Aller au contenu

Elle brise le Sr votre avis ? (Jalousie)

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai des nouvelles. Vendredi soir j'ai été dans une boîte avec des amis dont ma pote blonde, j'ai évité mon ex, je ne la regardais pas, je ne lui ai pas parle. Elle a dit à ma pote blonde qui désespérait elle de son côté au sujet de son ex, je cite "les exs faut les oublier, regarde Il (moi) est à un mètre de moi, j'ai trop envie d'aller lui parler mais je ne le fais pas". Bref soirée se termine, le lendemain soir donc hier soir elle me débloque de Facebook et m'envoie " t'as fait ton choix, merci pour le bonheur que tu me procures". Je fais quoi ?

Dis lui que tu ne comprends pas son message (qui ne veut rien dire).

En fonction de sa réponse, faudra bien lui lui rappeler que c'est ELLE qui a fait le choix de te larguer car elle ne t'aimait plus et qui n'a pas voulu se remettre avec toi ensuite donc que tu es libre de faire ce que tu veux.

Tu n'as fait AUCUN choix, elle t'a largué, elle t'a ignoré quand t'as essayé de revenir et maintenant elle vient chialer parce que tu vois quelqu'un d'autre ? J'ai compris ce qu'elle voulait dire mais ça n'a aucun sens ! En plus elle ironise, genre, elle te brise le cœur et c'est toi qui la rends malheureuse ? Pauvre chérie ! Elle a pas voulu de toi donc elle peut s'en prendre qu'à elle.

Tu devrais lui répondre que c'est ELLE qui a fait son choix en finissant la relation avec toi. Rappelle lui que quand on ai un ex, on a de compte à rendre a personne.

Enfin bref, on dirait qu'elle essaye de te tester pour voir si tu va voir ailleurs.

Je te dirais sue c'est positif qu'elle ressent de la jalousie, à toi de voir ce que tu veux faire :)

Moi je te conseille d'aller la voire et de vider ton sac si tu l'aimes ..comme dans les films, car nous les filles on aiment les films a l'eau de rose.

on a grandit a travers Barbie et cendrillon si tu te met dans la peau de ken au prince charmant au bouquet de roses devant ses yeux, ils vont briller au spectacle du Coeur de son cher et tendre.. Et si la fierté de cette fille l'empêche de tomber dans tes bras.. T'inquiète pas dans les films a l'eau de rose ca arrive souvent et cest enfin la fille qui ce remet en question et qui cour jusqu'à la dernière destination de la gare des adieux pour l'empêcher de partir définitivement...

Modifié par naturellement