Aller au contenu

Je voulais profiter de lui .. maladroitement je suis tombée amoureuse

Messages recommandés

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu trop facile de tourner Shadow en ridicule. En ce qui me concerne, je vois surtout un mec marié incapable de contrôler ses pulsions. C'est ça qui est choquant, et surtout pas une femme qui exploite ses faiblesses. Mais bon, je peux comprendre aussi que sur un site où le but est de récupérer son ex, les gens ont le réflexe de s'en prendre aux briseurs et briseuses de ménages...

Pearly ce n'est pas ça qui est choquant. Les hommes et les femmes infidèles existent depuis la nuit des temps. Ce sont ses motivations et ce que ça lui procure qui sont inquiétants...
Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

J'ai quasiment oublié cette histoire que vous venez de me sortir .. Même l'histoire de la montre .. Interessant ^^

J'aime bien ta sincérité,

Je ne veux pas juger tes motivations... c'est moralement pas très acceptable.

Ceci dit, va falloir penser à analyser ton comportement de coeur d'artichaud et de femme fatale car tu te doutes bien que ça va apporter que des problèmes !

Pearly ce n'est pas ça qui est choquant. Les hommes et les femmes infidèles existent depuis la nuit des temps. Ce sont ses motivations et ce que ça lui procure qui sont inquiétants...

Ces personnes existent surtout parce que des hommes et des femmes infidèles leur donnent la possibilité d'assouvir ce genre de motivation. T'as un toit, une femme/un mari, un ou plusieurs enfants, tout se passe bien. Pourquoi aller voir ailleurs ? C'est ça qui me choque : ruiner une famille pour du cul.

Et ta réponse m'interpelle aussi : on dirait que l'adultère est devenu une normalité de nos jours. C'est comme ça, faut faire avec. Je n'ai pas envie de penser comme ça. C'est pas très clair ce que fait Shadow, mais elle est célibataire donc beaucoup moins responsable que le mari qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je l'ai toujours dit : si un mec ou une femme va voir ailleurs, ce n'est certainement pas à sa maîtresse ou à son amant à qui il faut s'en prendre. C'est se tromper sur toute la ligne à mon sens.

Ces personnes existent surtout parce que des hommes et des femmes infidèles leur donnent la possibilité d'assouvir ce genre de motivation. T'as un toit, une femme/un mari, un ou plusieurs enfants, tout se passe bien. Pourquoi aller voir ailleurs ? C'est ça qui me choque : ruiner une famille pour du cul.

Et ta réponse m'interpelle aussi : on dirait que l'adultère est devenu une normalité de nos jours. C'est comme ça, faut faire avec. Je n'ai pas envie de penser comme ça. C'est pas très clair ce que fait Shadow, mais elle est célibataire donc beaucoup moins responsable que le mari qui va voir si l'herbe est plus verte ailleurs.

Je l'ai toujours dit : si un mec ou une femme va voir ailleurs, ce n'est certainement pas à sa maîtresse ou à son amant à qui il faut s'en prendre. C'est se tromper sur toute la ligne à mon sens.

Je te rassure je ne cautionne pas l'adultère. Shadow est célibataire, certes, mais elle est aussi responsable de ses actes, faut quand même pas pousser hein !

Celui, même ceux j'ai envie de dire, qu'elle a piégé, parce qu'il faut dire les choses comme elles sont, sont des blaireaux.

Je ne me trompe pas de ligne quand je dis que ses motivations et ce que ça lui procure sont inquiétants.

Maintenant, comme on dit hein chacun son avis sur la chose ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

C'est un choix que d'aimer les hommes mariés. C'est ton choix, apres c'est sur que les consequences ne sont pas les memes qu'avec des celibataires.

Ensuite, peu importe si c'est l'argent ou autre chose qui t'interesse dans ces hommes la, tu es ici pour demander conseil et non pour etre juger je pense.

Donc pose toi la question de ce que tu veux vraiment, cet homme ou ce poste? sachant que l'homme lui, n'est pas vraiment disponible...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...