Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 J'en reviens à mon SR, mes "interdits" dissimulés and Co...Alors fin de la discussion avec mon faux profil parce que j'ai eu les éléments dont j'avais besoin.Malgré tout une question subsiste.D'après vous, il faut d'abord être prêt pour vouloir construire quelque chose (selon moi parce que je considère que c'est une base saine) ou plutôt espérer rencontrer quelqu'un qui nous donne cette envie et une nouvelle impulsion pour recommencer une nouvelle vie ?Il dit qu'il ne souhaite pas avoir une nouvelle vie de famille, mais que si il rencontre une femme qui lui donne l'envie il le fera.C'est moi ou bien ? Moi je pense surtout que tu te prends bien la tête (pour un mec qui s'en fout royal hein faut être honnête) au lieu de penser à ce que TOI tu veux, et à ce qu'il faut entreprendre pour avancer dans ta vie. Pense à ça plutôt que de chercher à comprendre ce qui ne va pas dans la tête de ce garçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui c'est juste, sans doute qu'il obsède encore mes pensées, malgré mes progrès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspa Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonjour... C'est pour çà qu'il te faut du temps..Du temps pour avancer dans ta réflexion sur ce que tu veux vraiment...L'attendre encore un peu au cas ou...?Je suis un peu dans la même expectative face à mon ex encore que j'arrive enfin à prendre conscience de foncer dans un mur...Il y a toujours ce petit quelque chose qui nous raccroche... peine perdue et souffrance sans cesse entretenue...Il papillonne sur des sites de rencontres à la recherche d'aventures... Peut être qu'il se brulera les ailes, histoire de voir comment çà fait... Bref, je te plains comme je plains sa femme. Vous n'avez pas ce que vous mériteriez d'avoir.A ce propos, j'aimerai vous rassurer, nous les hommes, ne sommes pas tous des goujats, mdr.Sinon Ondine, Tu vas bien trouver un coup de cœur sur ce site que tu parcours, enfin je te le souhaite en espérant que tu n'y es pas que pour entretenir cette dépendance si malsaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) . Modifié le 21 septembre 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Même si j'ai compris que ce n'est pas un homme pour moi tant il est perturbé, instable et inconstant, je n'ai pas encore réussi à l'assimiler complètement.Oui je me raccroche encore à cet espoir que les choses pourraient changer, qu'il pourrait changer, au fil du temps et aussi comme tu le dis, au fil de ses expériences et de ses rencontres.Je sais qu'il rame de ce côté là, y compris dans ses rencontres hors sites, dans la vraie vie.Je lui ai dit et répété que ce n'était pas aussi simple de tomber sur LA bonne personne, celle avec laquelle on est en symbiose et avec qui on a une réelle complicité, la même philosophie de vie et des centres d'intérêt communs.Rencontrer c'est presque trop facile, mais pour autant ça ne veut pas dire que ça va coller sur le long terme.Il a déjà eu une petite histoire qui n'aura duré que quelques jours...Alors je me dis qu'il faut laisser le temps au temps, le laisser faire ses expériences, et de mon côté il s'agit de me reconstruire sans lui.D'ici quelques semaines je reprendrai forcément contact avec lui, parce que je suis curieuse, mais aussi parce que j'aurai besoin de savoir si vraiment je tenais à lui tant que ça.Je me souviens de mes précédentes ruptures, ils pourraient revenir la bouche en coeur, je n'en voudrais plus. :)Quant au coup de coeur sur les sites de rencontres, j'y crois et je n'y crois pas, pas plus que les rencontres que l'on peut faire dans la vie de tous les jours.Sans compter que sur les sites il y a multitude d'hommes et de femmes qui viennent de subir une rupture et qui ne sont pas réellement prêts à revivre une histoire d'amour.C'est plutôt une source à relations pansement, preuve en est, je l'ai rencontré sur un site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ne dis pas que tu es faible Psyché. Dis toi plutôt que tu seras forte désormais et que tu ne laisseras plus jamais ceci arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ce n'est pas mon récit. Il a été rédigé par une une femme qui a subi la même insulte. Ces mots là sont traumatisants et humiliants. J'ai pas dormi de la nuit. Je repense au nombre incalculable de fois où j'ai été insultée, brisée et humiliée par des hommes. Et je réalise à quel point tout ça m'est insupportable. C'est d'une violence psychologique insoutenable. Je déteste ce que je suis. Une faible.Ah...ça aurait pu être le tien. :) Je comprends que ça te soit insupportable, traumatisant et humiliant, ça le serait pour n'importe laquelle d'entre nous.Nous nous considérons toujours comme des êtres faibles lorsque nous subissons, mais rien ne nous oblige à subir.On peut transformer sa faiblesse en force, mais pour ça il faut trouver de l'aide auprès d'un professionnel.C'est ce que je m'apprête à faire, parce que seule c'est tout bonnement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Excuse moi mais c'est SA vérité, pas LA vérité et son jugement n'appartient qu'à lui.Ce trou du cul notoire a réussi à te faire croire qu'il avait la science infuse !En ce qui concerne mon histoire, j'aime bien ton discours, il m'apaise.Garder un peu d'espoir, tout en ne se berçant pas d'illusions et garder patience.La patience ce n'est vraiment pas mon fort, mais là curieusement j'ai le sentiment que je pourrais me surpasser.Je n'ai pas l'intention de le contacter avant au moins 6 semaines de SR, soit vers la mi-mars.Si je laisse passer trop de temps il aura eu le temps de tourner la page même s'il a ressenti un peu de manque (j'ose l'espérer !), si je le recontacte trop rapidement il va encore me considérer comme acquise et je ne vuex justement pas donner cette image de moi (ça passe aussi par ma reconstruction).Et si j'ai la chance de faire une belle rencontre entre temps, ça ne peut être que parfait.Mince, je réponds dans le vide, ton message a disparu... :?: Modifié le 14 février 2015 par Ondine68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) . Modifié le 21 septembre 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 désolée j'ai voulu saisir une citation de toi c'est pour cela que j'ai effacé , j'ignorais que tu t'apprêtais à répondre.Tu sembles trop dans le calcul , 6 semaines , le 29 mars à 14 h 47 ...Non , tu le recontacteras quand le moment te semblera propice. Là c'est ton coeur qui planifie , ton manque de lui te fait perdre en lucidité. Reste centrée sur toi , occulte tout ce qui rapporte à lui et exclu le de ton univers le temps que tu ailles mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui madame... :-)J'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Good. tiens pour rigoler un peu : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10427339_753648038010796_671286943175488382_n.jpg?oh=07f97181d4a82b8bb9f12445732d7b31&oe=555CD18F&__gda__=1435229262_0599bb95cf16c674f1760fb07181308fHave a nice day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah oui, excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés