Isis27 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Franchement guid la 1ère fois ça fait plus peur que mal ! Et elieza a raison ce n'est rien à côté de l'épilation à la cire, même les 1/2 jambes je ne supporte pas alors que le tatouage sans pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 HmpfJe dois y réfléchir (notamment parce qu'avec le taff ça peut poser pb)Mais je me dis que les ciseaux du coiffeur c'est nettement moins risqué ... Enfin sauf quand je m'étais teint les cheveux en rouge suite à une déception amoureuse (oui encore !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 GUID on le fait en mm temps au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non mais vous êtes en train de débattre à propos d'épilation ou je rêve ?? :lol:Elezia j'ouvre ça dés demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 GUID on le fait en mm temps au pire Ouais enfin je vais pas venir jusqu'à Nice pour me mettre à pleurer chez le tatoueur et revenir à Lille avec rien du tout ^^Pour ce qui est de l'épilation, c'est comme les règles, c'est un sujet de fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Non je voulais dire au même moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bon ben voila, topic créé !!! Je vous invite à partager vos pièces ici :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés