lima38 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Être fort, ce n'est pas tenir tête par fierté. Parce que dans ce cas là, être fort, c'est souvent être seul. Être fort, c'est aussi savoir pardonner, et savoir avouer qu'on s'est trompé quelquefois. Être fort, c'est savoir ravaler sa fierté quand il faut pour sauver une vie de couple qui pourrait être exceptionnelle si on s'en donnait les moyens.Figa, c'est à mon ex que tu devrais dire ça, parce que je te rappelle que j'ai fait des excuses, que j'ai essayé de comprendre, que j'ai essayé de trouver des solutions et que face à ça, lui m'a dit qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et que s'il se sentait obligé de me le dire, c'est pour que je comprenne que je devais passer à autre chose. Quelle fierté, je dirais que l'estime que j'ai de moi-même me pousse à l'empêcher à l'avenir de me blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Figa, c'est à mon ex que tu devrais dire çaNe t'en fais pas, si je le tenais, lui... :evil: On n'a pas idée, non plus, d'être aussi aveugle que lui ! Si je pouvais, je lui mettrais les points sur les "i". j'ai fait des excuses, (...) j'ai essayé de comprendre, (...) j'ai essayé de trouver des solutions et (...) face à ça, lui m'a dit qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre et que s'il se sentait obligé de me le dire, c'est pour que je comprenne que je devais passer à autre chose.Oui, je sais que c'est un blaireau, lui aussi. Seulement, tu es la seule des deux à t'être inscrite ici, et tu es la seule à qui je puisse conseiller d'arrêter d'essayer d'être pire que l'autre.Alors bien sur que tu risques à nouveau d'être blessée, si tu le harcèles encore ces temps-ci. Mais moi aussi, je te rappelle que je t'ai conseillé de laisser passer du temps, et de juste lui montrer par de petites attentions que tu tiens quand même à lui. Laisse-le digérer, ne brise pas toute relation. Laisse-lui le temps de comprendre qu'il fait erreur. Il finira par pardonner, et s'il tient à toi, les excuses, il te les fera. Peut-être pas tout de suite; peut-être dans trois mois, peut-être dans six mois, mais ça arrivera. En attendant, reconstruis-toi, profites-en pour remettre de l'ordre dans ta vie qui t'oblige à courir en permanence et à être sur tous les fronts. Parce que de toute manière, comme je l'ai déjà dit, il ne reviendra pas tant qu'il ne sera pas certain que tu es en mesure de lui apporter ce qu'il attend de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés