Bellavie13 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 tout est possible. Mon ex a donné signe de vie presque 2 mois et demi plus tard, certain le font encore plus tard. Information à prendre avec précaution tout de même... Réfléchis bien à ce qui vous a conduit à la rupture et à savoir si ça vaut le coup de recommencer ou pas... là il ne semble pas très stable... Merci de ta réponse. Est ce que toi aussi ton ex c'était remis avec une autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 il ne m'a pas remplacée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tu en as de la chance. Alors que moi si et en l'espace d'une semaine..c'est qu'il tenait pas tant que ça à moi...Et du coup vous vous êtes remis ensemble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 chaque histoire est différente. Le plus important n'est pas qu'un ex revienne mais dans quelle condition il revient ! Nous ne sommes pas encore à nouveau ensemble mais ça devrait se faire rapidement mais le sujet n'est pas moi. Je pense que comme l'a dit Elieza, il y a de l'immaturité dans votre relation et dans votre rupture. Laisse passer le temps, profites en pour te reconstruire, analyser la situation, vos comportements respectifs, et prendre du recul surtout, c'est très important de prendre du recul. Et la situation s'éclaircira sûrement d'elle-même dans un mois ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je suis d'accord avec ce que vous dites toutes les deux. C'est juste que c'est dur. J'ai l'impression de vivre deux ruptures à la suite. Déjà cet été j'ai souffert de son départ, quand il est revenu je lui ai dit que je voulais plus souffrir et il a recommencé. Je me pose tellement de questions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 le mien aussi est revenu deux fois... donc ça veut dire qu'il est parti deux fois aussi... comme toi, j'en ai bavé mais aujourd'hui je vais très bien. Il faut savoir se laisser le temps de souffrir. On ne peut rien faire de mieux. Et puis un matin on se lève et tout à coup on se rend compte qu'on n'y pense presque plus. Tu as encore qq étapes à franchir pour aller mieux mais ça va l'faire ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 C'est gentil merci. Mais son comportement fait il penser à une crise? Est ce qu'un jour il va se remanifester? On est jamais resté aussi longtemps sans contact :( et il n'a Meme pas pris de mes nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 franchement, c'est difficile de juger d'un comportement par le biais d'un forum. Ce gars-là je le connais pas... Si ça peut t'aider, mon ex, quand il m'a quittée pour la deuxième fois (faut l'faire, hein ;) ) s'est complètement effacé de ma vie. Pour le coup, je lui en ai voulu car il n'avait pas fait ça pour la première rupture. Ca ne l'a pas empêché de revenir traîner ses guêtres dans ma vie deux mois et demi plus tard... Ce qui est important dans une rupture c'est d'arriver à dédramatiser. OUi, ça fait mal, oui, on morfle mais la vie ne s'arrête pas là. La vie continue aussi dans ce qu'elle a de meilleur alors relève toi vite pour pouvoir à nouveau profiter de ce qu'elle a de bon à t'apporter. Dis-toi une chose, s'il est en crise et qu'il se rend compte qu'il t'aime, il te pardonnera ton erreur et il reviendra. Mais ne l'attend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 12 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2015 Oui mais le fait que là il soit avec une autre fille ça change un peu la donne. Justement c'est dur de savoir que lui est avec une autre pendant que moi je suis seule à souffrir de la rupture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 ce n'est pas parce qu'il est avec qqn d'autre que ce n'est pas galère pour lui. tu n'en sais rien. Et pour le moment c'est sur toi qu'il faut te concentrer et pas sur ce qu'il fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui je sais mais c'est pas facile. Je ne sais pas comment faire pour le sortir de ma tête. Je sais pas si je dois garder espoir d'avoir à nouveau de ses nouvelles ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 pour le sortir de ta tête, une seule solution : le temps. Tu ne peux rien faire d'autre que prendre ton mal en patience... bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Merci, mais si le temps fonctionne pour moi, je me dis que ça fonctionnera aussi pour lui, qu'il pensera de moins en moins à moi et que je n'aurai plus de signes de lui.De toute manière plus le temps passe moins j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 ça veut rien dire. Mon ex ne m'a pas donné signe de vie pendant environ 2 mois et ça l'a pas empêché de continuer à penser à moi. Ca veut pas dire que ça sera le cas du tien mais ça veut pas dire non plus que le temps joue contre toi. De toute façon, tu ne peux rien faire d'autre pour le moment que vivre ta vie et voir s'il revient frapper à ta porte dans qq temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellavie13 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui d'accord. Mais le fait qu'aux dernières nouvelles( en décembre donc) il avait une copine et au téléphone il m'a dit clairement qu'elle lui plaisait, ne veut rien dire? D'autant plus qu'il s'est rapidement mis avec . Je me dis que lui n'a pas forcément eu le temps de faire le deuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés