choupette05 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 J'ai écrit une première lettre et j'ai attendu qques jours pour voir si je l'envoyer finalement je n'en suis plus du tout sure haha !J'ai trouver une formation video de JRME il dise de faire ça comme type de lettre:Partie 1: la validation:respecter la rupture + excuse2-3 lignesPartie 2 : le levierDonner une Image de nous heureux, dire qu'il nous ai arriver un truc super mais ne pas le raconterPartie 3: distanceBesoin de temps, en reparler plus tard "dans l'avenir"C'est un peu bizarre comme modele non? au final tu donne que quelques lignes et tu dis à ton ex que tu veux de l'espace.. sauf que moi je suis déjà en SR depuis 1 mois et que j'ai eu 0 nouvelle ce serait bizarre de lui dire ça du coup..Enfin voila je sais plus trop quoi dire du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés