Lhommeseul Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 D'accord lima ! Merci pour tout! Dis moi tu sais comment on supprime un sujet ? Pas que je sois parano mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Non j'en ai aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima38 Posté(e) le 5 février 2015 Partager Posté(e) le 5 février 2015 Bonne chance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 5 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2015 Mdr merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai des nouvelles. Vendredi soir j'ai été dans une boîte avec des amis dont ma pote blonde, j'ai évité mon ex, je ne la regardais pas, je ne lui ai pas parle. Elle a dit à ma pote blonde qui désespérait elle de son côté au sujet de son ex, je cite "les exs faut les oublier, regarde Il (moi) est à un mètre de moi, j'ai trop envie d'aller lui parler mais je ne le fais pas". Bref soirée se termine, le lendemain soir donc hier soir elle me débloque de Facebook et m'envoie " t'as fait ton choix, merci pour le bonheur que tu me procures". Je fais quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Dis lui que tu ne comprends pas son message (qui ne veut rien dire).En fonction de sa réponse, faudra bien lui lui rappeler que c'est ELLE qui a fait le choix de te larguer car elle ne t'aimait plus et qui n'a pas voulu se remettre avec toi ensuite donc que tu es libre de faire ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ben si son message veut dire "tu as choisi la blonde à moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu n'as fait AUCUN choix, elle t'a largué, elle t'a ignoré quand t'as essayé de revenir et maintenant elle vient chialer parce que tu vois quelqu'un d'autre ? J'ai compris ce qu'elle voulait dire mais ça n'a aucun sens ! En plus elle ironise, genre, elle te brise le cœur et c'est toi qui la rends malheureuse ? Pauvre chérie ! Elle a pas voulu de toi donc elle peut s'en prendre qu'à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Ouais non c'est sur ... Je pensais envoyer simplement " c'est toi qui a choisi à ma place" ou sinon rien dire mais franchement je sais pas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Help :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggy Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Tu devrais lui répondre que c'est ELLE qui a fait son choix en finissant la relation avec toi. Rappelle lui que quand on ai un ex, on a de compte à rendre a personne. Enfin bref, on dirait qu'elle essaye de te tester pour voir si tu va voir ailleurs. Je te dirais sue c'est positif qu'elle ressent de la jalousie, à toi de voir ce que tu veux faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Moi j'ai l'impression qu'elle le garde sous le coude et je trouve pas ça positif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 Du même avis que didy.. Je vais pas répondre, avec de tels propos c'est uniquement pour me faire répondre justement. De récupérer son emprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 (modifié) Moi je te conseille d'aller la voire et de vider ton sac si tu l'aimes ..comme dans les films, car nous les filles on aiment les films a l'eau de rose.on a grandit a travers Barbie et cendrillon si tu te met dans la peau de ken au prince charmant au bouquet de roses devant ses yeux, ils vont briller au spectacle du Coeur de son cher et tendre.. Et si la fierté de cette fille l'empêche de tomber dans tes bras.. T'inquiète pas dans les films a l'eau de rose ca arrive souvent et cest enfin la fille qui ce remet en question et qui cour jusqu'à la dernière destination de la gare des adieux pour l'empêcher de partir définitivement... Modifié le 9 février 2015 par naturellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lhommeseul Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 J'ai déjà fait tout ça y'a un mois, je l'ai même emmené en week end en amoureux etc ça n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés