un autre patron..

Que c'est dur la vie hein

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas du tout !! Soyons un peu logique .. Lui c'est un homme marié, quoi qu'on fasse un jour on se quittera et çe ne serait plus qu'un ex .. ça serait peut être une mauvaise experience .. Par contre , le poste c'est une valeur ajoutée et si jamais un jour je serai obligée de quitter ce poste ça serait un plus pour moi .. et un plus dans mon CV ;) Et peut être par la suite quand j'aurai la stabilité professionnelle je penserai à la stabilité sentimentale

Pas du tout !! Soyons un peu logique .. Lui c'est un homme marié, quoi qu'on fasse un jour on se quittera et çe ne serait plus qu'un ex .. ça serait peut être une mauvaise experience .. Par contre , le poste c'est une valeur ajoutée et si jamais un jour je serai obligée de quitter ce poste ça serait un plus pour moi .. et un plus dans mon CV ;) Et peut être par la suite quand j'aurai la stabilité professionnelle je penserai à la stabilité sentimentale

Qui t'essayes de convaincre là? Nous ou toi même ? Dans les 2 cas tu n'es pas crédible.

J'aime bien le "et peut être par la suite"..

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Tu as clairement des catégories mentales de prostituée. Une égocentrique. Clairement sans éthique (rapport aux autres, le bien / le mal). La stabilité sentimentale dont tu prétends rêver n'est pour l'instant qu'une chimère. Voire un simple code social que tu penses devoir suivre pour être comme tout le monde. Tu mettras certainement des années (voire des dizaines d'années, ou pas du tout) à te remettre en question (et quand ça arrivera, à quel prix ?). Et si ça arrive, quel rapport à ton partenaire auras-tu ? À tes enfants ?

L'hypothétique foyer / famille que tu auras, sera, je le donne dans le mil, construit de la même manière que ton job actuel (c'est-à-dire pas de la belle manière) et ne te servira que de prothèse narcissique pour soulager ton ego. Quelque chose de très peu sain finalement. Ce n'est pas parce que tu ressens quelque chose comme naturel que c'est justifié, ça c'est la grande vérité du monde des adultes.

Tu as clairement des catégories mentales de prostituée.
'est méchant, ça Triple_Zeta: je connais des péripatéticiennes qui ont une morale bien plus élevée que shadow...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Quand on séduit ou couche pour avoir un poste pu pour avoir de l'argent pour se nourrir, c'est presque pareil non ? Il y a juste plus de misère dans la seconde hypothèse.

D'ailleurs, si on veut un poste, c'est pour travailler et avoir de l'argent au final.

Après, je pense que le terme est un peu fort. Dans le titre du post, Shadow se dit amoureuse bien que ses posts suivants démontrent plus une relation de manipulation et de sadisme teintée de domination pour flatter l'ego.

De plus, Shadow, fais attention. Dans une entreprise, tout fini par se savoir, y compris comment la nouvelle a obtenu le poste. Et ça peut te revenur comme un boomerang un jour et tu pourrais regretter d'avoir usé de tes "pouvoirs" pour obtenir une ligne de plus sur ton CV.

Fais plus confiance en ta formation et tes diplomes! Fais des stages, multiplie les contacts (en tout bien tout honneur), tu seras d'autant plus fier si tu es embauchée.

J'espère Shadow que tu trouveras un jour un homme que tu ne voudras ni dominer, ni quelque part humilier, car c'est bien ce que tu fais aujourd'hui. Tu sembles si détachée que ça fait presque peur et cela provoque des réactions épidermiques de la plupart des gens sur ce forum.

Je te souhaite de trouver celui a qui tu voudras donner sans attendre de recevoir.

Et parce que c'est la minute "j'apprends quelque chose sur JRME", j'ai fait 2 ans de grec ancien et le seul verbe dont je me souvienne, c'est (en traduisant l'alphabet grec en alphabet romain) : TO PERIPATO, qui veut dire SE PROMENER. Donc une Péripatéticienne, c'est une femme qui "se promène"... Mais je ne sais pas si sous Platon elles se promenaient déjà en bas résille

"To" est une sorte de préfixe qui se met devant le verbe pour indiquer qu'il s'agit de l'infinitif.

Exactement comme en anglais. To do, to have, to fuck. ..

D'ailleurs dans peripato, il y a "pato" qui veut dire "marcher" et le préfixe "péri" (qu'on retrouve dans périmètre, périphériques, etc..) qui veut dire "autour". Donc littéralement, "marcher autour"

Attendez attendez !! Dans mon post je visais la personne et pas le poste .. Vous croyez que je suis sans coeur !! Mais je vous assure que je passe mes journées à penser à lui .. Hier soir on était ensemble !! En rentrant je lui ai demandé de m'oublier , il n'a pas voulu .. j'ai essayé de garder le silence .. Ce matin il m'a envoyé "bonjour bb" .. je lui ai dit que je ne ss pas son bébé et qu'il doit se reveiller un peu .. Il m'a bloqué sur whatsapp !! Silence toute la journée .. Je l'ai appelé vers 20h, je me suis excusée !! Il m'a dit que j'ai raison que je mérite mieux que lui; qu'il va me rendre malheureuse , qu'il me pardonne mais qu'on doit passer à autre chose , qu'il ne veut plus rien de moi ( Il se force à dire tt ca j'en suis sure ) j'ai essayé de le convaincre il m'a souhaité une douce nuit vu qu'il était chez lui en me disant qu'il va me rappeler demain ..

j'ai cette sensation d'amerture , je le veux à mes cotés , je veux le voir tous les jours .. Je me sens hyper bien avec lui sauf que les circonstances actuelles ne le permettent pas

Attendez attendez !! Dans mon post je visais la personne et pas le poste .. Vous croyez que je suis sans coeur !! Mais je vous assure que je passe mes journées à penser à lui .. Hier soir on était ensemble !! En rentrant je lui ai demandé de m'oublier , il n'a pas voulu .. j'ai essayé de garder le silence .. Ce matin il m'a envoyé "bonjour bb" .. je lui ai dit que je ne ss pas son bébé et qu'il doit se reveiller un peu .. Il m'a bloqué sur whatsapp !! Silence toute la journée .. Je l'ai appelé vers 20h, je me suis excusée !! Il m'a dit que j'ai raison que je mérite mieux que lui; qu'il va me rendre malheureuse , qu'il me pardonne mais qu'on doit passer à autre chose , qu'il ne veut plus rien de moi ( Il se force à dire tt ca j'en suis sure ) j'ai essayé de le convaincre il m'a souhaité une douce nuit vu qu'il était chez lui en me disant qu'il va me rappeler demain ..

j'ai cette sensation d'amerture , je le veux à mes cotés , je veux le voir tous les jours .. Je me sens hyper bien avec lui sauf que les circonstances actuelles ne le permettent pas

As tu pensé à lui demander du coup si tu aurais quand même le poste??^^

je lui ai dit que je ne ss pas son bébé et qu'il doit se reveiller un peu .. Il m'a bloqué sur whatsapp !!
Voilà qui en dit long sur la maturité du recruteur...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Bonsoir Shadow,

La forme de ton thread à le mérite de se distinguer de la masse, sur le fond j'en suis moins certaine.

Je ne vois pas de sadisme chez toi, si ce n'est dans la transgression revendiquée des codes sociaux et le manque d'éthique. D'ailleurs quitte à te coller une étiquette SM (c'est à la mode en plus) j'opterai pour le masochisme plus que le sadisme.

Pour en revenir au problème de fond, c'est ton rapport à toi.

Cet homme te rassure car il te donne de la valeur. Trouve ta valeur en dehors de celle que peux te porter un homme, en dehors de ton charme (qui est un pouvoir et non un gage de valeur, surtout de la façon dont tu l'utilises ) de ton cul (qui ne sera pas éternellement attractif) de ton statut socio-économique (ton post) ou ton fric (d'autant que tu l'as pas gagné).

Définis toi autrement et si possible en ne partant plus du présupposé que tu n'es pas aimable.

Edit: (suite au post de PdR). Je ne pensais pas pouvoir paraître moraliste, alors je vais préciser.

La forme de ton thread se distingue car elle est honnête et lucide. Ton détachement lorsque tu narres tes diverses transgressions des codes sociaux, le fait que tu l'assumes pleinement, c'est cela qui me fait penser a Sade.

En revanche, je ne te crois pas sadique. Tu as une certaine volonté de puissance et de contrôle, oui, mais de ce qui transparaît de tes écrits, tu ne prendrais aucun plaisir a lui faire le moindre mal. Ce serait même l'inverse.

Je maintiens cependant que tu as un rapport a toi-même plus que particulier. Comme si tu avais parfaitement intégré le fait que tu puisses séduire, manipuler, acheter mais pas celui d'être aimable pour toi, ton aura, ta grâce, ta personnalité. Tu sembles presque surprise qu'il ait pu s'attacher à toi de manière Déraisonnable. Voilà pour les précisions. Et tant que j'y suis, je voudrais te demander, pourquoi cette omniprésence du mérite dans tes écrits ?

Modifié par lilydr

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...