Ayora Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Encore une fois, les relations qu'il a eu avant toi, ne te regardent pas. Ne pas te dire comme ses ex s'appellent, c'est son droit le plus absolu et c'est une question que TOI, tu n'avais pas à poser. C'est SON passé. Il dévoile ce qu'il a envie de dévoiler à ce sujet et ce n'est ni de la manipulation ni un mensonge. C'est quelque chose qui lui appartient, il n'a aucune obligation de dévoiler ça. Quand on vient de rencontrer quelqu'un, qu'on fasse un bref topo de sa vie sentimentale passée, ok, c'est normal. C'est une manière de connaître l'autre, mais de là à vouloir savoir les prénoms? Pourquoi?? Qu'est-ce que ça pouvait bien te faire de savoir comme ces filles s'appellent?Je sais que ça va paraître méchant, mais plus le poste avance et plus je me dis qu'il a eu raison de te quitter. Tu as des problèmes, il faut que tu travailles sur toi. Parce que moi, personnellement, je tombe sur un mec comme toi, je le range dans la catégorie taré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Ç est dingue Ca alors Ç est moi la folle maintenant?En gros il a dit seulement ce qu il avait envie de me dire , il me mentait depuis le début ( je men suis rendu compte après la rupture) au final il me faisais croire qu il etait honnête et que je n avais pas a m inquiéter seulement pour coucher avec moi...Ce connard m a prise pour une moins que rien pour arriver à ses fins et Ç est moi qui suis tarée!!!Ç est le monde a l'envers merci...Oui je me pose des questions pcke j aimerais comprendre tout simplement, mais d après vous il n y a rien a comprendre..?il n y a pas des personnes ici qui on vécu une histoire similaire et qui pourrais médire comment elles en sont sorties!!?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Tu n'es pas folle. Mais les questions que tu te poses sont INUTILES et DESTRUCTRICES.Vous n'êtes plus ensemble. Savoir pourquoi il t'a menti ne te mènera nulle part. Tu vas t'en sortir quand tu vas regarder en avant. Quand tu vas accepter que ta relation est terminée et que tu vas te concentrer à régler tes problèmes à toi.À quelle fréquence vois-tu ton psy? Vous abordez le sujet de ta jalousie et de ton besoin de tout savoir et tout contrôler? Vous travaillez sur ta confiance en toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayora Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je n'ai pas dit que tu étais folle. J'ai dit que si je tombais sur un mec comme toi, moi, avec mon appréciation personnelle, oui, je le trouverai pas très sain d'esprit. Après le mot taré est peut-être un peu mal choisi. Des gens qui ont vécu des histoires similaires ici, il y en a...Tu veux savoir comment ils sont sortis de ça? Parce qu'ils ont arrêté d'essayer de tout comprendre. On est tous pleins de doutes, on a tous des gros points d'interrogations sur certains comportements de nos ex. La vérité, c'est que le comportement humain n'est pas toujours logique, il l'est même très rarement en fait, il faut l'accepter c'est tout. Pourquoi il a dit ça, si c'était pour faire ça? Parce que c'est comme ça, c'est tout. Tu cherches une explications compliquées, à quelque chose qui s'explique par un simple "parce que c'est ainsi". Tu connais le proverbe "qui veut tout comprendre finit par mourir de colère?" En fait, je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas qu'il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Comme je l'ai déjà dit, l'humain est loin d'être logique, surtout quand il s'agit de sentiments. Et je persiste, le fait de ne pas tout te raconter sur son passé de A à Z, en entrant dans les moindres détails, ce n'est PAS UN MENSONGE. Oui, il a le droit de ne pas TOUT te dire. Moi la première, il y a des choses que mon ex ignore sur moi. Pourtant, je ne l'ai jamais trompé et dans ce que j'ai dit, j'ai toujours été sincère. Mais voilà, il y a des détails que je n'ai pas envie qu'il sache. Il sait combien d'ex, j'ai eu (parce que j'ai bien voulu lui répondre et en l'occurrence je n'en avais qu'un avant lui), mais je ne lui ai pas dit comment il s'appelait et ce que j'avais vécu avec lui. Ce que j'ai vécu avec mon ex numéro 1, ne regarde que lui et moi et j'en dis autant que j'ai envie d'en dire. Si tu as envie de te casser la tête à te dire que c'est un connard, il t'a menti (tu l'y as certainement poussé), qu'il ne t'a pas tout dit, vas-y... Lui, il s'en fout. C'est à toi que tu vas faire du mal. Je pense aussi que ce serait intéressant que tu travailles sur ton besoin de tout savoir sur l'autre. Ce n'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés