Isis27 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Je ne sais pas ce que j'ai avec les "et puis" auj :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Non finalement je ne vais pas la relancer sur ce sujet. Mais collègues savaient que nous étions ensemble et savent maintenant que nous sommes séparés puis je doute fort que j'aurai la force de ne pas penser a elle pendant ce repas. D'ailleurs je n'arrive pas a me dire qu'elle pourrait ne pas vouloir être assise a coté de moi. Non pas une bonne idée ;-) Par contre le loto, j'y avais pas pensé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Tu fais bien de ne pas y aller, tu aurais l'air vrm trop en demande. Elle sait que tu l'es, la balle est dans son camp ne force rien pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Oui et en même temps je me dis que c'était aussi l'occasion de rester en contact et de lui montrer que nous ne sommes pas des inconnues l'un et l'autre. Enfin de toute façon je me pose trop de question et la dernière fois que je l'ai re contacté par sms, je l'ai regretté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Elle sait tout ça... Crois moi rien ne sert de te montrer trop présent pour le moment. Elle n'a rien à t'offrir et te trouverait collant même si elle tient sans doute à toi. Laisse toi une chance de lui manquer. Ça pourrait prendre du temps. En attendant, vis, change toi les idées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Perso je doute un peu de lui manquer, de toute façon j'ai eu des collègues qui travaillent avec elle et qui m'ont dit que le repas avais été annulé donc pas de regret. Je peux bien lui laisser toutes les chances de lui manquer mais je t'avouerais que la ce soir c'est elle qui me manque et très fort en plus alors, oui peut être avec le temps, tout va tout s'en va...! Nous verrons ce qu'il en sera d'aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Si tu ne lui manques pas avec le temps... Ben c'est qu'il devait en être ainsi. Tu verras bien. Mais si tu es trop après elle tu finiras par être rejeté encore plus violemment et à souffrir encore plus. Ou alors elle sera gentille, tu vas t'imaginer des choses pour encore te prendre une réponse qui fait très mal... Il faut te protéger et crois moi je sais comme c'est dur. Je suis restée proche de mon ex bien trop longtemps après la rupture et j'ai eu le coeur brisé non pas une mais 4 ou 5 fois, par ma faute. Il n'est tjs pas recollé d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Anna est de très bon conseil Terry. Pense bien à ce qu'elle vient de dire dès l'instant que tu auras envie de craquer et de la contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 @Anna, je sais que tu as raisonnais c'est tellement dur se résoudre a cette triste réalité. J'avais lu ton histoire, elle est très touchante et je vois que tes conseils sont le fruit de la douloureuse expérience de l'amour. @Isis, c'est sur que je pense a tout ce qui m'est dit quand je sens que je vais craquer, mais parfois je me sens tellement faible que..., bien je craque... C'est d'ailleurs encore plus dur ce matin ou j'ai rêvé d'elle cette nuit et de ce fait, le réveille a été assez violent en m'apercevant que j'étais seul dans mon lit, so bad!!! Aujourd'hui c'est la saint Valentin, fêtes des amoureux, c'est con parce que celle dont je suis toujours amoureux bien elle, elle ne l'est plus mais sur ce forum y a plein d'amoureux, donc bonne fête a tous les amoureux. C'est stupide mais j'avais envie de le dire, d'autant qu'en décembre je lui avais promis une surprise pour ce jour particulier, enfin bref, ça me crève le coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Bonne fête de St Valentin à toi aussi Terry ;) Je suis sûre qu'elle existe ta future Valentine ! Et puis comme je l'ai dit récemment sur le forum ==> positivons cette journée car nous ferons des économies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Oui c'est vrai que je vais faire des économies quand je pense a la surprise que je lui réservais. Ma CB lui est reconnaissante :-) Et dire que je l'avais comblé de cadeaux en tout genres, de fleurs, de petites attentions particulières, c'était tous les jours la st valentin pour elle et pour aujourd'hui j'avais prévu un diner au chandelle en bateau sur la Seine. Dommage pour elle... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Vivement demain ;-) moi j'en avais rien à cirer de la saint valentin. Il m'avait offert un cadeau alors que j'avais même pas pensé à prendre qqch pour lui. Depuis cette fête me fait mal, c'est con hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 Non Anna, ce qui est con c'est de devoir ce dire qu'il faut une jour en particulier pour la fête des amoureux. Il est strictement commercial ce jour. On nous l'enrobe avec un jolie ruban rose, on ce dit comme ça qu'on pense a la personne que l'on aime et on lui montre, histoire de se déculpabiliser un peu et après ? Rien...? Aimer une personne c'est lui montrer chaque jour, c'est la porter chaque jour, c'est la soutenir chaque jour et non à une date comme ce 14 février. Inutile de te faire mal pour cette date. Enfin je dis ça mais je me rends contre qu'aujourd'hui j'aurai quand même voulu lui souhaiter bonne fetes ;-) va comprendre...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 [quote="Terry92"] Aimer une personne c'est lui montrer chaque jour, c'est la porter chaque jour, c'est la soutenir chaque jour et non à une date comme ce 14 février.[/quote] Je suis certaine que tu es dans la catégorie gastronomie :lol: ;) [quote="Terry92"] Enfin je dis ça mais je me rends contre qu'aujourd'hui j'aurai quand même voulu lui souhaiter bonne fetes ;-) va comprendre...![/quote] Si tu le fais, il t'arrivera des bricoles hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 [quote="Isis27"]Je suis certaine que tu es dans la catégorie gastronomie :lol: ;) [/quote] Oui avec un grand G même, ça se vois tant que ça ? :) J'ai faim de bonnes choses, qui ont de la saveur, du gout, qui t'imprègnent, sauf qu'après je ne peux plus me contenter de ces trucs rapide, ces plats même réchauffé, sans saveur particulière et qui parfois, vont même jusqu'a te donner envie de vomir et laissent un gout amer :evil: :lol: [quote]Si tu le fais, il t'arrivera des bricoles hein !!![/quote] T'inquiètes je ne ferais rien pour elle aujourd'hui. Une, elle ne le mérite pas, et deux, j'ai bien compris que ce n'est qu'a moi que ça fera le plus de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 14 février 2015 Partager Posté(e) le 14 février 2015 Je suis d'accord, avant je m'en moquais, en couple ou non j'étais anti saint valentin. Mais mnt ça me rappelle un truc qui fait mal. Enfin, vivement demain. Et je suis une grande anticonsumériste, pas besoin de ce jour débile quand on s'aime vraiment... Il ne sert qu'à faire dépenser aux uns et à faire déprimer les autres. Courage et pas de message regrettable hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 14 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2015 [quote="Anna*"]Courage et pas de message regrettable hein ;-)[/quote] Promis, je vais me faire violence et de toute façon comme je l'ai dis a Isis, elle ne le mérite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 L'homme faible que je suis n'a pas réussi a tenir. Je lui ai envoyé un sms ce dimanche! Bon, en même temps il était complètement détaché. Je savais qu'il y avait un film au ciné qui la branchait bien de voir et ce week-end ma fille voulait aussi le voir. je lui ai juste dis que j'avais pensé a elle, surtout pas d'en profiter pour aller le voir ensemble. Elle m'a répondu que non elle ne l'avais pas vu en me précisant qu'elle avait pas mal de soucis en ce moment et qu'elle nous embrassait moi et ma fille. Jusque là tout va bien sauf qu'elle fini son message en me précisant qu'elle rendrait mes affaires a C., sa collègue de bureau qui est ma meilleur amie. Ce qui du coup annule le RDV que nous devions avoir elle et moi cette semaine. Je suis pris entre dégoût et soulagement. Etrange sensation... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Reste sur le soulagement. Elle t'a répondu gentiment, elle est dans autre chose pour le moment et la voir ne t'aurait sans doute pas fait de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 16 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2015 Oui je vais rester sur le soulagement ;-), ceci étant elle n'a pas apportée mes affaires a sa collègue comme elle l'avait dit et en plus aujourd'hui est un jour particulier pour moi car c'est mon anniversaire. Et oui Papy comme elle aimait bien m'appeler va souffler ses 46 bougies et du coup j'arrête pas de me dire va-t-elle oui ou non me souhaiter mon anniversaire? Malgré notre séparation, je l'ai fais pour elle c'était il y a 3 semaines jour pour jour, question de respect, de maturité, je sais pas..., en tout cas je ne l'ai pas fait pour attendre un geste de ça part. Je sais qu'aujourd'hui elle est pas obligée de le faire mais bon, j'y pense forcement un peu :-( Vénale comme elle est, elle serai aussi capable de mettre mes affaires dans une boite et dire qu'elle a un cadeau pour moi...! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Joyeux anniversaire alors même si je sais que tu aurais préféré le fêter pleinement autrement. Papy est encore jeune :-). Je pense qu'elle va te le souhaiter. Mais qu'elle le fasse ou pas, reste zen, c'est un peu une formalité ça ne te renseignera pas sur le futur. As tu la possibilité de te changer les idées et de voir un peu de monde? Ça doit être dur de penser que ton amie la voit tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci beaucoup Anna, oui Papy est encore jeune je te le confirme :lol: , puis le sport ça entretient et j'ai pas attendu de me faire larguer pour m'y mettre. Par contre elle devrait peut être en faire :twisted: De toute façon je me suis conditionné mentalement a ne pas recevoir de news de sa part donc si elle le fait c'est du plus (sans plan sur la comète) et si elle le fait pas bien pas grave, elle est juste plus immature que je le pensais! Oui je vais avoir l'occasion de me changer les idées ce soir puisque j'ai justement une grosse soirée de prévu avec mes potes (ceux qui comptent vraiment pour moi). Curieusement pour mon amie, je te dirais que non ce n'est pas plus dur que ça, de toute façon cette amie n'aime pas mon ex et elle m'a toujours dit qu'elle était pas correcte. Et mon ex a toujours été jalouse de cette fille peut être justement parceque c'est une amie et qu'elle avait toujours peur d'être jugée par elle. Donc finalement je vais te dire que ça me fais meme du bien 8-) , car je sais qu'inconsciemment quand elle la voit bien elle me voit un peu aussi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Voilà une belle mentalité de guerrier. Profite bien des amis. L'épreuve m'a amenée à réévaluer certaines relations, parfois dans la douleur, parfois dans l'agréable surprise. Mes amis, les vrais, je ne dirais pas que je leur dois la vie mais presque. En tout cas heureusement qu'ils étaient là à l'époque où je n'arrivais plus à vivre pour moi. C'est pour eux ( notamment ma meilleure amie, une soeur pour moi) et mes parents que je me suis battue, avant de le faire pour moi même. Maintenant je sais qu'avec eux, c'est " pour la vie" :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bon et bien tu vois, tu avais raison Anna. La première personne a me le souhaiter bien c'est ma fille a 00hO1 (puis toi ;) ) et puis la ce matin, sms de mon ex a 7h20. Bien dit donc, elle pense a moi des le réveil...! 8-) C'est bien que tu te sois battu et que tu te battes pour eux, car aussi vrai que l'amour soit une belle chose, l'amitié que tu peux avoir pour et avec certaines personnes et elle aussi une des choses les plus belles. Et quand ils sont présent pour toi quand tout va mal, c'est a ce moment là que tu vois que c'est un ami et cela en devient presque fraternel. Des personnes ont en croisent tous les jours, certaines sont insignifiantes, d'autres te font tourner la tête, d'autres encore te font dire qu'il avait un avant et te montrent un après et une peut être te dira que c'est pour la vie. L'amitié est un amour qu'il faut aussi entretenir. Je sais pas pourquoi mais je trouve que la journée commence bien et je ne dis pas ça pour le sms de ce matin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Je suis tout à fait d'accord avec toi. Passe une belle journée d'anniversaire, j'espère que tu auras de beaux cadeaux et de jolies marques d'affection. Moi hier super soirée et ajd fête au boulot mais après j'ai un peu le cafard le matin. Let´s cheer up! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Oui c'est vrai, gardons le moral :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Que feriez-vous a ma place...? Premièrement, j'avais envoyé a mon ex un message juste comme ça histoire de prendre de ces nouvelles. Elle me raconte qu'elle a pas mal de soucis en ce moment. Nous ne sommes pas rentré dans les détails mais elle me précise aussi que finalement, plutôt que de se voir elle et moi, elle remettra les affaires qu'elle devait me rendre a mon amie qui travaille avec elle. Elle devait le faire lundi et mon amie me dit qu'elle ne lui a toujours rien donné. D'ou ma question, elle semble ne plus vouloir me voir, me dit qu'elle donnera les affaire a ça collègue mais ne le fait pas! Que veut elle? Que je la relance?! Deuxièmement, aujourd'hui j'invite mes anciennes collègues a déjeuner. Je n'ai pas prévenu mon ex et j'ai demandé a ses collègues de ne pas lui dire. La dernière fois elle n'avait pas pu venir sous prétexte d'être débordée de travail et m'avait dit que ce serai avec grand plaisir un autre jour. Aujourd'hui est un autre jour :-) donc je fais quoi, je lui re propose ? Ca me saoul tout ça, elle me manque horriblement, m'a complètement zapé de ça vie et je suis là encore a me poser des tas de questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tu te fais du mal pour rien Terry. Si tu lui proposes et qu'elle ne vient pas tu seras frustré. Si elle vient tu le seras aussi. Par contre si tu ne l'invites pas et ne la préviens pas, ce sera un bon retour des choses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Oui c'est aussi ce que je me dis, c'est pour ça que j'ai pas voulu que les autres fille lui parle de ce déjeuner et a bien y réfléchir ma raison n'a pas envie de la voir même si mon coeur lui réagit différemment. Sinon a ton avis, pourquoi me dit elle au début qu'elle aimerait que l'on se vois pour les affaires, ensuite elle dit qu'elle les donnera a ça collègue mais qu'elle ne le fait pas...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2015 Finalement nous avons déjeuné avec les filles du bureau de mon ex sans qu'elle meme ne soit invitée, puis je suis allé a son bureau après pour prendre un café et dire bonjour a mes anciens collègues. J'ai du coup croisé mon ex mais je me suis comporté de façon totalement détaché, je lui ai juste dis bonjour et rien d'autre et suis reparti voir les autres. Elle semblait assez mal a l'aise de me voir tout en étant surprise comme si quelque part elle était vexée de ne pas avoir été invitée ou de voir que je ne la calculais pas... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Très bien, laisse couler puis tu verras... Il faut laisser le temps au temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 [quote="Terry92"] Sinon a ton avis, pourquoi me dit elle au début qu'elle aimerait que l'on se vois pour les affaires, ensuite elle dit qu'elle les donnera a ça collègue mais qu'elle ne le fait pas...?[/quote] Peut être qu'elle n'a pas encore eu le temps tout simplement.. Sinon pour le reste, parfait. Et comme le dit Anna, ne fais aucun pas en sa direction. Laisse la mariner un peu (bon faudrait quand même qu'elle ne marine pas trop longtemps histoire d'éviter qu'elle se noit quoi ! ==> roooo faut que j'arrête avec mes blagues à 2 balles ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui elle a pas encore eu le temps, suite a mon passage d'hier elle m'a envoyé un sms le soir a 19h20 : "Bonsoir, Grâce ton passage, j ai mis le sac avec tes affaires devant ma porte pour le remettre à C. demain. Excuses moi, je partais sans chaque matin . Je n'ai pas de tête. Bonne soirée." Tu parles qu'elle a pas de tête, pfff..., je suis quand même bien dégouté car j'espérais vraiment au fond de moi que nous aurions quand même la possibilité de nous revoir et discuter un peu de toute cette histoire, de façon détaché et de nous comporter en adulte. Je sais que beaucoup disent qu'il ne faut surtout pas garder contact avec un ex et je peux le comprendre mais je n'arrive pas a comprendre certains comportement, a partager des choses ensemble quelque soit la durée de la relation et comme ça, du jour au lendemain, ce comporter comme de vulgaire étranger, sans compassion, sans estime de l'autre, sans rien et sa me désole...! Je ne lui ai pas répondu a son sms et je ne le ferai pas, du moins pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Moi je pense qu'en réalité elle doit être super vexée d'hier!! Son ego en a pri un coup j'en suis sûre. "Grâce à ton passage" genre ! Elle savait qu'elle te toucherait en te disant ça et tu as très bien fait de ne pas répondre. Elle t'avait dit qu'elle le ferait et comme par hasard elle éprouve le besoin de te le faire savoir.. Hier ! Comme je te le disais c'est un bon retour des choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui c'est vrai qu'elle du être vexée d'autant que toute les filles sont venu me claquer la bise, choses qui avant la rendait un peu jalouse et qui du coup se sentait obligée de revenir a la charge pour bien montrer aux autres que j'étais "son homme". Là je ne l'ai même pas calculé. Je suis resté dans son bureau une bonne vingtaines de minutes a parler aux autres sans même lui adresser un regard. A bien y réfléchir, c'est complètement stupide comme mode de fonctionnement mais bon. Pourquoi as t'on ce besoin d'essayer de de se vexer comme ça, d'essayer d'atteindre l'autre, limite de vouloir se faire souffrir l'un, l'autre? Comme tu le dis, elle a essayé de m'atteindre en me disant ça et moi aussi j'ai essayé de l'atteindre par mon comportement, ça veut dire quoi ? Y a encore un petit quelque chose ? Je sais que mes sentiments pour elle sont toujours présent et elle le sait elle aussi, mais les siens, ou sont ils ? Ressent-elle encore quelque choses ? L'amour et la haine sont deux sentiments parfois si proche qu'il en devient difficile dans voir la frontière. Quand une femme dit qu'elle ne sent plus son coeur battre, qu'elle n'est plus amoureuse..., se comporte-t-elle de cette façon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Je ne dis pas qu'il faut couper tout contact, je dis qu'il faut le faire Pour l'instant! Là tu es encore trop dans tes émotions et soit tu vas être triste soit tu vas la piquer au vif et vice versa comme actuellement. Ok ça montre que vous n'êtes pas indifférents mais ça va finir mal car vous allez finir par vois brûler à ce jeu. Restez bien maturs et civilisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Bon, voila les nouvelles. Isis, tu as raison, elle semble bien avoir été vexée d'avoir été zappée hier par moi et le reste de son équipe et plus encore du fait de ne pas avoir répondu a son message d'hier. Anna, difficile de couper le contact, c'est elle qui le fait. Comme je le dis a Isis, elle a du être vexée hier de mon attitude a son égard, résultat elle a une une conversation ce soir en rentrant de son boulot avec une de ces collègues qui lui a parlé de ma fille et les difficultés qu'elle rencontre en ce moment et du coup bien elle viens de m'appeler. Alors c'est certain, j'étais pas obligé de décrocher mais voila, j'ai décroché... ;-) Elle me dit qu'elle voulait m'appeler pour avoir des nouvelles de ma fille, ce qui est étrange quand même puisque elle ne connais pas ma fille. Va comprendre...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 :-Party [quote="Terry92"] Elle me dit qu'elle voulait m'appeler pour avoir des nouvelles de ma fille, ce qui est étrange quand même puisque elle ne connais pas ma fille. Va comprendre...![/quote] Elle a sauté sur l'occasion suis sûre :) 1 point pour toi terry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Oui c'est aussi un peu le sentiment que j'ai :lol: du coup ça me donne la :-Ban Enfin ceci dit rien n'est joué, loin de là meme et l'ancien joueur de rugby que je suis dirai que marquer un essai c'est bien, le transformer c'est mieux et tant que la partie n'est pas fini rien est gagné, rien n'est perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Rien n'est joué c'est certain, mais il faut profiter de ces petites victoires :) Dis donc toi là au fait^^ ==> étais tu détaché au téléphone? Tu n'as pas fait ton loveur j'espère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Totalement détaché. Je ne pense pas avoir fait mon loveur, le fait est que c'est ma nature. J'ai une vois de loveur, enfin c'est ce qu'elle me disait avant avec mon accent mi-auvergnat, mi-sud ouest 8-) ;) Mais non, t'inquiètes pas, je sais encore me tenir et je ne vais pas me griller. Je voulais qu'elle ressente que j'etais un peu indifférent a elle et je pense avoir réussi sur ce point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 Bon, voici quelques nouvelles du front... Alors, par ou commencer? Bien par le début...! Cet après-midi elle m'envoie un sms : [i]"Bonjour, J aimerai quand même te communiquer les coordonnés de Joanna. Tu feras comme tu veux. Les enfants sont les seuls qui ne doivent pas souffrir. Ce que je suis aujourd hui, solitaire, froide, renfermée, égoïste et vaniteuse, cela vient des difficultés de mon adolescence et des problèmes de santé de ma maman. Même si je suis heureuse aujourd'hui mon passé oriente mes choix de vie, c est une évidence. Pas de mon mariage raté, comme Charlotte le pense. Voilà. Bon week"[/i] Encore une fois je precise qu'elle ne connait pas ma fille et n'a jamais voulu la connaitre quand nous étions ensemble. Je lui réponds simplement par "merci, je verrai si nécessaire" En fin de soirée, elle me renvoie : [i]"Bien Je souhaite le bon rétablissement de Laureen. Si je peux t aider, ce sera avec plaisir. J aimerai continuer a avoir de tes nouvelles. Et si je peux t aider, je suis la."[/i] Il y a moins de 2 semaines, elle me dit qu'elle pense que c'est illusoire de garder le contact étant donné les sentiments que je peux encore avoir pour elle, a annulée notre RDV pour me rendre mes affaires, préférant les remettre a ça collègue pour qu'elle me les donnent. Aujourd'hui elle me dit qu'elle aimerai continué a avoir de mes nouvelles... :o, a annulé A chaque fois c'est elle qui me relance. J'ai aussi appris ce soir que mon ex avait été effectivement très surprise de me voir venir dans les bureaux jeudi, allant meme jusque a dire a sa collegue avec qui je dinais ce soir, quelle m'avait trouvé vraiment beau et très séduisant ([i]ouai enfin en meme temps j'ai envie de te dire que c'est pour ça que t'as voulu sortir avec moi ma belle donc je sais que je suis séduisant[/i] :lol: , ben quoi, y'a pas de mal a s'auto-critiquer... 8-) ) et ça collègue lui a dit (ben oui, alors qu'est que tu fou...? Tu crois qu'il va rester seul longtemps peut être ?) Mais a chaque fois c'est la même rengaine, je suis pas bla bla bla... et je sais pas pourquoi tout a coup je ne me suis plus senti amoureuse,je sais pas si ça vient de mon divorce, ou du fait qu'il ne soit plus là dans l'entreprise... ! Franchement, vous y croyez vous a ça? Du jour au lendemain ne plus avoir de sentiment ? Je suis sur qu'il y a quelque chose qui l'a déstabilisé avec son divorce. Ca devient chaud là, je sens que ça va se jouer très serrer sur cette partie. Comment vous ressentez la chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Qui est Joanna? J'ai pas tout suivi... Sinon pour répondre à ta question: non le vrai amour ne s'en va pas du jour au lendemain. Les crushes d'ados oui mais pas l'amour, il arrive par contre qu'il s'en aille petit à petit et qu'on se le prenne d'un coup en pleine tronche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 [quote]Qui est Joanna?[/quote] Joanna c'est la psy qui a suivie son fils et comme ma fille est actuellement en dépression elle se proposait de me donner les coordonnées de celle qui c'était occupé de son fils. Mais de toute façon ça fait plusieurs fois que je lui dit que je n'en ai pas besoin, que je fais confiance a la psy qui suit ma fille. Je pense aussi que les sentiments ne s'évapore pas comme ça du jour au lendemain et c'est ce qui me rendu perplexe. Comment expliques tu que la personne qui te dit ne plus vouloir être en contact te dise maintenant qu'elle aimerait continuer a avoir de tes nouvelles. J'ai vraiment l'impression qu'elle se sert de l'état de santé de ma fille comme prétexte pour maintenir le contact avec moi, alors qu'elle ne s'est jamais vraiment intéressé a elle quand nous étions ensemble. Pire, elle m'avait envoyé un message comme quoi elle ne pensait pas pouvoir partager son homme, meme avec sa fille...! Ca devient étrange non, tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je pense que ça la titille tout ça. Je crois également qu'elle aime avoir un homme très épris quand elle gère la situation. Mais la donne "a changé" maintenant. C'est TOI qui gère. Elle doit sentir que tu prends tes distances.. Je me trompe peut être mais je le ressens comme ça.. Et si c'est le cas, continues sur ta lancée car ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu penses vraiment que ça la titille quelque part? Ca serai bien si cela pouvait être vrai, ça prouverai qu'elle n'est pas indifférente et en même tant c'est un peu ce quelle semble avoir laissé entrevoir lors de mon passage jeudi et sa conversation que sa collègue m'a rapporté, mais est-ce suffisant pour autant...? Je ne sais pas si c'est moi qui gère actuellement et si la donne a vraiment changé mais si vraiment c'est le cas alors oui je vais continuer sur cette voie. La ou je m'interroge c'est pourquoi prend elle l'excuse de ma fille pour avoir des nouvelles, me donner des conseilles, elle qui ne la connait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ce que je ne comprends pas avec ton ex c'est qu'elle dit ne plus t'aimer, ne plus vouloir de relation , mais garde quand même le contact avec toi. A moins qu'elle veuille n'être que ton amie.. Après non ce n'est pas suffisant ce n'est que le début du tout début.. Mais je reste persuadée que ça la titille. Encore faut il que ce soit pour les bonnes raisons.. Donc restes sur ta lancée et sois méfiant. On va attendre l'avis d'Anna ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry92 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu as raison, elle m'avait dit qu'il était illusoire de garder le contact compte tenue des sentiments que j'ai pour elle mais me dit hier "[i]J aimerai continuer a avoir de tes nouvelles. Et si je peux t aider, je suis la.[/i]" et n'arrête pas aussi de me demander des news de ma fille. Je ne sais pas si effectivement ce n'est que de l'amitié quelle recherche. C'est dur finalement d'analyser ce genre de situation. On voit des signes partout, on cherche des signes partout mais on oublie aussi que dans cette histoire, on est, en tout cas je suis, encore peut être aveuglé par les sentiments et on s'accroche parfois par dépit plus que de raison. On verra effectivement ce que Anna pourra nous dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Même si elle ne veux plus de toi, t'avoir en contact et avoir de tes nouvelles de façon apaisée et en t'ayant précisé qu'elle ne veux pas te faire d'espoir du fait de tes sentiments, ça lui permet de moins culpabiliser. Je ne vois pas autre chose, mais j'espère me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés