Aller au contenu

SR ça remet les idées en place, décodage!

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je veux aussi dire que TROP de SR tue la relation... Quelqu'un qui a besoin de SR dans une relation, et bien il la gâche...Y a un malaise, qqch à cacher....

La guéguerre du SR. J'ai connu et j'en ai ma claque. Et d'ailleurs, si j'avais pas téléphoné pour harceler mon ex...1 FOIS SEULEMENT... et bien j'aurais pas su qu'il menait une double vie et j'aurai betement fait mon SR en tentant stupidement de le récupérer pour peanuts... un plan B... Une tromperie... un plan foireux, une histoire impossible avec un egoiste, un menteur... Bref

Le SR, c'est bien. Les conversations franches, quand c'est possible, c'est MIEUX

((Mon avis perso car je suis pas mère teresa à attendre un mec dans la contemplation)).

Juste un précision : mon ex est le champion toutes catégorie du SR. Surtout quand la relation fonctionne BIEN !!!

SR, 1 jours, 4 jours... 1 soirée... 5 jours, 1 semaine... 3 semaines...

Et on sait même pas POURQUOI ce besoin de SR ???? Moi je pense que c'est un dépendant affectif de naissance qui s'entraine au SR par philosophie de bas étage.... Ca lui permet aussi de mener une DOUBLE VIE.

Surtout qu'après au tél, c'est 1h30 à 3h de blabla en transes... Pfff

Une relation doit couler d'elle même je pense.

Mais là un bon SR s'impose, mais pas pour le reconquérir, mais l'oublier définitivement.

Elodie j'ai connu ça aussi alors je te comprends vraiment. là tu es tombé sur un menteur manipulateur donc oui tu as bien fait. mais ce n'est pas le cas de tout le monde!

alors je te soutiens à fond dans ton SR pq le tien doit être définitif. et ferme.il t'a mentie et trahie alors oui laisse le maintenant, reconstruis toi.

on est là si tu as besoin!

Merci Figurine... C'est adorable.

Un SR déf', oui. Car j'ai fait 1 déjà 1 an de SR avec lui... Dans l'espoir de le récupérer.

1 an plus tard, ex récupéré chaud bouillant... Sf qu'il était déjà maqué et je ne le savais pas :o

Il a fallu que je découvre le pot au roses par moi même.... :geek:

Bon courage à toi aussi.

Bises

Articles du blog en lien avec ce sujet