eloale25 Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 tkt, moi aussi je suis vraiment larguée (avec jeu de mot lol). Le bon côté des choses c'est que tu peux pas pleurer avec des excuses pareilles, tu arrives même à te marrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu veux d'autres excuses marrantes? Je vais te copier un truc qu'un membre d'ici avait répondu a quelqu'un qui avait posté et j'en rigole encore a chaque fois que je le lis ! Je sais que quand on vient de se faire larguer on aime se trouver des raisons pour se faire du bien et on aime croire les mots de notre ex largueurs pour avoir de l'espoir et se dire qu'ils nous a aimé un peu mais je lis de + en + de titres de topic comme:"il m'aime mais me quitte""Il déprime alors il me quitte""Il a perdu son boulot alors il me quitte"" Il s'est coupé en bricolant alors il me quitte" et a un moment c est tellement gros que je comprend pas que rien qu'en l'écrivant les largués ne se rendent pas compte de l'incohérence du truc En soit heureusement que tu n'a pas eu d'excuses de ce genre mais c'est clair que ça fait bien marrer certaines fois. Puis les gens sont tellement lâche, ils arrivent pas a te dire la vérité alors que ce serait tellement plus simple pour passer a autre chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bonjour Lenaa et Smartiz, merci pour ton mot. En fait, il m'a rappelée hier et nous avons discuté, il a enfin réussi à cracher le morceau et à m'expliquer son problème. Je rentre pas dans le détail car sinon ça va faire "tartine" mais il voilà, il m'a confié enfin ses craintes, je l'ai rassuré comme j'ai pu, il m'a dit qu'il allait "dormir là-dessus" et qu'il me réinviterait pour manger ensemble (et donc me dire le résultat de ses réflexions). Ce à quoi j'ai répondu un timide "ouais" qui l'a fait tiquer alors je lui ai demandé s'il pensait que j'en avais rien à cirer, il m'a répondu "oui" alors je lui ai expliqué que mon manque d'enthousiasme dans ma réponse était dû au fait que je veux pas lui mettre la pression. Donc j'ai conclu en disant que je le recontacterai pas pour qu'il réfléchisse tranquille sans aucune influence et que j'accepterai avec enthousiasme sa prochaine invitation à manger ensemble. Je vais pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais je pense qu'il va revenir...Je suis comme toi Lenaa, pour moi, t'aime ou t'aime, et quand t'aime, tu restes et tu sors pas des excuses à deux balles comme ça mais il y a des gens pour qui l'amour c'est plus compliqué que ça. Je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Bon bah ça avance un peu BLD, c'est positif pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 inchallah ;) et toi, comment ça va de ton côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai toujours mon sujet: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/dans-doute-t50229-220.html C'est pas facile tous les jours, mais j'ai de bons conseils et recadrages. J'ai toujours envie de la voir et de partager des moments avec elle malheureusement, mais je suis moins en déprime (enfin c'est cyclique). Elle m'a relancé dernièrement alors ça aide pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Pardon mais BLD et Eloale sont la même personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 et oui, les amis (je te l'avais dit il me semble Smartiz ;) ) en fait, j'ai créé un nouveau pseudo car je ne me souvenais pas de mes anciens identifiants. Mais comme je ne me souviens d'aucun mots de passe, j'utilise BLD au taf (je sais c'est pas bien) et elolale chez moi... Désolée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 aller le voir pour le quitter alors que tu étais amoureuse était une démarche vouée à l'échec.maintenant faut penser au présent : oublie-le, pense à toi. Tu es la chose la plus importante que tu possèdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ses craintes par rapport a quoi Elo? Y'a intérêt a ce que ce soit valable tout ce qu'il t'a dit hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 L'oublier à condition qu'il n'ait pas de sentiments pour moi, pas de problème !Le fait est qu'il a des sentiments. Sa grande peur : notre différence d'âge. Il a onze ans de plus que moi, il a 49 ans et moi seulement 38. Pour moi ce n'est pas un problème mais pour lui c'en est un gros car il a peur que nous ne soyons pas en phase à cause de ça, c'est à dire qu'il craint de ne pas pouvoir partager certaines choses avec moi que je ne pourrais pas comprendre car j'ai même pas encore 40 ans... je lui ai rappelé l'exemple d'un couple de ses amis qui ont 15 ans d'écart et 4 enfants. Je lui ai demandé s'ils avaient l'air de ne pas être en phase. Il m'a répondu que non. Je lui ai dit qu'être en phase avec qqn c'est une question de maturité et d'envie. Mon ex mari et moi on a seulement deux ans d'écart et on a jamais été en phase pour autant ! Je sais bien que pour vous ce gars est un gros con car je ne raconte ici que ses mauvais côtés et aujourd'hui, on vit à l'ère du jetable... donc ce qui ne nous satisfait pas, on le jette et on recommence ailleurs etc... Cet homme a des qualités sinon je n'insisterai pas avec lui. Je connais les gros cons (à mon âge j'ai eu l'occasion d'en rencontrer) et je sais que lui ne fait pas partie de cette catégorie.Mon ex est-il pire qu'un de mes amis qui vit au crochet de sa copine car il ne cherche pas de boulot depuis 3 ans ? Est-il pire que mon père qui met la faute sur le dos de ma mère quand il fait une connerie (ils sont ensemble depuis 45 ans) ? N'a-t-il pas le droit de faire une crise existentielle à l'approche de ses 50 ans ? L'amour, c'est refuser de souffrir, mais c'est aussi de la patience et de la compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 ses qualités : - il est hyper sensible- tendre et affectueux- il reconnaît ses torts et ne me jette pas la faute sur le dos- il m'a demandé 100 fois pardonUne autre peur : que je m'attache à lui et qu'il me fasse souffrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenaa Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Oui c'est vrai que ce forum ne sert pas a venir étaler sa superbe histoire d'amour ainsi que les nombreuses qualités de son ex !Mais c'est sur que toi tu le connais mieux que nous, après on essaie de faire des suppositions et de te donner des conseils pour que tu fasses attention a toi et que tu souffre le moins possible. Puis il vaut mieux s'attendre au pire, je trouve qu'on est toujours moins déçu a la fin !Biensur qu'il a le droit de douter et de faire sa petite crise mais pour toi on aimerai que cette crise ne dure pas et qu'à la fin, il revienne vraiment vers toi quoi. Que tu n'ai pas été patiente et présente pour rien ! Tu crois qu'il pourrait passer au dessus de sa peur de vos âges? Je trouve ça vraiment dommage de penser comme ça. C'est pas comme si tu avais 25 ans non plus hein !J'espère vraiment que ça se débloquera dans le bon sens pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLD25 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Merci Lenaa, tu es super sympa.Pour répondre à ta question, il a intérêt sinon j'le tue :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
igotthepower Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 L'oublier à condition qu'il n'ait pas de sentiments pour moi, pas de problème !Le fait est qu'il a des sentiments. Sa grande peur : notre différence d'âge. Il a onze ans de plus que moi, il a 49 ans et moi seulement 38. Pour moi ce n'est pas un problème mais pour lui c'en est un gros car il a peur que nous ne soyons pas en phase à cause de ça, c'est à dire qu'il craint de ne pas pouvoir partager certaines choses avec moi que je ne pourrais pas comprendre car j'ai même pas encore 40 ans... je lui ai rappelé l'exemple d'un couple de ses amis qui ont 15 ans d'écart et 4 enfants. Je lui ai demandé s'ils avaient l'air de ne pas être en phase. Il m'a répondu que non. Je lui ai dit qu'être en phase avec qqn c'est une question de maturité et d'envie. Mon ex mari et moi on a seulement deux ans d'écart et on a jamais été en phase pour autant ! Je sais bien que pour vous ce gars est un gros con car je ne raconte ici que ses mauvais côtés et aujourd'hui, on vit à l'ère du jetable... donc ce qui ne nous satisfait pas, on le jette et on recommence ailleurs etc... Cet homme a des qualités sinon je n'insisterai pas avec lui. Je connais les gros cons (à mon âge j'ai eu l'occasion d'en rencontrer) et je sais que lui ne fait pas partie de cette catégorie.Mon ex est-il pire qu'un de mes amis qui vit au crochet de sa copine car il ne cherche pas de boulot depuis 3 ans ? Est-il pire que mon père qui met la faute sur le dos de ma mère quand il fait une connerie (ils sont ensemble depuis 45 ans) ? N'a-t-il pas le droit de faire une crise existentielle à l'approche de ses 50 ans ? L'amour, c'est refuser de souffrir, mais c'est aussi de la patience et de la compréhension. Aurais-tu subtilisé ce fil au détriment de son auteure originelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés