naturellement Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Et bien tourne la page définitivement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 je crois que naturellement était ironique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je vous comprend plus la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Oublie cette fille si elle n'est pas réceptif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon voilà elle m'a rebloque sur Facebook. J'ai envoyé un sms à midi toujours pas de réponses. J'arrête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Qu'à tu envoyé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 J'en ai envoyé deux : Le premier : coucou, c'était pour te dire que c'est toi qui m'a lâche, notre week end en amoureux c'était pas pour rien. Le second : ok. Je vois que t'es revenue pour m'insulter, je te manque aussi mais tu as trop de fierté alors boude t'as raison, je continue ma nouvelle vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Bon c'est fait cest fait maintenant sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 C'est pas bien ma réaction ? Elle est logique non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 T'aurai ptetre pas du parler quelle a qua bouder et tout mais tout simplement lui dire que tes réactions sont juste du au fait que tu l'aimes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je vais pas le lui dire, c'est elle qui m'a lâchée pas moi. Je lui ai bien fait comprendre que je l'aimais durant ses deux mois d'hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Oui mais entre le comprendre et le dire il y a un monde indéfinissable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2015 Je vais aller la voir la, histoire de bien mettre les points sur les i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 Si elle est ok vas y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 10 février 2015 Partager Posté(e) le 10 février 2015 N'importe quoi. T'en fais vraiment trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés