Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui c'est vrai que je vais faire des économies quand je pense a la surprise que je lui réservais. Ma CB lui est reconnaissante :-)Et dire que je l'avais comblé de cadeaux en tout genres, de fleurs, de petites attentions particulières, c'était tous les jours la st valentin pour elle et pour aujourd'hui j'avais prévu un diner au chandelle en bateau sur la Seine. Dommage pour elle... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Vivement demain ;-) moi j'en avais rien à cirer de la saint valentin. Il m'avait offert un cadeau alors que j'avais même pas pensé à prendre qqch pour lui. Depuis cette fête me fait mal, c'est con hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Non Anna, ce qui est con c'est de devoir ce dire qu'il faut une jour en particulier pour la fête des amoureux. Il est strictement commercial ce jour. On nous l'enrobe avec un jolie ruban rose, on ce dit comme ça qu'on pense a la personne que l'on aime et on lui montre, histoire de se déculpabiliser un peu et après ? Rien...? Aimer une personne c'est lui montrer chaque jour, c'est la porter chaque jour, c'est la soutenir chaque jour et non à une date comme ce 14 février. Inutile de te faire mal pour cette date. Enfin je dis ça mais je me rends contre qu'aujourd'hui j'aurai quand même voulu lui souhaiter bonne fetes ;-) va comprendre...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Aimer une personne c'est lui montrer chaque jour, c'est la porter chaque jour, c'est la soutenir chaque jour et non à une date comme ce 14 février. Je suis certaine que tu es dans la catégorie gastronomie :lol: ;) Enfin je dis ça mais je me rends contre qu'aujourd'hui j'aurai quand même voulu lui souhaiter bonne fetes ;-) va comprendre...! Si tu le fais, il t'arrivera des bricoles hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je suis certaine que tu es dans la catégorie gastronomie :lol: ;) Oui avec un grand G même, ça se vois tant que ça ? :) J'ai faim de bonnes choses, qui ont de la saveur, du gout, qui t'imprègnent, sauf qu'après je ne peux plus me contenter de ces trucs rapide, ces plats même réchauffé, sans saveur particulière et qui parfois, vont même jusqu'a te donner envie de vomir et laissent un gout amer :evil: :lol: Si tu le fais, il t'arrivera des bricoles hein !!!T'inquiètes je ne ferais rien pour elle aujourd'hui. Une, elle ne le mérite pas, et deux, j'ai bien compris que ce n'est qu'a moi que ça fera le plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je suis d'accord, avant je m'en moquais, en couple ou non j'étais anti saint valentin. Mais mnt ça me rappelle un truc qui fait mal. Enfin, vivement demain. Et je suis une grande anticonsumériste, pas besoin de ce jour débile quand on s'aime vraiment... Il ne sert qu'à faire dépenser aux uns et à faire déprimer les autres. Courage et pas de message regrettable hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Courage et pas de message regrettable hein ;-)Promis, je vais me faire violence et de toute façon comme je l'ai dis a Isis, elle ne le mérite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 L'homme faible que je suis n'a pas réussi a tenir. Je lui ai envoyé un sms ce dimanche! Bon, en même temps il était complètement détaché. Je savais qu'il y avait un film au ciné qui la branchait bien de voir et ce week-end ma fille voulait aussi le voir. je lui ai juste dis que j'avais pensé a elle, surtout pas d'en profiter pour aller le voir ensemble.Elle m'a répondu que non elle ne l'avais pas vu en me précisant qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment et qu'elle nous embrassait moi et ma fille. Jusque là tout va bien sauf qu'elle fini son message en me précisant qu'elle rendrait mes affaires a C., sa collègue de bureau qui est ma meilleur amie. Ce qui du coup annule le RDV que nous devions avoir elle et moi cette semaine. Je suis pris entre dégoût et soulagement. Etrange sensation... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Reste sur le soulagement. Elle t'a répondu gentiment, elle est dans autre chose pour le moment et la voir ne t'aurait sans doute pas fait de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui je vais rester sur le soulagement ;-), ceci étant elle n'a pas apportée mes affaires a sa collègue comme elle l'avait dit et en plus aujourd'hui est un jour particulier pour moi car c'est mon anniversaire. Et oui Papy comme elle aimait bien m'appeler va souffler ses 46 bougies et du coup j'arrête pas de me dire va-t-elle oui ou non me souhaiter mon anniversaire? Malgré notre séparation, je l'ai fais pour elle c'était il y a 3 semaines jour pour jour, question de respect, de maturité, je sais pas..., en tout cas je ne l'ai pas fait pour attendre un geste de ça part.Je sais qu'aujourd'hui elle est pas obligée de le faire mais bon, j'y pense forcement un peu :-(Vénale comme elle est, elle serai aussi capable de mettre mes affaires dans une boite et dire qu'elle a un cadeau pour moi...! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Joyeux anniversaire alors même si je sais que tu aurais préféré le fêter pleinement autrement. Papy est encore jeune :-). Je pense qu'elle va te le souhaiter. Mais qu'elle le fasse ou pas, reste zen, c'est un peu une formalité ça ne te renseignera pas sur le futur. As tu la possibilité de te changer les idées et de voir un peu de monde? Ça doit être dur de penser que ton amie la voit tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci beaucoup Anna, oui Papy est encore jeune je te le confirme :lol: , puis le sport ça entretient et j'ai pas attendu de me faire larguer pour m'y mettre. Par contre elle devrait peut être en faire :twisted: De toute façon je me suis conditionné mentalement a ne pas recevoir de news de sa part donc si elle le fait c'est du plus (sans plan sur la comète) et si elle le fait pas bien pas grave, elle est juste plus immature que je le pensais!Oui je vais avoir l'occasion de me changer les idées ce soir puisque j'ai justement une grosse soirée de prévu avec mes potes (ceux qui comptent vraiment pour moi). Curieusement pour mon amie, je te dirais que non ce n'est pas plus dur que ça, de toute façon cette amie n'aime pas mon ex et elle m'a toujours dit qu'elle était pas correcte. Et mon ex a toujours été jalouse de cette fille peut être justement parceque c'est une amie et qu'elle avait toujours peur d'être jugée par elle. Donc finalement je vais te dire que ça me fais meme du bien 8-) , car je sais qu'inconsciemment quand elle la voit bien elle me voit un peu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Voilà une belle mentalité de guerrier. Profite bien des amis. L'épreuve m'a amenée à réévaluer certaines relations, parfois dans la douleur, parfois dans l'agréable surprise. Mes amis, les vrais, je ne dirais pas que je leur dois la vie mais presque. En tout cas heureusement qu'ils étaient là à l'époque où je n'arrivais plus à vivre pour moi. C'est pour eux ( notamment ma meilleure amie, une soeur pour moi) et mes parents que je me suis battue, avant de le faire pour moi même. Maintenant je sais qu'avec eux, c'est " pour la vie" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bon et bien tu vois, tu avais raison Anna. La première personne a me le souhaiter bien c'est ma fille a 00hO1 (puis toi ;) ) et puis la ce matin, sms de mon ex a 7h20. Bien dit donc, elle pense a moi des le réveil...! 8-) C'est bien que tu te sois battu et que tu te battes pour eux, car aussi vrai que l'amour soit une belle chose, l'amitié que tu peux avoir pour et avec certaines personnes et elle aussi une des choses les plus belles. Et quand ils sont présent pour toi quand tout va mal, c'est a ce moment là que tu vois que c'est un ami et cela en devient presque fraternel.Des personnes ont en croisent tous les jours, certaines sont insignifiantes, d'autres te font tourner la tête, d'autres encore te font dire qu'il avait un avant et te montrent un après et une peut être te dira que c'est pour la vie. L'amitié est un amour qu'il faut aussi entretenir.Je sais pas pourquoi mais je trouve que la journée commence bien et je ne dis pas ça pour le sms de ce matin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Passe une belle journée d'anniversaire, j'espère que tu auras de beaux cadeaux et de jolies marques d'affection. Moi hier super soirée et ajd fête au boulot mais après j'ai un peu le cafard le matin. Let´s cheer up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés