Aller au contenu

Malgré SR, il revient... gérer ça !

Messages recommandés

• 4 semaines après...
Salut salut les poulets et poulettes!
Me revoilà!
Vous vous souvenez que je m'interrogeais sur le fait de me rendre à un événement pro où mon ex risquait de se trouver.
Pas de contact depuis bientôt 4 mois, après que je lui ai demandé d'arrêter de me contacter puisqu'il ne voulait pas/pouvait pas m'offrir ce que je voulais.

Pour faire rapide, je suis donc allée à un de ces événements. Et effectivement il était présent.
Pour info, j'avais attendu jusqu'au matin même pour voir comment je sentais la situation et prendre la décision d'y aller ou non car je voulais pas m'imposer qqchose qui serait trop difficile. Mais je crois que j'étais armée donc go.

J'ai fait ce que j'avais à y faire, et professionnellement c'était bien que j'y sois (+1!).
Je ne suis pas allée vers lui. Lui est venu me toquer sur l'épaule pour me dire coucou, avec un sourire complice jusqu'aux oreilles et me demander comment ça allait. Bien bien et toi. Et puis il a du filer car il rentrait avec un covoiturage qui partait. Comme je m'étais préparée à tous les scénarios, soit!

4h après je reçois un SMS : "[color=#0040BF]Coucou, tu étais très belle ce matin, j'espère que tu vas bien et que l'événement de ce matin t'a plu. Bisou[/color]".

J'ai ma petite idée sur le sujet et sur la suite, mais je serais [b]ravie d'avoir votre retour[/b], vous qui connaissez mon histoire depuis le début, ou vous autres petits nouveaux avec votre regard neuf! ^^

Bibi, et merciiii

Waaaah l'histoire de folie, tout pareil que la mienne actuelle (sauf que mon ex et moi on en est a 3 mois de rupture, et lui ai demandé de ne plus me contacter au bout de 1 mois et demi)

Bref tu es beaucoup plus loin que moi quand même. Du coup quelle est tellement ta question?
Et a l'heure d'aujourd'hui avec +1 an de travail sur toi que veux tu a présent?

Alors, aujourd'hui, je peux dire que je suis bien plus heureuse qu'il y a un an. Même si y'a 1 an on était ensemble... Ça allait droit dans le mur car je n'étais pas épanouie.
Ces derniers mois, j'ai découvert que l'on pouvait être heureux en étant célibataire (je n'avais pas vraiment connu cette situation, g été jeune en couple), que j'avais plein de ressources, qu'elles étaient mes sources de plaisirs. J'ai mis toute mon attention sur moi, pour me définir, et reprendre du poids, faire bcp de sport, obtenir le job que je voulais. Car j'ai compris que si l'on était pas heureux seul, on ne pouvait pas être heureux à 2 (dans ce cas là, et seulement dans ce cas, l'autre est un vrai choix et non plus une nécessité). Je me sens bien plus épanouie, et depuis plusieurs semaines, mes proches, ma famille, mes collègues, me disent que j'ai bonne mine et que je rayonne. Et ça, c'est MA priorité, être bien dans mes bask!

Maintenant, le revoir m'a confirmé qu'il me plait bcp, physiquement en tous cas car pour le reste je ne sais pas qui il est devenu depuis 4 mois.

Ben ce message c'est l'occasion de refaire connaissance autour d'un verre ^^ si tu es curieuse de savoir du moins.
Du coup je ne sais tjrs pas quelle est ta question XD

Tu as l'air de t'en sortir du feu de dieu, au clair et en paix avec toi, pourquoi commencer a se tracasser... Laisse faire les choses :) tu as passé un an a rencontrer ton toi intérieur, c'est une nouvelle facette de toi aujourd'hui que tu dois écouter: ton intuition.

Mais si tu le revois suite a ce sms apres ces 4 mois de SR, va-t-il encore te sortir des serenades et toujours penser qu'il peut pas te donner plus?
C'est un risque a prendre, et cela risque aussi de durer des mois et des annees pour toi.
Dans le cas contraire, ce serait genial. Si au moins tu savais ce qui le freinait comme cela...

Si tu n'as pas encore renvoye de sms, peut etre attends encore un peu. Tu n'es plus a cela pres :)

[quote]Tu as l'air de t'en sortir du feu de dieu, au clair et en paix avec toi, pourquoi commencer a se tracasser... Laisse faire les choses :) tu as passé un an a rencontrer ton toi intérieur, c'est une nouvelle facette de toi aujourd'hui que tu dois écouter: ton intuition.[/quote] => ++++1! Goomee, je crois que tu as tapé en plein dans le 1000.

Je pense, comme dit intensepassion, que répondre serait retourner dans un jeu de SMS auquel j'ai décidé de mettre fin il y a 4 mois. Son SMS ne pose pas de question, il n'appelle aucune réponse.

En fait, je ne comprends pas ce que tu fais ici... Tu veux retenter le coup ou non?
Nan mais pck concrètement tu a appris a te connaître et tu dis toi même ne plus le connaître dans le sens où tu ne sais pas ce qu'il devient.
En fait, pourquoi tu te prends la tête?
Tu l'as vu, il t'as plus physiquement, c'est comme si tu rencontrais un mec en soirée ou au boulot. Il vient vers toi, si tu as envie de le découvrir va quand même un peu vers lui. En fait, tu sens tu réellement détachée comme tu le prétend?
Dis toi que tu rencontre quelqu'un pour la première fois: peut être vous êtes compatible, peut être pas... Mais si tu en as envie fonce
C'est tt benef, tas son num, son prénom, et tu sais ce que tu ne veux pas reproduire! De quoi tu as peur?

Oui je sais ce que je veux : c'est lui!
Ma demande y a 4 mois c'était "si ça s'éclaircit pour toi et que tu veux qu'on en discute tu sais où me trouver".
Pas de nouvelle.
On s'est croisés, il a envoyé son SMS qui dit qu'il me trouve belle et qu'il espère que je vais bien. Mais pour moi ça ne signifie pas grand chose.
De quoi j'ai peur? Retomber dans des échanges de SMS affectifs qui ne mènent à rien!

En fait, c'est exactement comme quand tu l'as rencontré la première fois... La l'enjeu pour toi cest de le séduire! Vous partez de zéro, non il n'a pas de sentiments pour l'ancien toi. Par contre le SMS montre bien que le nouveau toi l'a interpelé! Il n'y à plus qu'à faire connaissance et vous charmer avec certe cette appréhension que peut être ça n'ira pas plus loin ça arrive (et puis tu es devenu quelqu'un de nouveau peut être QU'IL ne te conviendra plus, qui sait? ;)) bref tu devrais être ravi de reprendre ce jeu avec lui (le jeu de séduction des premiers moments sont les meilleurs moments)! Maintenant, tu es censé avoir fait le deuil de vos relation, les compteurs sont a zéro et il n'y à plus de c'est a lui de me conquérir ou c'est a lui de proposer... Désolée il a fait le premier pas, a toi de faire le suivant. Si vous vous voulez construire potentiellement quelque chose, chacun fait sa part maintenant...

Je ne suis pas vraiment d'accord avec Goomee. Ce n'est plus la 1ere fois qu'ils se rencontrent. Il y a un passe, une histoire et une demande. Et la demande de abcde a ete claire il y a 4 mois. Il n'est pas revenu donc je pense que ce sms reste du meme niveau que les sms d'il y avant 4 mois.
Si a la rigueur en l'ayant revu, il a ensuite le declic de dire qu'il a reflechi et qu'il veut discuter, alors la oui je pense que abcde peut tenter le coup.
Elle a ete forte jusque la (d'ailleurs bravo je pense pas que j'aurais pu en faire autant), elle sait ce qu'elle veut et c'est pas donne a tout le monde, donc ce serait dommage de faire en sorte que tout s'ecroule des qu'elle le revoit de loin et qu'il lui envoie un sms juste pour dire qu'elle est jolie (meme si ca fait plaisir on est d'accord)

Mais peut-etre qu'a la longue (parce que ca fait quand meme un moment que ca dure) tu finiras par rencontrer un autre homme qui te plaira et qui aura moins peur de s'engager. Parce que celui-ci, je sais pas ce qu'il attend franchement! Apparemment tu lui plais, le feeling passe a tout point de vue mais il peut rester des mois sans faire quoi que ce soit. C'est quoi son probleme?

J'ai dit que "si les choses s'éclaircissaient pour lui, il savait où me trouver", il y a 4 mois. Il n'est pas revenu.
On s'est croisé, ce qui a généré ce SMS de sa part... mais je ne sais pas cela montre que le nouveau moi l'a interpellé, comme tu le dis.
Tu sais, depuis 10 mois, j'en ai eu des messages...
septembre : t'es trop belle, c'est bon de te voir
décembre : tu m'as trop manqué...
janvier : alors on se la fait cette expo tous les deux?
février : je ne peux pas imaginer ma vie sans toi, mais je peux pas te garantir qu'on va se remettre ensemble hein

Je ne crois pas que son SMS d'avant-hier soit un premier pas. En fait, c'est peut-être ça ma question du moment (tu demandais quelle était ma question).

Je n'ai pas dit que j'étais détachée! J'ai dit que je m'étais trouvé, que je sais ce que je veux, ce qui me fait plaisir, et que j'ai acquis une sorte d'optimisme et de lâcher-prise qui me rend la vie bien plus heureuse!

Je suis entièrement d'accord avec vous deux :) mais comment dire... Arrivé a un stade y'a prescription comme on dit. Certe vous vous êtes connus mais a l'heure d'aujourd'hui rien n'est moins sur.
Peut-être que ses textos c'est comme le berger qui appelle au loup : a force on y crois plus... Je comprends parfaitement mon ex me fait la même et actuellement il ne comprends pas pk je ne m'enjaille pas de la lettre qu'il est censé m'envoyé... Justement pour les mêmes raisons que toi: 1 déclaration, puis 2, puis 3 pour au final être au même stade, a force on se dit il recommence, stop. Mais si tu arrive a être assez détachée a garder certaines distance rien te coûte d'aller voir. Tout le travail que tu as fait sur toi est là et ça ne partira pas comme ça sous prétexte que tu l'auras revu quelques fois.
Non si vous vous revoyez il ne te dira pas clairement des intentions et ce que tu lui as dit y'a 4 mois il en doute sûrement actuellement: "est-elle passée a autre chose", etc.
Donc soit tu renvoie un mess des plus simple ( pour que le doute persiste) dans quelque jour, soit tu ne réponds jamais et tu vois s'il relance (ça dépend le degré de fierté ou de timidité).

A la rigueur attendre et s'il envoye un autre sms du meme genre, peut-etre repondre a ce moment-la par une phrase lui rappelant ce qu'e tu as dit il y a 4 mois, comme une piqure de rappel, du genre: je ne rentrerai plus dans ce jeu, tu sais ce que je veux, donc si tu ne peux toujours pas me l'offrir, cesse de me contacter.

Hello les guys,

[url]Mais maintenant qu'elle a raconte son histoire, c'est comme un feuilleton, on veut connaitre la suite :)[/url]
Haha

Merci pour toutes vos remarques et conseils.

Suite au prochain épisode alors ;)
Et pour le moment, cap sur mon boulot que j'aime, mes entrainements de sport, mes séances de Qi-Gong, mes amis, et toutes opportunités de sorties pour rencontrer de nouvelles têtes!

A bientôt!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...