Lost95 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Bonsoir, je vais vous raconté mon histoire..Alors voilà.. Mon ex m'a quitter début fin mars/début avril et il est revenu de lui même on s'est revu malgré qu'ont été tout les deux en couples ont a eu une attirance comme avant et on a fait des choses.. après sa plus de nouvelles ou presque et il faut que j'aille vers lui, que faire ? Parfois il me manque et je ne comprend pas ce qu'il fait, avez vous des avis ? Please :?: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 11 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Seulement, tous les mois quelque choses fait qu'on est ramenés l'un à l'autre que ce soit elle, un pote ou moi dernièrement, avec mes autres histoires (je ne compte pas la maman de mes enfants c'est différent) les ponts ont été coupés et basta plus de nouvelles, jamais, là non ça revient sans cesse, alors oui je m'y accroches bien qu'en février j'en avais décidé l'inverse !C'est vraiment perturbant, pour moi si la vie nous met en face l'un de l'autre sans arrêt c'est pour une bonne raison, on m'a dit récemment de lui laisser du temps, je veux bien, je lui avais même proposer en février, étant dans l'attente et le vouloir je me bouffe pour rien, je le sais c'est ça qui est dur !Merci Ne penses-tu pas que tu interprètes seulement des signes qui au final semblent normaux... Car ce n'est pas aprce qu'un pote parle d'elle , de toi, qu'il y a un message qui se perd que ça signifie grand chose tu sais...Je pense qu'il y a une bonne part de hasard là dedans et aussi une part de "normalité" puisqu'une histoire ne s'oublie pas et qu'il y aura toujours un élément ou un évènement ou encore une personne pour te "ramener " à penser à elle ... Si vous deviez être vraiment ensemble, ça serait le cas , si trop d'évidences et de signes la ramenait à toi, elle reviendrait ...Si ça doit l'être un jour ce n'est pas pour maintenant. Alors en attendant ... ou pas d'ailleurs ! N'attends rien et n'attends pas . Vies !!!Je ne sais pas, je crois en les signes de la vie comme ça !Mais je me berce peut etre d'illusions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Les signes de la vie sont nombreux ...Mais tout est question d'interprétation et je pense que la justesse de ton raisonnement en ce moment et depuis quelques mois est quelque peu troublée ... voire faussée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Les signes de la vie sont nombreux ...Mais tout est question d'interprétation et je pense que la justesse de ton raisonnement en ce moment et depuis quelques mois est quelque peu troublée ... voire faussée ... J'ai eu confirmation hier de quelques points sur ça, on va dire que j'ai à 50% raison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Alors continue comme ça mais ne te plains plus parce que je pense que personne ne pourra t'aider .Si tu as raison c'est que tu penses que ta vie et le schéma que tu as adopté te conviens et t'aide à t'epanouir ;-) Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 12 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2015 Alors continue comme ça mais ne te plains plus parce que je pense que personne ne pourra t'aider .Si tu as raison c'est que tu penses que ta vie et le schéma que tu as adopté te conviens et t'aide à t'epanouir ;-) Bonne continuation !Non t'inquiète je suis un peu plus dans le lacher prise qu'il y a quelques jours, je vois les choses autrement.Et j'en ai marre de me prendre la tête, je veux vivre et non plus attendreMerci pour ton aide Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 12 juin 2015 Partager Posté(e) le 12 juin 2015 De rien Fzeb , je suis sûre que tu vas y arriver mais comme tu le dis , pour ne plus attendre il faut avancer droit devant et à un certain moment ne plus réfléchir ! A trop intellectualiser tous nos/ leurs faits et gestes on devient dingues et on s'embourbe dans notre m****e ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 13 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2015 De rien Fzeb , je suis sûre que tu vas y arriver mais comme tu le dis , pour ne plus attendre il faut avancer droit devant et à un certain moment ne plus réfléchir ! A trop intellectualiser tous nos/ leurs faits et gestes on devient dingues et on s'embourbe dans notre m****e ! Je me concentre et essaie de me remotiver !Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 13 juin 2015 Partager Posté(e) le 13 juin 2015 La motivation tu l'as. Le reste viendra si tu t'en donnes les moyens....y a pas de raison que tu n'y arrives pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 15 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Merci Killy ! Je penses être à un tournant pro et perso de ma vie, maintenant je dois poser tout ça et me reprendre !Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 Salut à tous Devinez qui est venu prendre des nouvelles hier ?Dans les derniers messages qu'on a échangés je lui laissais la porte ouverte, vu la franchise dont j'ai fait part et que je lui proposais de revenir vers moi quand elle serai prête, je ne pensais pas avoir de ses nouvelles un jour.On a papoté, je ne sais pas ce qu'elle veut, dans sa vie perso ça a bien bougé, peut etre se pose t elle enfin et commence à penser à sa vie sentimentale en prenant la température à mon niveau. Je suis resté distant sur les sentiments et avons parlé de nos évolutions de vie respectives.Aujourd'hui je maintiens un SR pour ne pas retomber comme en février dernier, je prendrai peut etre de ses nouvelles dans quelques jours.Je vais bien sinon, j'arrive à gérer, j'ai fait des rencontres, mais sans plus, je ne vais pas plus loin qu'un verre ou un repas !Je ne suis pas prêt pour une autre, et je me concentre sur mon avenir pro qui se dessine petit à petit !Voilà les news !!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés