BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 il s'est rapidement mis avec, t'as deux soluces possibles : - soit il n'était pas amoureux et t'as rien perdu avec un mec comme ça qui remplace sa copine aussi facilement qu'il change de chemise, ça ne me semble pas être un gage de sérieux,- soit il a eu des sentiments pour toi, c'est mis avec elle pour essayer de t'oublier et quand il se rendra compte que c'est toi qui compte pour lui, il reviendra tout piteusement te chercher... En attendant, fais ta vie ! et fais en sorte qu'elle soit la plus belle possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 C'est vraiment gentil et merci de prendre le temps de me répondre. Quand il est revenu pendant ces deux mois j'étais à ses pieds Et il a été dire a ses copains que j'étais acquise. Est ce que j'ai gâché toutes mes chances et que maintenant à ses yeux je ne suis plus attirante et que justement la nouvelle l'a peut être fait ramer et du coup il l'a préfèré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Je suis pas une pro de la psychologie humaine mais le fait d'être à ses pieds l'a peut-être agacé. Après si c'est le cas, c'est qu'il ne valait pas le coup autant que ce que tu crois car avec un peu de respect, il aurait pu te dire que ce n'était pas ce qu'il attendait de toi. Ne te torture pas avec la nouvelle, ça ne sert à rien, si ce n'est à te mettre plus bas que terre. Certains ex reviennent même s'ils ont eu une next... Ne te prend pas la tête avec ça plus que de raison. Vous êtes comme deux billets de banques, un de dix euros, l'autre de 50, chacun a sa valeur et dis toi que toi tu es celui de 50 euros ;) s'il a préféré les 10 euros, c'est qu'il est con ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Merci beaucoup ça me touche énormément et quand j'aurai mon petit coup de blues je viendrai relire tes messages merci. Mais le fait que je sois en Sr depuis bientôt deux mois cela doit l'interpeller quand même non? Surtout si l'image qu'il avait de moi était celle d'une fille acquise. J'ai vraiment coupé net du jour au lendemain. Meme avec ses copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 je ne sais pas si ça l'interpelle ou pas. Personne peut savoir ça. Tu t'en tiens à ta ligne de conduite pour le moment et tu vois si un jour Monsieur refait surface... mais chaque chose en son temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui oui je m'y tiens. Mais ce qui n'est pas encourageant c'est qu'il n'a même pas essayé de prendre de mes nouvelles. Il a probablement tourné la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 ça veut rien dire du tout. Quand mon ex est parti, je lui ai écris pour prendre des nouvelles de sa mère qui devait être opérée et je lui ai dit qu'on pouvait prendre des nouvelles l'un de l'autre de temps en temps, il m'a répondu mais n'a jamais donné de nouvelles !!! Je lui en ai voulu. Mais il n'avait pas tourné la page pour autant. On ne sait jamais pour le tien, tu auras peut-être la surprise dans quelques mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 On verra bien. Mais je me demande si je n'ai pas gâché mes chances en étant trop acquise quand il est revenu à ses pieds. J'arrête pas de lire qu'il faut les faire ramer un peu et moi au contraire j'avais tellement peur qu'il reparte que j'étais à ses pieds et il est parti et pour une autre... Comment rattraper le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 arrête de lire les conseils à droite à gauche. chaque situation est différente. Fais ce que tu penses être bon pour toi car c'est seulement ça qui compte. Je pense qu'il serait parti quel que soit ton comportement. Et si tu n'avais pas été à ses pieds, tu te le serais reproché aussi... la vie est ce qu'elle est, te prend pas la tête là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Oui tu n'as pas tord effectivement....Mais tout de même je n'arrête pas de me poser des questions. Avant il était vraiment gentil, mais de manière générale, il avait des principes, une conscience, et là il a changé du tout au tout. Peut-on changer du tout au tout? Parce que même si il n'a plus de sentiments, il aurait pu me respecter, il me connait et sais que je suis hyper sensible. Avant de faire de la peine à un simple copain l'embêter, et là je me dis que je dois vraiment rien représenter à ses yeux. Ou alors il est du genre à passer de l'amour fou à rien? Est ce que cela existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 vous avez quel âge ? Peut-on changer du tout au tout N'a-t-il pas joué un rôle ? Et comme on dit, l'amour rend aveugle... l'as-tu vu réellement tel qu'il était vraiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2015 Il va avoir 27 ans cette année et moi 28. Nous sommes restés ensemble pendant plus de 5 ans et cela 7 ans que je le connais. Tout le monde le trouvait gentil, sa famille, la mienne, ses amis. D'ailleurs personne ne l'a reconnu quand il est parti avec l'autre fille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 il fait une crise qui sait ? Tu ne peux rien faire d'autre que de le laisser partir de toute façon. S'il veut revenir, il trouvera bien le chemin... tu n'as plus qu'à te concentrer sur toi et ton avenir pour travailler à le rendre meilleur avec ou sans lui... désolée, je peux rien te dire de mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2015 Ne soit pas desolée c'est déjà gentil à toi de me lire et de me répondre.Cela fait deux mois aujourd'hui, aero nouvelles ni d'un côté ni de l'autre. De plus lorsque je regarde sur le net, les mecs en crise ne reviennent jamais vers leurs ex.... Je pense ne plus avoir de nouvelles de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 2 mars 2015 Partager Posté(e) le 2 mars 2015 De plus lorsque je regarde sur le net, les mecs en crise ne reviennent jamais vers leurs ex Ca serait bien facile si Internet avait la science infuse... t'imagine, il suffirait de lire ce qui est écrit pour savoir quoi faire ou quoi penser... certains mecs reviennent et d'autres non, peu importe qu'ils soient en crise ou non. Mon ex a eu des crises de panique, c'est pas pour autant qu'il n'est pas revenu ... tu ne sais pas ce que te réserve l'avenir donc mieux vaut ne pas prendre comme parole d'évangiles ce qui est écrit sur Internet. Fais toi confiance, fais toi une jolie vie et tu verras ensuite les cadeaux qu'elle veut bien te faire... fais en sorte de pouvoir en profiter quels qu'ils soient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés