Aller au contenu

Est il en crise ou s'est-il moqué de moi?

Messages recommandés

tout est possible. Mon ex a donné signe de vie presque 2 mois et demi plus tard, certain le font encore plus tard. Information à prendre avec précaution tout de même... Réfléchis bien à ce qui vous a conduit à la rupture et à savoir si ça vaut le coup de recommencer ou pas... là il ne semble pas très stable...

Merci de ta réponse. Est ce que toi aussi ton ex c'était remis avec une autre?

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

chaque histoire est différente. Le plus important n'est pas qu'un ex revienne mais dans quelle condition il revient ! Nous ne sommes pas encore à nouveau ensemble mais ça devrait se faire rapidement mais le sujet n'est pas moi. Je pense que comme l'a dit Elieza, il y a de l'immaturité dans votre relation et dans votre rupture. Laisse passer le temps, profites en pour te reconstruire, analyser la situation, vos comportements respectifs, et prendre du recul surtout, c'est très important de prendre du recul. Et la situation s'éclaircira sûrement d'elle-même dans un mois ou deux.

Je suis d'accord avec ce que vous dites toutes les deux. C'est juste que c'est dur. J'ai l'impression de vivre deux ruptures à la suite. Déjà cet été j'ai souffert de son départ, quand il est revenu je lui ai dit que je voulais plus souffrir et il a recommencé. Je me pose tellement de questions...

le mien aussi est revenu deux fois... donc ça veut dire qu'il est parti deux fois aussi... comme toi, j'en ai bavé mais aujourd'hui je vais très bien. Il faut savoir se laisser le temps de souffrir. On ne peut rien faire de mieux. Et puis un matin on se lève et tout à coup on se rend compte qu'on n'y pense presque plus. Tu as encore qq étapes à franchir pour aller mieux mais ça va l'faire ;) courage

franchement, c'est difficile de juger d'un comportement par le biais d'un forum. Ce gars-là je le connais pas...

Si ça peut t'aider, mon ex, quand il m'a quittée pour la deuxième fois (faut l'faire, hein ;) ) s'est complètement effacé de ma vie. Pour le coup, je lui en ai voulu car il n'avait pas fait ça pour la première rupture. Ca ne l'a pas empêché de revenir traîner ses guêtres dans ma vie deux mois et demi plus tard...

Ce qui est important dans une rupture c'est d'arriver à dédramatiser. OUi, ça fait mal, oui, on morfle mais la vie ne s'arrête pas là. La vie continue aussi dans ce qu'elle a de meilleur alors relève toi vite pour pouvoir à nouveau profiter de ce qu'elle a de bon à t'apporter.

Dis-toi une chose, s'il est en crise et qu'il se rend compte qu'il t'aime, il te pardonnera ton erreur et il reviendra. Mais ne l'attend pas.

ça veut rien dire. Mon ex ne m'a pas donné signe de vie pendant environ 2 mois et ça l'a pas empêché de continuer à penser à moi. Ca veut pas dire que ça sera le cas du tien mais ça veut pas dire non plus que le temps joue contre toi. De toute façon, tu ne peux rien faire d'autre pour le moment que vivre ta vie et voir s'il revient frapper à ta porte dans qq temps.