Fzeb Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2015 SalutDernier message du 30 avril --- 7 juin, toujours pareil ....On a parlé quelques jours suite à sa fausse manipulation, elle a fait le choix d'être seule en ce moment, comme elle dit, je dois m'occuper de moi et elle gérer ses merdes, et et si désolée de n'être apte à rien en ce moment ... Seulement moi, ça, ça me donne l'espoir de la revoir après tout ça !Elle est dans ma tête à chaque seconde, je l'avais bloquée sur FB, je viens de la débloquer à la suite d'un poste où un ami commun nous taggait tous les deux .... Depuis, j'attends que le téléphone sonne comme un gros C*N que je suis .....Je vais me faire aider d'une psy pour travailler sur moi sur cet état dont je n'arrive pas à sortir, j'avance au ralentis alors que j'avais un tas de projet, j'ai perdu confiance en moi et ma joie de vivre .... J'étais pleinement boosté en février .. depuis ... ppfff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non tu n'es pas un gros con. Tu l'aimes encore et tu as le droit d'y avoir cru..j'aurais fait la même chose.Maintenant tu es fixé alors lâche prise. Tu sais que tu n'as rien à gagner à t'accrocher alors recommencé à vivre pour toi. Certes tu ne vas pas l'oublier mais la vie sans elle peut aussi être belle ! Tu es une belle personne soit en sûr. Et bientôt tu croiseras celle qui saura l'apprécier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Non tu n'es pas un gros con. Tu l'aimes encore et tu as le droit d'y avoir cru..j'aurais fait la même chose.Maintenant tu es fixé alors lâche prise. Tu sais que tu n'as rien à gagner à t'accrocher alors recommencé à vivre pour toi. Certes tu ne vas pas l'oublier mais la vie sans elle peut aussi être belle ! Tu es une belle personne soit en sûr. Et bientôt tu croiseras celle qui saura l'apprécier ;-) J'essaie de vivre pour moi, mais je n'y arrive plus comme en février, chaque mois c'est un rappel par elle, un pote ou ... moi .. hier soir ... j'ai fait une fausse manip et au lieu d'écrire à un pote c'est à elle que j'ai envoyé le message, je ne l'ai vu que bien après !!Chaque mois c'est comme ça, une piqure de rappel et hop plus rien !là je suis en overdose, marre d'être comme ça, d'attendre un signe ... ce vide que je ressens, cette absence, cette envie de la voir, j'en peux plus !Cette sensation qu'elle va revenir mêlée à cette peur de la perdre et qu'elle aille dans les bras d'un autre même si je la sais pas prête à ça, mais la vie nous réservant des surprises tout peut arriver ... je suis malheureux et c'est ici que je déverse mon chagrin .....Merci Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 J'essaie de vivre pour moi, mais je n'y arrive plus comme en février, chaque mois c'est un rappel par elle, un pote ou ... moi .. hier soir ... j'ai fait une fausse manip et au lieu d'écrire à un pote c'est à elle que j'ai envoyé le message, je ne l'ai vu que bien après !!Chaque mois c'est comme ça, une piqure de rappel et hop plus rien ! En l'occurrence la piqûre de rappel c'est toi qui te la fait là..Certes non volontairement...quoique..efface son numéro ,et tu n'auras plus ce genre de désagréments.....Elle ne t'a pas répondu je suppose et c'est bien mieux car à quoi bon... là je suis en overdose, marre d'être comme ça, d'attendre un signe ... ce vide que je ressens, cette absence, cette envie de la voir, j'en peux plus ! Encore une fois attendre un signe pour quoi....pour des futilités qui au final ne feront que confirmer ce que tu sais déjà ? Toi seul peut arriver à te désintoxiquer personne ne le fera pour toi. Elle s'est éloignée prends le comme une chance ....même si c'est difficile. Ce vide ne tient qu'à toi de le combler ...petit à petit . La voir ...pour te prouver quoi? Que tu peux la faire changer d'avis ? Tu te leurres et tu le sais .... Cette sensation qu'elle va revenir mêlée à cette peur de la perdre et qu'elle aille dans les bras d'un autre même si je la sais pas prête à ça, mais la vie nous réservant des surprises tout peut arriver ... je suis malheureux et c'est ici que je déverse mon chagrin ..... Pourquoi reviendrait elle? Et quand bien même ce ne serait pas pour ce que tu attends justement . Ce n'est pas en l'attendant passivement qu'elle reviendra et te morfondre ne changera rien à ce qu'elle décidera .Bloque la.. Et enfin tu pourras te dire que tu fais le nécessaire pour recommencer à vivre et arrêter de culpabiliser ( car au final je suis sur que tu es en colère contre toi de ne pas faire ce qu'il faut pour décrocher ...)C'est normal que tu ais des moments de manque et des moments de moins bien.. Je suis encore parfois dans le même état d'esprit que toi .. La voir j'en ai une envie folle mais si je suis honnête je sais que ce n'est pas le bon moment et qu'une fois encore mes sentiments prennent le dessus sur ma raison .Pallier à ce manque en la revoyant ne resoudrait strictement rien et m'apporterait surtout une bonne claque dans la figure ....j'ai assez souffert sans me sentir obligée de m'imposer ça...Je ne veux plus me sentir coupable d'entretenir un espoir qui n'a pas lieu d'exister.Alors oui c'est encore douloureux cette absence mais vivre et profiter sans eux c'est la meilleure chose à faire..La vie continue que tu le veuilles ou non.. A toi de faire en sorte que ce ne soit plus un calvaire.....Le bonheur même dans des petits moments tu peux le trouver et le temps aidant elle sera présente dans tes souvenirs mais tu accepteras que ton histoire avec elle est révolue et terminée..Arretes de ruminer !! Et bouge toi Fzeb !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Tu as raison Killy, tellement raison, oui je suis en colère contre moi de ne plus y arriver.Je l'avais bloquée, elle ne le voulait pas, pour moi c'était insensé, mais je le devais pour moi, pour avancer, je l'ai débloquée, j'aurai pas du ...J'en suis là, un état semi dépressif et je n'avance en rien .... :( Modifié le 9 juin 2015 par Fzeb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et en quel honneur l'as tu débloquée ?? Tu as fait une erreur OK. Alors maintenant tu repars de zéro et tu reprends.. On en fait tous des conneries moi la première.. Après rien n'est figé.. Redémarre sur de bonnes bases : coupe et bloque .. Le temps de te reconstruire à nouveau.. Tu as les moyens de le faire .. Mais encore une fois personne ne le fera pour toi ..Prends les bonnes décisions cette fois. Et ne culpabilise pas d'avoir failli. Ce qui est fait et fait . C'est du passé et tournes toi vers l'avenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Et en quel honneur l'as tu débloquée ?? Tu as fait une erreur OK. Alors maintenant tu repars de zéro et tu reprends.. On en fait tous des conneries moi la première.. Après rien n'est figé.. Redémarre sur de bonnes bases : coupe et bloque .. Le temps de te reconstruire à nouveau.. Tu as les moyens de le faire .. Mais encore une fois personne ne le fera pour toi ..Prends les bonnes décisions cette fois. Et ne culpabilise pas d'avoir failli. Ce qui est fait et fait . C'est du passé et tournes toi vers l'avenir ! Je l'ai débloquée quand un pote en commun nous à taggués dans un de ses posts sur FB, j'y ai même répondu pour lui montrer le déblocage ... dans l'espoir de ....Quand j'ai fait l'erreur de message, vraiment pas fait exprès, j'étais sur nos messages et j'ai envoyé en pensant écrire à un pote ..... Je ne la rebloquerai pas, je lui ai dit que le jour où je la débloquerai c'est que j'irai mieux et lui ferai un signe, le signe était fait quand j'ai répondu au post du pote, maintenant si je la bloque ça prouvera mon mal être et j'ai vraiment le sentiment que cette histoire n'est pas terminée suite à notre conversation d'il y a un mois .... ok je me relis et je vois que je me berce d'illusions ... pppfff je vais faire mon ménage ça me fera penser à autre chose .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement ...un pas en avant dix en arrière ...continues comme ça et dans 6 mois tu en seras toujours au même point...Si votre histoire n'est pas terminée comme tu le dis c'est elle qui reviendra - elle serait dejà revenue tu ne penses pas ?. Ça fait des semaines que tu lui courre après ...pour quoi au final ? Attends la bien sagement et continues à pleurer .... si tu veux perdre ton temps et continuer de morfler .. Si elle a besoin de temps profite en et lâches la ! Encore une fois il n'y a que toi qui pourra décider d'en sortir ou pas ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Effectivement ...un pas en avant dix en arrière ...continues comme ça et dans 6 mois tu en seras toujours au même point...Si votre histoire n'est pas terminée comme tu le dis c'est elle qui reviendra - elle serait dejà revenue tu ne penses pas ?. Ça fait des semaines que tu lui courre après ...pour quoi au final ? Attends la bien sagement et continues à pleurer .... si tu veux perdre ton temps et continuer de morfler .. Si elle a besoin de temps profite en et lâches la ! Encore une fois il n'y a que toi qui pourra décider d'en sortir ou pas ...... elle ne me donne pas d'espoir aujourd'hui, elle me dit juste : "laisse le temps au temps, tu dois t'occuper de toi et moi de finir de gérer mes merdes, tu es une bonne personne, Je suis si désolée de ne pouvoir être apte à rien pour le moment"Tout ça me donne l'espoir de la revoir, c'est tellement logique ce nous que nous avions créé, mais elle a dû mener de front plusieurs choses pour offrir à sa fille et à elle un avenir digne de ce nom et aux dernières nouvelles elle y est arrivée, dans tout ça pas de place pour une histoire d'amour, elle en a fait le choix, elle me l'a dit.Je comprends tes paroles et que tu essaies de me botter le cul, je suis juste au fond du fond, je ne peux que remonter .. je penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui et tu vas y arriver . Encore une fois les montagnes russes ne sont pas un mythe et nous y sommes encore sur ce putain de manège pour un moment..A nous de bien attacher nos ceintures et au fil du temps les secousses seront de plus en plus supportables , et moins violentes..Apprendre à se laisser le temps mais ne pas rester passif et lutter contre l'envie de se laisser aller sans ne plus rien contrôler ...Je sais ce que tu ressens et l'espoir qui fait que tu as du mal à lâcher prise mais encore une fois, ce n'est pas parce que tu vas te reconstruire et apprendre à revivre pour toi que tu vas l'oublier . Elle non plus d'ailleurs mais si elle était correcte elle te laisserais à toi aussi le temps de décrocher comme elle te la demandé de le faire toi..Alors si elle revient mets la devant ses responsabilités.. Il n'y a pas de place pour toi , tu l'aimes donc pas de place car c'est bien ça que tu veux d'elle , de l'amour !L'amitié n'a pas lieue d'être en tout cas pas encore alors dis toi que pour quelques temps tu accordes des vacances à ton coeur et à ta tête en t'éloignant.. Quand tu iras mieux tu pourras aviser mais pour le moment reprends toi et profite de l'été pour déconnecter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui et tu vas y arriver . Encore une fois les montagnes russes ne sont pas un mythe et nous y sommes encore sur ce putain de manège pour un moment..A nous de bien attacher nos ceintures et au fil du temps les secousses seront de plus en plus supportables , et moins violentes..Apprendre à se laisser le temps mais ne pas rester passif et lutter contre l'envie de se laisser aller sans ne plus rien contrôler ...Je sais ce que tu ressens et l'espoir qui fait que tu as du mal à lâcher prise mais encore une fois, ce n'est pas parce que tu vas te reconstruire et apprendre à revivre pour toi que tu vas l'oublier . Elle non plus d'ailleurs mais si elle était correcte elle te laisserais à toi aussi le temps de décrocher comme elle te la demandé de le faire toi..Alors si elle revient mets la devant ses responsabilités.. Il n'y a pas de place pour toi , tu l'aimes donc pas de place car c'est bien ça que tu veux d'elle , de l'amour !L'amitié n'a pas lieue d'être en tout cas pas encore alors dis toi que pour quelques temps tu accordes des vacances à ton coeur et à ta tête en t'éloignant.. Quand tu iras mieux tu pourras aviser mais pour le moment reprends toi et profite de l'été pour déconnecter ! Je n'ai jamais été autant amoureux et jamais souffert autant pour quelqu'un.Mais lorsque l'on rencontre notre "EVIDENCE" notre alter égo, celle qui nous correspond en tout point ce n'est pas facile de laisser passer cette personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 (modifié) Parce que tu crois être le seul dans ce cas ?En l'occurrence que veux tu faire de plus la ? Aujourd'hui?Elle sait que tu l'aimes , que tu es prêt à tout pour elle . Est-elle revenue pour autant ??Pour le moment il faut te rendre à l'évidence . Ce n'est pas le moment en tout cas pas le sien..Alors soit tu vis et tu avances - encore une fois ça ne signifie pas tirer un trait mais simplement arrêter de stagner et perdre un temps précieux - soit tu continues à te morfondre et à survivre dans l'attente d'un éventuel retour qui n'aura peut être jamais lieu - parce qu'au final elle ne t'aime peut être pas assez pour t'accorder une place ou en tout cas LA place à ses côtés ..et mieux encore tu t'accroches et la laisse te traîner comme son gentil petit boulet...Tu as le choix. Si tu crois que c'est simple pour moi detrompe-toi. .Je l'ai aimé comme jamais ça ne m'était jamais arrivé.. Je lui aurais tout donner.Aujourdhui encore je pense à elle tous les jours au lever comme au coucher .....je l'aime et elle me manque mais j'ai choisi de vivre .. Elle ne veut ou ne peut pas m'accorder une place dans sa vie .. Je n'y peux rien.Lui crier mon amour n'y changera rien .. et attendre un éventuel retour encore moins..J'ai choisi de vivre parce que cette putain de vie est courte et que j'ai envie de donner de l'amour à ceux qui m'entourent.. Me terrer dans la tristesse ne fera pas changer le cours des choses.. Elle seule peut décider de ce qu'elle souhaite vivre avec moi . Elle a fait son choix je fais désormais le mien. J'ai moi aussi ce manque , ce sentiment de gachis, d'injustice tellement fort que ça me tord encore parfois les tripes mais ça passera .....je n'ai pas le choix ou plutôt si je l'ai : celui de VIVRE et de nouveau essayer d'aimer ! Modifié le 9 juin 2015 par Killy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je n'ai jamais été autant amoureux et jamais souffert autant pour quelqu'un.Mais lorsque l'on rencontre notre "EVIDENCE" notre alter égo, celle qui nous correspond en tout point ce n'est pas facile de laisser passer cette personne.. Non tu penses que c'est TON évidence, TON alter égo...mais il ne semble pas que ce soit son avisEt laisser partir une personne est la meilleure preuve "d'amour" que l'on puisse lui donner... mais c'est un autre débat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Parce que tu crois être le seul dans ce cas ?En l'occurrence que veux tu faire de plus la ? Aujourd'hui?Elle sait que tu l'aimes , que tu es prêt à tout pour elle . Est-elle revenue pour autant ??Pour le moment il faut te rendre à l'évidence . Ce n'est pas le moment en tout cas pas le sien..Alors soit tu vis et tu avances - encore une fois ça ne signifie pas tirer un trait mais simplement arrêter de stagner et perdre un temps précieux - soit tu continues à te morfondre et à survivre dans l'attente d'un éventuel retour qui n'aura peut être jamais lieu - parce qu'au final elle ne t'aime peut être pas assez pour t'accorder une place ou en tout cas LA place à ses côtés ..et mieux encore tu t'accroches et la laisse te traîner comme son gentil petit boulet...Tu as le choix. Si tu crois que c'est simple pour moi detrompe-toi. .Je l'ai aimée comme jamais ça ne m'étais jamais arrivé.. Je lui aurais tout donner.Aujourdhui encore je pense à elle tous les jours au lever comme au coucher .....je l'aime et elle me manque mais j'ai choisi de vivre .. Elle ne veut ou ne peut pas m'accorder une place dans sa vie .. Je n'y peux rien.Lui crier mon amour n'y changera rien .. et attendre un éventuel retour encore moins..J'ai choisi de vivre parce que cette putain de vie est courte et que j'ai envie de donner de l'amour à ceux qui m'entourent.. Me terrer dans la tristesse ne fera pas changer le cours des choses.. Elle seule peut décider de ce qu'elle souhaite vivre avec moi . Elle a fait son choix je fais désormais le mien. J'ai moi aussi ce manque , ce sentiment de gachis, d'injustice tellement fort que ça me tord encore parfois les tripes mais ça passera .....je n'ai pas le choix ou plutôt si je l'ai : celui de VIVRE et de nouveau essayer d'aimer ! Je me doute bien que pour beaucoup ici c'est le même cas que moi.Merci pour ces mots (durs) mais justes Killy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Je n'ai jamais été autant amoureux et jamais souffert autant pour quelqu'un.Mais lorsque l'on rencontre notre "EVIDENCE" notre alter égo, celle qui nous correspond en tout point ce n'est pas facile de laisser passer cette personne.. Non tu penses que c'est TON évidence, TON alter égo...mais il ne semble pas que ce soit son avisEt laisser partir une personne est la meilleure preuve "d'amour" que l'on puisse lui donner... mais c'est un autre débat :) Cette évidence dont je parles ce sont ses mots, elle sait que j'ai tout ce qu'elle recherche chez un homme pour être heureuse, ce sont ses mots également .... J'ai essayé de la laisser partir, mais chaque mois, comme une date anniversaire, une erreur de sa part, de la mienne, et hop un contact, une piqure de rappel.C'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés