Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 C'est long à tatouer Anonyme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Moi pareil, je me le suis fait tatoué de façon à le voir lolEt dès que j'ai un coup de moins bien, je me dis "aller hop hop hop big up" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romano06300 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Tu as reçu mon MP anonyme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Alors là……je dis :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 C'est long à tatouer Anonyme! T'inquiète pas, y à de la place et tout est calculé :D Tu as reçu mon MP anonyme ? Yes ! Je t'ai répondu poto ! Alors là……je dis :-Bra Merci :)Et je vois que le tatouage va de paire avec la rupture :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 NAAAAAA en terme de tatouages, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi.(Pour de vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 NAAAAAA en terme de tatouages, vous ne pouvez pas rivaliser avec moi.(Pour de vrai) :)Combien de tatouages à ton actif elieza? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Combien? Je peux pas compter. Mais ça va du pied au cou, sans interruption, du coté gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2015 La classe Elieza78 !!! Faudra penser à ouvrir un topic tattoo qu'on puisse montrer les nôtres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Alors effectivement tu me bats c'est certain ! J'en ai deux pour l'instant qui se battent en duel ^^Bonne idée anonyme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 La classe Elieza78 !!! Faudra penser à ouvrir un topic tattoo qu'on puisse montrer les nôtres :) Je te laisse faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tiens en parlant tatouages ...Je suis une GROSSE chochotte; j'ai une peur bleue des aiguilles, je tourne de l'oeil à chaque prise de sang et à chaque micro vaccin. Tellement la trouille que chaque année j'ai l'impression le vaccin pour la grippe me paralyse le bras Oui et après je m'étonne que mon mec me largue ^^Bref bonne ou mauvaise idée dans mon cas? Piercing déjà fait (non sans mal ...), j'ai également testé toutes les couleurs et coupes de cheveux, ne me reste plus que ça. Oui j'ai tjs besoin de changer qqchose quand je passe par un moment difficile ou déterminant dans ma life (là c'est le deux : rupture + trouver un taff, un appart, changer de pays et commencer sa vie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Tiens en parlant tatouages ...Je suis une GROSSE chochotte; j'ai une peur bleue des aiguilles, je tourne de l'oeil à chaque prise de sang et à chaque micro vaccin. Tellement la trouille que chaque année j'ai l'impression le vaccin pour la grippe me paralyse le bras Oui et après je m'étonne que mon mec me largue ^^Bref bonne ou mauvaise idée dans mon cas? Piercing déjà fait (non sans mal ...), j'ai également testé toutes les couleurs et coupes de cheveux, ne me reste plus que ça. Oui j'ai tjs besoin de changer qqchose quand je passe par un moment difficile ou déterminant dans ma life (là c'est le deux : rupture + trouver un taff, un appart, changer de pays et commencer sa vie ) Perso, je trouve que l'épilation du maillot a la cire fait 1000 fois plus mal que le tatouage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guid Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 J'ai peur de ça aussiHAHA HAEn réalité c'est plus l'aiguille qui me fait peur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Lol !!! Ben alors les filles on se décourage ??? Perso j'ai " subis " l épilation définitive au laser .. Qui fait juste ... Pleurer de douleur .., Et pourtant je n'ai aucun tatouage ( et oui je déteste ça chacun son truc ..) Alors courage .. Quand on veut on peut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés