Fzeb Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Le temps que j'écrive le message de 14:14, elle m'a écrit sur FB, On a échangé en fin de journée, son point de vue, elle culpabilise de m'avoir fait croire pendant ce mois qui vient de passer qu'elle revenait, elle s'en veut de m'avoir fait souffrir autant.Elle dit aussi que les sentiments ne se commandent pas.Elle pense que c'est mieux pour nous de ne plus avoir de contact et que si nous devons en avoir à nouveau, ça se fera de manière naturelle.. donc on coupe les ponts et ça, ça va me permettre d'avancer à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux arriver à refaire 10 pas en avant ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Tu peux arriver à refaire 10 pas en avant ;-)Oui je pense aussi, en tout cas, je me re-concentre à nouveau sur MOI et rien que MOI car là j'en ai chier encore un peu !!! :o :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Normal, le recontact ravive l'espoir et ce qu'elle t'a dit se vit comme une seconde rupture.Si jamais elle devait te contacter à nouveau, tu es prévenu donc ne recommence pas à lui accorder du temps. Il est temps de vivre pour toi exclusivement pour le moment.Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 27 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Comme m'a dit une amie, ce n'était pas une rupture, mais un break et là pour le coup oui c'est bel et bien la rupture, bizarrement j'oscille entre soulagement et peine, regrets ...etc...C'est un peu confus même si je le gère bien mieux que la 1ere fois ...Merci Diane99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Courage Fzeb, je crois que nous voulons souvent garder l'illusion pour ne pas se faire trop mal, mais au final nous ne faisons que retarder l'échéance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 Oui tu as certainement raison, elle m'a quand meme maintenu dans cette attente sans le vouloir semblerait il, mais elle m'a fait souffrir a nouveau au moment meme où j'allais mieux, et en ça je lui en veux de n'avoir pensé qu'à elle en prenant l'aide qu'elle avait besoin en moi.Maintenant je vais mieux ça va faire une semaine et je sais avancer quand les choses sont claires.De plus j'ai fait une belle rencontre qui demande a etre développée, a suivre donc ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 1 avril 2015 Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AAh franchement c'est cool de faire une belle rencontre à côté d'une reconstruction, parce que si on ne se précipite pas ça aide à reprendre confiance en soi et dédramatiser. Oui elle a été égoïste de ne pas penser à ce que toi tu pouvais ressentir. D'un autre côté elle avait peut être de l'affection pour toi aussi, donc difficile de couper pour elle aussi sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 1 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2015 AAh franchement c'est cool de faire une belle rencontre à côté d'une reconstruction, parce que si on ne se précipite pas ça aide à reprendre confiance en soi et dédramatiser. Oui elle a été égoïste de ne pas penser à ce que toi tu pouvais ressentir. D'un autre côté elle avait peut être de l'affection pour toi aussi, donc difficile de couper pour elle aussi sur le coup. Je la sais profondément gentille, je la crois quand elle le dit ne pas avoir fait exprès, enfin passons.Oui une belle rencontre qui motive et sur laquelle je ne (on) ne va pas se précipiter ! :)Elle est toute mimi en plus ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Salut !!Un petit retour et une conclusion !Depuis quelques jours j'ai rencontré quelqu'un de vraiment bien, simple, mimi toussa toussa !!!Et c'est là où je me rends compte à quel point lorsque l'on est amoureux nous pouvons souffrir et SE FAIRE souffrir, hé oui !Comme disait Gandhi : Personne ne peut me faire du mal sans ma permission. J'ai prit conscience qu'au final cette personne que j'aimais je l'ai idéalisée et les rêves de vie commune qui vont avec, pourquoi ? pour satisfaire mon égo et pour cette zone de confort que je ne voulais pas perdre.Cela dit, merci à elle pour cette expérience qui m'a fait grandir et me permettra de ne pas recommencer les mêmes erreurs dans cette nouvelle relation qui débute !Aujourd'hui je suis moi et agis en conséquences et ça ... c'est ce qu'il y a de meilleur dans la vie, être en phase avec moi même !Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui souffrent d'amour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Vraiment contente pour Toi Fzeb ! Ca fait plaisir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Vraiment contente pour Toi Fzeb ! Ca fait plaisir :-) Merci Killy, j'espère que ça va pour toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Aller des news neuves !Je viens de comprendre ce qu'est une relation pansement ... et donc ce que c'est que de se reprendre son ex dans la tronche !! Et coincidence .... mon ex a fait "une fausse manipulation" sur FB et m'a appelé ..... mouais !!!Aller je me rebooste car là je vais rechuter sinon ...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Coucou Fzeb, tinquiètes, t'as fait le plus dur ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzeb Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Merci Killy, j'ai l'impression que je ne me débarrasserai jamais d'elle .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés