eowynerwen Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Comme tu as raison... Il n'a jamais été marié, il a eu des enfants avec une autre femme, femme qu'il n'a pas hésité à trompé à tout va, malgré sa "beauté" (je tiens sa "beauté" de lui, et sa tromperie d'une collègue qui le couvrait). Il ne sort jamais avec des femmes à l'extérieur de l'entreprise (parce que son statut attire les femmes j'imagine et qu'en survêt il n'est pas si attirant que ça...). Il a dit à une collègue et amie (celle à qui il avait dit que je comptais énormément pour lui) qu'il ferait tout pour me récupérer dans son équipe (le message caché, je le sais, c'est plutôt "Je ferai tout pour la remettre dans mon lit"). Je ne comprends pas, car il a toutes les femmes à ses pieds et c'est moi qu'il vise... J'ai appris qu'il avait eu une aventure avec une autre collègue (il ne sait pas que je sais tout ça évidemment). Elle lui réclame un bisou à chaque fois, lui sourit tout le temps, le caresse "amicalement" et par derrière, il l'appelle "sourire de Monoprix" ! Et encore !!!! il est même allé jusqu'à les insulter (toutes les collègues et dans leur dos bien sûr), les affubler de noms que je ne dirai pas ici, alors je n'imagine même pas ce qu'il dit de moi à sa femme... Je sais qu'elle sait... ou bien peut-être a-t-elle des soupçons comme les autres ??? une chose est sûr, je ne ferai rien car je ne veux pas me voir au milieu d'un scandale (à chaque fois que mon coeur fait un sursaut, j'imagine une scène scandaleuse qui pourrait survenir et moi au centre de tout ça). C'est très dur car j'ai vécu des moments inoubliables. Tiens, c'est d'ailleurs le qualificatif qu'il a utilisé en parlant du voyage qu'on avait fait ensemble : "ce voyage sera à jamais inoubliable et inégalable !". Dans ses paroles ("rappelle-toi, rappelle-toi, de quoi tu te souviens ?"), j'ai cru plutôt entendre : "rappelle-toi de moi, rappelle-toi de nous, tu te souviens de tout ça car j''ai l'impression que tu ne te souviens plus de nous ?". En tout cas, c'est clair, il tente à nouveau de me prendre dans ses filets. Pourtant, il y a tant d'autres femmes qu'il pourrait "avoir" (et qui se feront "avoir"). Comme cette dernière qui se prend pour une starlette, qui me toise, qui parle fort tout le temps et qui est très bien vue par la direction (alors que d'après les collègues, elle est "bête" et qu'il n'y a rien derrière tout le vacarme qu'elle fait. Oui, elle s'habille bien, elle en jette, même si je trouve qu'elle n'a absolument rien physiquement que je pourrai envier et vice versa. Je lui en veux à elle de m'avoir mise de côté après l'avoir aidée à plusieurs reprises tout ça pour un type qui va lui faire le même coup dans peu de temps, marié(e) ou pas. Ah ! les next jalouses : "Pourquoi es-tu sorti avec elle ??? Tu aurais du savoir que tu allais sortir avec moi après, pourquoi tu as vécu avant moi ???" (complètement stupide comme raisonnement, mais c'est aussi ça l'amour ;-) )Mais ma question est toujours là. POURQUOI ME FAIT-IL CA A MOI qui ne le regarde pas, qui fait comme s'il n'existait pas ??? A moins d'avoir des sentiments réèls mais qu'il ne peut rien faire car je suis toujours mariée (même si c'est plus de la co-location...), je ne vois pas pourquoi ? Car, il n'y a qu'à moi qu'il fait ça, puisque toutes celles qui lui courent après, se précipitent pour raconter la moindre chose qu'il leur a dite ou faite comme si elles avaient eu le Saint Graal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowynerwen Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Merci MAtt66, ton message n'étais pas apparu... Certaines personnes (hommes ou femmes) ont des désirs qui m'échappent. Aujourd'hui je sais que je vais me laisser aller, grâce à vous tous et toutes, je vais lui montrer que je suis indépendante, libre, alors que lui est coincé... et ce sera sans moi ! Vous m'avez ouvert les yeux et ravivé le coeur. Je n'avais plus confiance en moi. J'avais vu une psychologue suite à la dépression que j'avais faite (une déprime, selon le médecin) et je ne lui ai jamais parlé de ce que j'avais fait, tellement j'avais honte ! honte de m'être faite avoir comme une adolescente ! honte de n'avoir pas su voir, su détecter qu'il allait me laisser sur le carreau avec mes yeux pour pleurer... C'est quelqu'un de très aimé par son entourage qui est de très bon conseil également, qui n'a pas hésité à quitter son poste le jour où je n'allais pas bien pour rester avec moi toute la journée, qui essaie de me faire rire à tout bout de champs. Je regrette car j'aurais voulu l'avoir comme ami car j'ai toujours aimé notre complicité (qui existe encore car des fois, lorsqu'une situation un peu cocasse survient, on se regarde et on se comprend tout de suite). Je pense que c'est ça qui me rend triste. Alors, voilà. Ma décision est de ne pas replonger, si je veux renouer avec lui, ce sera la complicité amicale que je rechercherai car comme ami, il est très fidèle et fiable... Ah, cet homme !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Ahlala je ne comprendrai jamais ce qui fascine les femmes ( j'en suis une) chez ce type de personnage. J'imagine qu'il doit faire la cour ( et pê autre chose) comme aucun autre, mais qui aime être un numéro sur une liste de conquêtes? Lire ça me donne des envies de castration. Courage, c'est pas de l'amour ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mais ma question est toujours là. POURQUOI ME FAIT-IL CA A MOI qui ne le regarde pas, qui fait comme s'il n'existait pas ??? Parce que tu lui résistes, contrairement aux autres femmes qui lui courent après... Il me semble que ce Mr collectionne les trophées de chasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eowynerwen Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Merci Anna. Tu as bien raison. Merci à vous tous, vous m'avez sortie de l'enfer. Je comprends mieux ces agissements maintenant. Il ira s'amuser ailleurs, avec quelqu'un d'autre, mais plus jamais avec moi ;) Ça fait du bien. Vous êtes mes héros :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Je ne crois pas qu'on est des héros on est extérieurs c'est tout. Fais toi respecter et fais toi un plaisir de lui montrer qu'il n'est pas irrésistible. Non mais le goujat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erine Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Et surtout pense à toi maintenant et aux petites choses du quotidien qui te font du bien et t'épanouissent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés