Aller au contenu

Je ne sais plus quoi faire et je ne comprends plus rien

Messages recommandés

Voila, cela fait maintenant 2 mois jour pour jour, heure pour heure et minute pour minute que nous sommes séparé elle et moi. 2 semaines également en SR.

J'étais ce matin chez mon psy et la réflexion que je lui ai fait a été "Je suis en arrêt sur images depuis cette date du 10 janvier..." ça réponse "Prenez la télécommande en main et appuyer sur le bouton 'play'"

Mais ou est donc cette fichu télécommande...?

• Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gros coup de cafard ce soir, je ne sais pas si c'est le fait que ça fasse 2 mois pile ou pas mais toujours est il que ce soir, bien elle me manque horriblement.

Je viens de me taper la relecture de l'ensemble des sms que nous nouerions envoyé" pendant les 6 mois ou je me disais et lui disais "tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis la naissance de ma fille, tu es la femme auprès de qui je veux passer ma vie" et le pire ce qu'elle aussi me le disais...

Bref, ce soir j'ai failli craquer. J'ai failli lui envoyer un énième sms et je voulais l'appeler. J'ai finalement raccrocher et j'ai coupé mon portable. Du coup me revoilà ici a exprimer cette douleur qui me tiraille l'estomac, m'oppresse à ne plus pouvoir en respirer...!

Ne pas relire les sms terry, c'est juste une torture pour rien. Evidemment qu'il y a eu de l'amour entre vous, mais aujourd'hui vous n'en n'êtes plus au même point et les sms de l'époque n'ont plus la même valeur. Courage encoreune fois moi aussi j'aimerais revenir en arrière pour regouter ces instants de bonheur, mais seul le souvenir nous appartient encore...

Coucou Terry

Après une période où j'allais mieux, pour moi aussi ces derniers jours et particulièrement aujourd'hui c'est l'enfer....la totale...Les pleurs, la douleur physique , et même les idées noires ( pourtant rares chez moi...). Je suis tellement fatiguée de lutter...devoir se retenir d'aimer c'est un calvaire et aujourd'hui j'ai l'impression qu'il ne va jamais se terminer...

Demain est un autre jour en attendant ...vivement la fin de celui là...

Coucou Killy,

Je te comprends que trop bien...!!! Nous avons l'impression d'être en plein cauchemar et c'est pourtant la triste réalité de la vie. Nous sommes capable d'aimer des personnes qui elles ne nous aiment pas, va comprendre...

Et si aujourd'hui on arrêtait de penser a ces personnes qui nous font tant souffrir? Et si aujourd'hui on vivait cette journée rien que pour nous? En égoïste total !!!

Moi ce midi je vais me faire un resto, me prendre une cote de boeuf saignante, me faire plaisir en invitant une amie.

Voila, fuck cette connasse qui me pourri l'existence. Aujourd'hui j'ai décidé de ne penser qu'a moi. Je ne dis pas que demain sera pareil malheureusement...

Et si aujourd'hui on arrêtait de penser a ces personnes qui nous font tant souffrir? Et si aujourd'hui on vivait cette journée rien que pour nous? En égoïste total !!!

Moi ce midi je vais me faire un resto, me prendre une cote de boeuf saignante, me faire plaisir en invitant une amie.

Voila, fuck cette connasse qui me pourri l'existence. Aujourd'hui j'ai décidé de ne penser qu'a moi. Je ne dis pas que demain sera pareil malheureusement...

Que c'est bon de lire ça !!!

Que c'est bon de lire ça !!!

Oui je croyais aussi que ce serait bon si j'arrivais a me persuader également que c'était la meilleure chose a faire, mais voila... je me suis fais effectivement ce plaisir au resto, je me suis dis "fuck cette connasse", sauf que j'ai pas résister !

Je viens de craquer le SR qui durait depuis 2 semaines pour lui demander un renseignement.

La journée ça va a peut près, mais le soir, j'ai les idées noirs et elle me hante le cerveau...!!

Je compatis, j'ai également un jour complètement down. En plus je dois rédiger mon mémoire de Master, impossible de me concentrer, j'arrive pas à faire des phrases, moi qui suis douée normalement, on dirait des phrases de gamin de neuf ans :-( La vie est vraiment une pute avec nous.

Je compatis, j'ai également un jour complètement down. En plus je dois rédiger mon mémoire de Master, impossible de me concentrer, j'arrive pas à faire des phrases, moi qui suis douée normalement, on dirait des phrases de gamin de neuf ans :-( La vie est vraiment une pute avec nous.

Bosse ton mémoire , tu joues ta vie là dessus. Souviens toi de qui tu étais avant de le rencontrer , à quoi ressemblait ta vie... Dis toi qu'elle continuera après lui, en revanche la qualité de ton existence , de ton futur dépend intrinsèquement de ce que tu fais de ton présent. Alors évite de traîner sur JRME tant que tu n'as pas fini la rédaction de ce mémoire.

Je parle en connaissance de cause , si tu savais le nombre de regrets qui peut t'assaillir, une fois que tu réalises tout ce temps que tu as perdu en pensant à quelqu'un qui a déjà tourné la page et avance... Alors que tu pouvais toi aussi avancer mais que tu es restée parasiter par des pensées stagnantes.

Bon courage.

N'oublie pas il y a eu une vie avant / avec et APRES ton ex.

Merci Psyché ;( Je sais bien, je fais le maximum. Ce qui est dur c'est que ma vie avec cet homme était une vie heureuse, contrairement à ma vie d'avant qui était vraiment dure. Quant à l'après, on ne peut pas savoir, certes.

Si je pouvais avoir une pillule de l'oubli, je le finirais en une nuit ce foutu mémoire :-(