Aller au contenu

Mon ex veut rester ami avec moi

Messages recommandés

Non t'as pas été trop dur, faut que tu comprennes que tu ne lui dois plus rien dorénavant, ce n'est pas ta petite amie, ce n'est pas ta copine, tu n'as pas besoin de garder de lien avec elle, tu n'as pas besoin qu'elle soit ton amie, c'est elle qui le souhaite, soit pour se déculpabiliser (mais maintenant ce n'est plus la peine) soit parce qu'elle a besoin (et je dis bien besoin elle ne tient pas à toi elle a besoin de toi) de toi.

Bref t’embêtes pas avec ses états d’âmes elle pour flatter son ego elle voudrait bien que tu ne retrouves personnes, comme ca ca la flattera elle se sentira importante alors que si tu as retrouvé quelqu'un au contraire ca blessera son ego mais dis toi bien que ces questions la son juste pour son egoisme et pour se rassurer sur elle même.

Tu réponds toi même à ta propre question : tu veux la revoir mais tu as peur de tes sentiments c 'est encore trop tôt donc comme toujours :

Ton j'hésite encore elle l'a à peine capté, ou elle a fait semblant de pas comprendre mais dans les deux cas il n'a pas eu d'impact, pour le moment rien de ce que tu feras vers elle ne marchera, il faut prendre de la distance, te reconstruire et évoluer et la laisser dans son coin réfléchir, si elle ne revient pas vers toi c'est qu'au final il n'y avait rien à en attendre.

Ce n'est pas ce que tu diras qui la fera revenir si un jour elle doit revenir mais ce que tu feras, ce que tu changeras, et peut être qu'après ces changements et ces actions toi même tu ne voudras plus car tu auras évolué et tu auras beaucoup mieux assimilé le pourquoi de cette rupture.

Nop pas du tout et je t'avoue que je n'en ai pas envie dans l'état actuel ou elle est, pas envie de retomber dans la même galère, je n'ai plus envie de devoir constamment m’inquiéter pour quelqu'un d'autre, j'ai besoin d'une fille stable dans sa tête, pas devoir passer tout mon temps à devoir décrypter quelqu'un c'est usant.