Aller au contenu

Je veux la récupérer mais comment???

Messages recommandés

Elle me demande que si ça ne me dérange pas on pourrai s'appeler plus tôt le soir et pas après minuit..... ou alors si j'ai changé de façon de penser car elle ne reçoit plus rien de ma part. Si je remonte la conversation de 6 jours, elle disait souvent: tu me demande des réponses que je suis incapable de te donner car j'en sais rien. Je lui demandai si elle m'aimais encore. Elle me demande si je serai à la Rochelle mercredi soir prochain car je dois y passer et je passe ma soirée avec des potes en commun. J'ai juste répondu OUI. J'ai envie de.lui demander comment elle va mais je dois pas craquer.

J'en sais rien si c'est mort à vie, je sais juste qu'elle t'a quitté, c'est un indice de taille tout de même. Mais le fait que tu gardes le contact ne la met pas face à sa décision. Elle ne se rend pas compte qu'elle t'a perdu.

"Quelle vie de merde"??? (j'ai pris la liberté de corriger, ne m'en veux pas), à qui le dis-tu, elle est en train de perdre son père. Va falloir quand même que tu arrêtes de te regarder le nombril un peu. Que tu sois triste et déçu est une chose, mais, dans ton cas, celle que tu dis aimer est bien plus dans la souffrance que toi. Si tu l'aimes vraiment, il s'agirait peut-être d'avoir un peu plus de considération pour ce qu'elle vit. Et ça ne veut pas dire te tenir à ses pieds, ça veut dire d'arrêter de geindre alors qu'elle vit bien pire que toi. Je ne suis pas en train de te dire qu'il y a pire ailleurs, il y a toujours pire ailleurs. Mais, en l'occurrence, le pire est chez la femme que tu dis aimer. Je pense que tu peux te permettre de relativiser ta situation.

Bon ben j'ai eu des nouvelles via un amis en commun. Hier soir ses amis lui en ont parlé. Elle est consciente qu'elle était heureuse, consciente qu'elle ne prend la bonne décision. Consciente qu'elle ne retrouvera pas mieux. Ce sont ses mots. Elle a dit que la maladie de son papa n'était pas la cause de notre rupture mais qu'en fait elle n'était pas prête. Enfin elle ne sait plus. Elle avait les yeux pleins de larmes en parlant de moi. Elle en a gros sur le coeur et veut me protéger. J'ai beaucoup de sentiment et ça lui fait peur.