Gemini06 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ah ça c'est sûr!... alors autant j'adore les surprises... mais celle-ci je m'en serais bien passée! :-P Et devinez quoi, mon ex est psy! comme quoi... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je savais bien que j'avais raison de ne pas les aimer 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Être psy ce n'est pas être infaillible. Beaucoup se tourne vers cette profession dans un but très personnel, dans un désir de reparation. La plupart des psy ont un grain . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gemini06 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 ah ben sans vouloir être médisante... ce n'est pas moi qui dirais le contraire! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés