the wolf Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 bonjour a tous et toutes.. voila j'ai rompus avec ma copine depuis 4 mois maintenant je l'ai fais car j'ai appris qu'elle me mentait qu'elle discuter avec un autre mec en lui envoyant 10 sms tous les soirs,depuis quelques temps elle m'appelait rarement et toujours pour me demander que je lui rende un service pour ses papiers avec son nouveau boulot ou des virement de 300e.. aprés la rupture je ne l'ai jamais recontacter pas un sms pas un appel et je l'ai bloqué de facebook je n'ai jamais eue de ses nouvelles depuis la rupture.. je voudrais savoir il faut attendre qu'elle me recontacte ou si je dois faire le premier pas sachant qu'elle ma menti, tromper, nié qu'elle parler a se mec en me disant et je cite '' de quoi tu parles'', volé, me laisser avec un déménagement sur les bras avec toutes ses affaires dont d'ailleurs elle ne c'est pas manifester pour venir les récupérer.. que faire? est ce que je peux espérer avoir des news de cette fille un jour? et pourquoi n'avoir même pas le respect de venir chercher ses affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Salut the wolf! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diane99 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Je ne comprends pas. Vu comme tu la décris, tu veux la récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 le cœur a ses raisons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Moi jte dit quelle nen vaut pas la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Qu'est ce qui te donne envie de la recontacter? Parce que vu ce que tu nous décris, ça ne donne pas envie.. Est ce que tu as envie de continuer à te faire du mal ou aller de l'avant et zapper cette fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 c'est pas si simple certes je vous ai fait un tableau noir en décrivant les crasses que j'ai subis mais il y'a eue de tres bons moments aussi, cette fille je n'ai pas envie de la zapper, mais pas envie de la recontacter non plus si il doit y avoir une reprise de contact je voudrais que ca soit elle qui le fasse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Si elle ta fait subir autant de crasse et que tu tiens a elle oui c'est a elle de te recontacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 merci c'est tout ce que je voulais entendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Les ex c'est comme la prison , si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon... Es-tu récidiviste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 je connais la chanson lol pour l'instant je n'ai pas l'occasion de récidiver... une autre question me taraude pourquoi n'a t'elle jamais donner signe de vie pour récupérer ses affaires, vêtements, sacs, chaussures, ordinateur portable...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Peut être qu'elle s'en fout , ou un nouveau mec lui a déjà refait sa garde robe, ou alors elle sait qu'elle peut revenir les chercher plus tard ... Pour l'instant laisse couler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 je ne sais pas je pense que c'est le minimum de respect que de venir chercher ses affaires mais bon au bout de 4 mois je peux les jeter je crois lol j'aurais plutôt penché pour la honte et la culpabilité mais tu as peut être raison, je vais plutôt fêter la st valentin avec ma next ca me détendra lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Yes , au pire tu expédies le tout chez sa mère , et tu t'éclates au plumard avec ta next. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 je ne lui ferais pas cet honneur je vais tout revendre sur eBay comme me l'a conseillé mon frere ou faire un beau feu de joie lol oui demain ca risque d'etre explosif!!! au fait tendance insomniaque pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Fais pas le bâtard , c'est trop salaud de brûler ses affaires ou pire d'en tirer du fric , quand bien même ce serait tentant. Reste gentleman. Pas insomniaque , contrariée plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ta raison sage décision en tout cas hors de questions que je claque du fric pour renvoyer ca chez sa mere, le donner au bonnes œuvres ca le fait? tu veux en parler mon grand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ou ma grande je sais pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Demande lui a elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 [quote="Psyché"]Les ex c'est comme la prison , si t'y retourne c'est que t'as pas compris la leçon... Es-tu récidiviste ?[/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Laisse la TE recontacter. Elle attend peut être que tu le fasses pour avoir de l'emprise sur toi? Pour Ses affaires, garde les dans un coin pour l'instant jusqu'à ce quelle te recontacte ou que tu n'es plus envie de la revoir du tout. Une question : est ce qu'elle te doit de l'argent ? J'avais lu que tu lui faisais des virements de 300 eur ?? Si elle te doit de l'argent tu pourras à terme revendre ses affaires à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2015 je vais la laissé me recontacter aprés ca peux prendre des années voir jamais!!! tu sais l'emprise a disparus au bout de 6 mois mais tu as peut etre raison.. pour la reponse oui elle me doit encore 250e.. apres revendre ces affaires je trouve ca batard mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bah en même temps si elle ne te rend pas ton argent, revendre ses affaires c'est juste un prêté pour un rendu.. J'espère juste qu'il y a de quoi rembourser les 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 je sais pas si je peux en tirer 250e avec toutes ses affaires.. je trouve ca un peu low de faire ca.. je voudrais avoir de ses news c'est vraiment chiant, mais elle en a surement rien a faire elle passé a autre chose depuis bien longtemps je pense.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 Mais c'est quand même fou qu'elle ne soit toujours pas venue récupérer ses affaires. Surtout que tu as son ordinateur portable. As tu la possibilité de savoir si elle va bien? Ça m'inquiéterait depuis le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 je suis tout a fait d'accord avec toi mais elle ne c'est jamais manifester pour ça n'en a même jamais parlé trop de honte et de culpabilité sans doute pour son ordi il ne marcher plus mais je l'avais fait réparer je voulais lui faire la surprise a mon avis elle a dus en racheter un.. non aucune news depuis le 18 septembre.. j'ai effacer son numéro et bloqué de facebook donc aucun moyen de la contacter et aucune envie moi je veux que ca vienne d'elle si non ce serait vraiment être une serpillière baisser mon slip et mettre un peu de vaseline histoire que ca glisse lol hors de question que je m'assoie sur mon honneur.. c'est tout ce qu'il me reste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 24 février 2015 Partager Posté(e) le 24 février 2015 [quote="the wolf"] je veux que ca vienne d'elle si non ce serait vraiment être une serpillière baisser mon slip et mettre un peu de vaseline histoire que ca glisse lol hors de question que je m'assoie sur mon honneur.. c'est tout ce qu'il me reste !![/quote] Ca a le mérite d'être clair lol ! En tout cas respect à toi de tenir ton SR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the wolf Posté(e) le 24 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2015 oui c'est très clair.. Tu sais c'est une question de réflexion si je la recontacte je pourrais tomber sur n'importe quelle situation du genre ma vie est super j'ai un nouveau travail, nouveau mec on s'éclate etc..du coup ce serait je pense un peu le bad.. alors que si je tiens mon sr que je fais ma vie de mon coté je sais que si elle me recontacte ce ne sera pas pour enfiler des perles et j'aurais l’ascendant sur elle.. et en plus de ca je garde mon honneur y'a pas moins sexy qu'une serpillière alors que la je suis op.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés