Isis27 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bravo Terry !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Moi j'avance doucement ...mais sûrement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Bravo Terry !!Une bien maigre victoire qui la fera peut être réfléchir un peu plus...Mais je t'avouerai que la tentation été grande aussi de monter dans le bureau des filles, mais bon, pas bonne idée au final :( ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Moi j'avance doucement ...mais sûrement ;-)Quand on arrive a passer ce cap, celui de la résignation, de l'acceptation, c'est déjà un grand pas en avant. Tant mieux pour toi alors mais si c'est doucement c'est déjà aller de l'avant et moi je suis encore en mode "sur place... ;) " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 mars 2015 Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Tu as très bien géré ;) après oui je m'imagine à ta place et c'est clair que ça doit être difficile de se faire violence.J'espère que ça la fera réfléchir.. Même s'il n'en est rien, tu as réussi à ne pas aller la voir et c'est déjà pas mal ;)Surtout si elle te recontacte (on ne sait jamais) je sais que tu lui répondras donc je voulais juste te dire mets beaucoup de temps avant de répondre et reste détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2015 Oui, c'est bien ça qui me fait peur car j'ai effectivement le pressentiment qu'elle pourrait m'appeler dans le week-end et a chaque fois je me dis que oui je prendrai mon temps pour lui répondre et au final je tombe dans le piège comme il 10 jours et si a ce moment la j'avais pris la peine de réfléchir avant de répondre, je pense que j'aurai pus lui démontrer toute son ambiguité mais bon. Mais tu as raison, cette fois ci je me ferai un peu plus violence et prendrais mon temps pour répondre et de manière détaché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Est ce symbolique ou pas? Demain ça fera 2 mois jour pour jours que nous sommes séparé elle et moi et 2 semaines que nous sommes en SR et mon dieu que c'est dur. J'ai l'impression d'être encore ce jour du 10 janvier, je revois et ressent encore cette horrible journée comme ci c'était hier. Je revois son regard, je sens son odeur, je ressens encore ce moment de tendresse que nous avons eu au réveil quand elle m'a demandé de la serrer dans mes bras 1 heure avant de me dire que c'était fini.Voila, un moment de moins bien que je partage avec mon pote Jack Daniel's. Putain que ça craint là...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Courage, deux mois c'est rien du tout. Tiens bon et mollo avec ton pote Jack... J'espère que le printemps t'amènera une embellie, de même qu'à nous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi c'est la bière qui est devenue mon amie .... Je compatis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Courage, deux mois c'est rien du tout. Tiens bon et mollo avec ton pote Jack... J'espère que le printemps t'amènera une embellie, de même qu'à nous tous...J'espère aussi car tu vois là me dire le printemps sans elle ça me fout un cafard de dingue... On aurait pu partager tellement de choses..., t'inquiète pour mon pote, il sait être raisonnable avec moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi c'est la bière qui est devenue mon amie .... Je compatisMoi j'aime les brune, maintenant je peux aussi faire une exception pour une blonde..., je parle de la bière bien sur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi aussi je préfère les brunes ...mais pas en matière de bière ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Lol, rappelle moi de pas te présenter mon ex alors... :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killy Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Ne t'inquiètes pas la mienne est la seule qui occupe mon coeur ..on en reparle dans quelques années ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Moi aussi c'est bien la seule a occuper mon esprit et mon coeur... et ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés