Aller au contenu

Je voulais profiter de lui .. maladroitement je suis tombée amoureuse

Messages recommandés

Il y'a quelques semaines , j'ai passé un entretien d'embauche pour une grande boite ici en France .. étant fraichement diplomée , j'avais pas bcp de chance pour avoir le poste .. Donc j'ai pensé à l'avoir autrement.

J'ai ajouté mon recruteur sur facebook , c un homme marié avec une fille , je l'ai un peu dragué .. juste aprés j'ai disparu .. il a cherche mon num sur mon cv et m'a recontacté .. et là j'ai commencé mon jeu , SEDUCTION , je l'ai complétement séduit , et grace à lui j'ai pu passer d'autres entretiens, on est resté que deux personnes finalement , entre temps il a commencé s'attaché à moi , moi de même .. Il faisait tt pour me voir , il me faisait des surprises " en assez peuu de temps , j'avoue que ça m'étonnait " .. mais dans ses yeux je voyais l'amour .. Il me parlait h24 .. je me laissais désirée !! je lui envoyais des photos HOT de temps à autres mais je l'ai jamais laisser toucher .. je me disais une fois il me touchera c fini .. Plus de poste..

On s'est attachés comme pas possible , il laissait tout pour me voir , y'a deux jours il a décidé de tt arreter .. il m'a dit qu'il cherchait un plan cul , maladroitement il est tombé amoureux , qu'il veut pas perdre sa femme et sa fille , qu'il préfére tt fuir là .. qu'il souffre assez et qu'il est perdu .. mais il s'empéche pas de m'envoyer de temps en temps des textos en me disant qu'il pense à moi comme pas possible , qu'il souffre .. et d'autres fois il m'envoit des sms en me disant qu'il a tape une nana pour que je le deteste ..

Hier j'avais mon dernier entretien .. Quand il m'a vu il a perdu controle , je me ss rendue compte à quel point je compte pour lui , il me suivait partout .. le soir il m'a envoyé un texto en me disant qu'il est fou de moi qu'il fait tt pour que je le deteste pour que je disparaisse de sa vie ..

Lui même hésite , il sait pas ce qu'il veut .. moi certes j'ai des sentiments pour lui mais aussi pour le poste .. là j'e ss sure qu'il me recrutera pas .. il n'a pas interet de me voir tous les jours ..

Moi je veux juste le zapper en ce moment , je veux l'oublier mais j'arrive pas

• Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut shadow!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oh mais elle le savait très bien Isis. N'est-ce pas shadow ? Tu n'es pas à ton coup d'essai...

+1 Figasec!

Franchement je ne suis jamais méchante ici, mais là, c'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité !! Tout ce qui t'intéresse au final c'est de savoir si tu auras le poste...

Modifié par Isis27
Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

Je vous incite à remonter à l'historique de son profil:

Bonjour tout le monde !! Avant de sortir avec mon ex j’étais avec un homme marié
Ce sujet date de 2011, et déjà à l'époque...

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Désolé de l'expliciter franchement, mais selon moi tu es simplement la moitié d'une pute qui excite sa cible masculine, sans même aller jusqu'au bout de sa démarche (soit l'échange de sexe réel ou pire ici, symbolique contre un avantage socio-économique). Utiliser ton corps comme un objet de désir contre un avantage n'a rien d'éthique ni pour toi, ni pour ce monsieur qui, comme chaque homme adulte est prêt à disperser ses gènes dans la nature si une opportunité se présentait.

Ce préambule qui a la force de la vérité pour lui, je vais maintenant t'expliquer clairement ce que tu vis en ce moment. Ces quelques sentiments que tu penses avoir développés sont faux. Ton comportement a été matérialiste, ta problématique a donc été dans ce cas précis la suivante : comment assumer la manipulation alors que le surmoi (la norme, les règles qu'on nous a inculqué, bref le savoir-vivre) nous impose le respect de l'autre ? Comment accepter l'idée de s'être mise en toute conscience dans le rôle de la salope alors qu'une femme avec des valeurs et une bonne estime d'elle-même n'y penserai même pas ?

Simplement en faisant une transmutation miraculeuse de ton sentiment de culpabilité en un flou, une ambiguïté, assimilé à de l'amour potentiel. Mais rassure-toi, quand bien même tu aurais reconstruit ton histoire manipulatrice pour vivre plus ou moins avec, embauchée, tu l'aurais envoyé balader malgré tout : les traces et les preuves psychologiques ça s'efface. Malgré tout ne compte pas sur nous (ou sur moi en l'occurrence) pour t'absoudre ou soulager ta conscience. Rien de bon ne pourra en sortir d'une histoire comme celle-là : ce n'est que de l'égoïsme pur.

Voici mon conseil : aucune maladresse envers toi-même (comme tu l'as si finement "reconstruit"), juste une faiblesse incroyable de ton estime envers toi-même, qui t'a amené à te centrer sur ton tout petit toi, la morale en moins. Je suis peut-être pédant et donneur de leçon, mais ce type de comportement féminin et abusif me révolte clairement (tout autant que les reliques du patriarcat) et fait beaucoup pour la misogynie des hommes et l'incompréhension des sexes, et tu m'écouteras ou pas, mais sois enfin droite avec les autres autant qu'avec toi-même.

Respecte-toi un minimum. C'est à ce prix-là que tu noueras enfin des relations amoureuses saines dans ta vie future !

PS : Et si vraiment tu as suffisamment de capacité d'honnêteté en toi à l'heure actuelle (ce dont je doute fort au vu de ta performance, d'autant plus que ça ne se forge pas en quelques semaines si on est en déficit...), explique à ta victime consentante ta démarche et excuse-toi auprès d'elle. Ce qui pourrait être le premier pas d'une guérison de tes failles personnelles. Et lui évitera une misogynie bien compréhensible après cette sale expérience.

J'espère que ce post sera bien compris, car il est tout en nuance (même si des mots sont crus).

C'est complètement nul de faire çà pour obtenir un poste...

Je sais pas si des gens vont vouloir te donner des conseils car ta situation n'a rien à voir avec les autres.

Profiter de personnes comme tu le fais, c'est totalement dégueulasse, après c'est ta vie, tu fais ce que tu veux, mais ne t'attends pas à avoir de la pitié ou compassion , tu t'es mise dans la m....e toute seule, et au vu de tes mots, c'est dans ta nature d'agir de la sorte.

No comment.

Wow ! Ca devient violent, JRME. Bon, bon, bon ...

Et bien, plus indulgent (ou naïf) que les autres, je m'abstiendrai de te caillasser. Déjà parce que tu as le réflexe d'expliquer sincèrement de ce que beaucoup de femmes pratiquent sans oser se l'avouer à elles-mêmes, encore moins à un forum tout entier. Ensuite parce que tu es lucide sur ton bilan (ton coup va foirer, tu aimes bien te faire du mal avec les hommes mariés). Enfin, parce que j'ai une plus haute opinion des hommes que des bonobos irresponsables qui auraient besoin de disperser leur gènes dans la nature sitôt que l'occasion se présente. Et que je ne te rends donc pas responsable des infidélités que d'autres commettent.

Il me semble que dans ta position, la vraie question est la suivante ? Pourquoi les hommes mariés ? Pourquoi aimes-tu te faire du mal, surtout de manière aussi médiocre ? Qu'est-ce-qui te pousse à y retourner le coup d'après ? Ca te permet de te punir de quelque chose ? Ca te rassure sur ton potentiel de séduction ? Ca te permet d'être certain que la relation avortera même si tu t'attaches un peu trop vite, et que ta dépendance affective ne te fera pas couler pour de bon ? Quel est le projet, au juste ?

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...