Sandee Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Comment Ca juste les fous ne changent pas d idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'était en réponse à ce message : Et surtout pourquoi il a facebook, lui qui disait que Ç etait un site pour les gamins... Mais tu sais mon ex non plus n'aime pas les réseaux sociaux mais au début de la relation il s'en est quand même créer un, un peu à cause de moi, ou pour faire comme moi je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Oui enfin je m en fou qu il est créer un compte ce qui me gêne c est qu il ne m en ai pas parler alors qu il m écrivais tres souvent jusqu a la semaine dernière!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Non mais arrête un peu... pourquoi il "t'en aurait parlé"? il est majeur, il fait ce qu'il veut de sa vie et n'a pas de comptes à te rendre... lâche prise. Vous n'êtes plus ensemble, il fait ce qu'il veut et visiblement, tu ne fais pas partie de ce qu'il veut. On n'a pas de contrôle sur les autres. Ta réaction est disproportionnée. Tu dois apprendre à lâcher prise. À te dire "c'est comme ça. Il a le droit de faire ce qu'il veut. Il n'a pas à m'informer de tous les détails de sa vie". Et de ton côté, essaie de te recentrer sur toi. Détourne ton attention de ton ex, de ce qu'il fait et concentre-toi sur toi, sur ta vie. Qu'est-ce que tu pourrais faire pour te sentir mieux? Voir des amies? Faire du sport? Pense à toi et laisse partir ton ex. N'essaie pas de le "retenir" auprès de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anayala75 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je suis d'accord avec MlleBulle, pourquoi il t'en aurait parlé ?! Il a aucune raison de le faire. Et peut être qu'il ne te l'a pas dit car il savait que tu lui prendrais la tête et la preuve il ne répond plus depuis que tu lui en parle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je ne fais pas partie de ce qu il veux?Mais dans ce cas pourquoi il revenais vers moi, pourquoi il me disais qu il ne voulais pas me perdre...?Pourquoi me mentir sur Ca?Je suis vraiment triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Tu as le droit d'être triste... mais regarde les choses en face: Vous n'êtes plus ensemble depuis mai et depuis, tu ne fais que souffrir de ces miettes d'attention qu'il te lance de temps en temps. Pourquoi il revenait vers toi? Personne ne le sait et on s'en fout. Ce que TU sais, toi, c'est que cette situation te fait souffrir parce que tu voudrais plus que ce qu'il veut/peut te donner.Et maintenant il ne te répond plus alors tire un trait sur cette histoire qui te fait du mal une bonne fois pour toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Et tu sais meliasa, plutôt que de te rendre malade à espionner ton ex et à surveiller son facebook, je crois que tu gagnerais beaucoup à consulter un professionnel pour enfin régler cette jalousie maladive qui va détruire toutes tes relations amoureuses...Est-ce que tu y as déjà songé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 ce qui me fait du mal Ç est la phrase que tu as dite, qu il ne veux pas de moi dans sa vie...Je suis tellement naïve , il m a tellement fait galerer...Je vois un psy mais je vais changer pour voîr un psy comportementaliste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Si tu comptais pour lui, tu crois vraiment qu'il t'ignorerais ainsi pendant des jours? un homme amoureux, il déplace des montagnes pour celle qu'il aime. Ton ex, il t'appelle quand ça lui chante et quand il a envie de baiser. Mais c'est pas de l'amour ça. Quand on aime, on prend soin de l'autre, on fait des projets, on lui fait une place dans sa vie. Ce qui n'était pas votre cas.Continue ta thérapie et lâche prise sur ton ex. Avec le temps, tu vas apprendre à reconnaître les signes qui montrent qu'un homme tient réellement à toi et tu vas apprendre à fuir ceux qui ne veulent pas s'engager. Tu vas apprendre à reconnaître ce qui est bon pour toi et ce qui ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Je ne veux pas me remettre avec lui mais j auriez voulu qu on reste en contact... Ton message me rends encore plus triste... En gros je suis un bouche trou Ç est Ca? Quelle horreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erine Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Pourquoi souhaites-tu à tout prix rester en contact avec lui? Seras-tu capable de ne pas être triste lorsqu'il te dira qu'il est en couple avec une next? Je te copie ici un post d'une JRMEiste sur ce sujet: "Après il y aura toujours ceux qui répondront « OUI MAIS MOI, JE NE ME VOIS PAS COUPER LES PONTS, IL EST IMPORTANT POUR MOI, IL FAIT PARTI DE MA VIE, ET MÊME SI C EST PAS EN TANT QUE MEC, JE VEUX L AVOIR EN POTE »Je répondrais simplement… « bah vas y ma fille, mais le jour ou tu vas arriver au resto entre potes, et qui aura amener sa nouvelle petite copine, et que t’auras l’impression qu’on te plante un couteau dans le cœur, faudra pas venir pleurer. »Après, si vous êtes assez fort pour vous détacher d’une personne en l’ayant devant vous… je dis chapeau. Mais faut réussir à faire la part des choses, devenir ami avec son ex (qu’on veut récupérer) c’est être conscient que vous n’aurez le droit de faire aucune remarque s’il décide de se taper la serveur sur le bar, que vous ne pourrez pas faire la gueule s’il drague une nana, que vous n’aurez rien à dire s’il ne donne pas de nouvelles pendant trois semaines… CA ne sera pas un manque de respect, ça sera la décision que VOUS AVEZ PRISE. Il a rompu, vous avez décidé de resté son ami, donc vous fermez juste votre bouche sur tout ce qu’il fait, et vous serez là, à le félicitez quand il vous annoncera « je vais être papa ». Ca donne envie hein ? "Qu'en penses-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 je me rends compte qu il m écrivais seulement quand il avait envie de tirer son coup il m écrivais, m appelais, faisais son malheureux... Ensuite il venais chez moi et quand je ne voulais rien faire , monsieur jouait les mecs sensible limite aux bord des larmes en me disant : mais je ne t exige plus... Moi je ne peux pas te résister.. Bla-bla-blaEt au final on finissait par le faire... J ai tellement honte je me sent faible et manipulée par ce gamin qui etait plus jeune que moi soit dit en passant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliasa Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 Il a 23 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés