Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ne dis pas que tu es faible Psyché. Dis toi plutôt que tu seras forte désormais et que tu ne laisseras plus jamais ceci arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 [quote="Psyché"]Ce n'est pas mon récit. Il a été rédigé par une une femme qui a subi la même insulte. Ces mots là sont traumatisants et humiliants. J'ai pas dormi de la nuit. Je repense au nombre incalculable de fois où j'ai été insultée, brisée et humiliée par des hommes. Et je réalise à quel point tout ça m'est insupportable. C'est d'une violence psychologique insoutenable. Je déteste ce que je suis. Une faible.[/quote] Ah...ça aurait pu être le tien. :) Je comprends que ça te soit insupportable, traumatisant et humiliant, ça le serait pour n'importe laquelle d'entre nous. Nous nous considérons toujours comme des êtres faibles lorsque nous subissons, mais rien ne nous oblige à subir. On peut transformer sa faiblesse en force, mais pour ça il faut trouver de l'aide auprès d'un professionnel. C'est ce que je m'apprête à faire, parce que seule c'est tout bonnement impossible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) Excuse moi mais c'est SA vérité, pas LA vérité et son jugement n'appartient qu'à lui. Ce trou du cul notoire a réussi à te faire croire qu'il avait la science infuse ! En ce qui concerne mon histoire, j'aime bien ton discours, il m'apaise. Garder un peu d'espoir, tout en ne se berçant pas d'illusions et garder patience. La patience ce n'est vraiment pas mon fort, mais là curieusement j'ai le sentiment que je pourrais me surpasser. Je n'ai pas l'intention de le contacter avant au moins 6 semaines de SR, soit vers la mi-mars. Si je laisse passer trop de temps il aura eu le temps de tourner la page même s'il a ressenti un peu de manque (j'ose l'espérer !), si je le recontacte trop rapidement il va encore me considérer comme acquise et je ne vuex justement pas donner cette image de moi (ça passe aussi par ma reconstruction). Et si j'ai la chance de faire une belle rencontre entre temps, ça ne peut être que parfait. Mince, je réponds dans le vide, ton message a disparu... :?: Modifié le 14 février 2015 par Ondine68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 (modifié) . Modifié le 21 septembre 2015 par WTCMB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 désolée j'ai voulu saisir une citation de toi c'est pour cela que j'ai effacé , j'ignorais que tu t'apprêtais à répondre. Tu sembles trop dans le calcul , 6 semaines , le 29 mars à 14 h 47 ... Non , tu le recontacteras quand le moment te semblera propice. Là c'est ton coeur qui planifie , ton manque de lui te fait perdre en lucidité. Reste centrée sur toi , occulte tout ce qui rapporte à lui et exclu le de ton univers le temps que tu ailles mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui madame... :-) J'approuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Good. tiens pour rigoler un peu : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10427339_753648038010796_671286943175488382_n.jpg?oh=07f97181d4a82b8bb9f12445732d7b31&oe=555CD18F&__gda__=1435229262_0599bb95cf16c674f1760fb07181308f Have a nice day ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ondine68 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Ah oui, excellent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés