Aller au contenu

Messages recommandés

Pareil, je n'arrive jamais à tenir parole. Bon là j'ai entamé un SR qui doit être définitif, mais je sais que j'ai toujours envie de lui dire d'autres choses, et que si elle me contacte, j'aurai du mal à ne pas lui répondre.

Ca allait mieux d'ailleurs depuis quelques jours, j'avais des nouvelles de temps en temps, ça me convenait, et, comme vous, une simple photo sur les réseaux m'a foutu au 36e dessous.

Hello Idamour,

Et quand on est indifférent on ne souffre pas ..

Suis bien d'accord avec cette phrase. C'est là où on se rend compte que le largueur et le largué ne sont vraiment pas sur la même longueur d'onde.

Certaines fois où j'ai largué, je n'étais pas indifférente parce que la personne comptait pour moi mais notre histoire ne fonctionnait pas. Et c'est très difficile quand le largué revient parce qu'on est tiraillé entre le fait d'être gentil ou pas. En étant gentil ça donne de l'espoir à l'autre. Dans mon histoire actuelle, j'ai énormément de mal à tenir mon sr. Quand j'ai envie d'envoyer un sms, c'est pour me rassurer. Et il me répond toujours gentiment, donc suis bien sur le coup et puis après.. En plus il me recontacte de lui même alors c'est encore piiire.

Je n'arrive pas à "me tenir parole" encore. S'il pouvait m'envoyer sur les roses, fin plutôt sur les épines ça m'aiderait ^^

oui, mais comment peuvent nos ex peuvent ils nous zapper de la sorte? il y a quelques temps encore, on n etait tout pour eux....et maintenant il nous considerent comme de la m...e. Mais eux souffrent ils? pourquoi ils ne reagissent pas?

j'ai la même impression que toi en ce moment...

malgré tout, on se demande toujours ce qu'elle devient, comment elle va, est qu'elle pense à nous, que fait elle.....

c'est plus fort que moi même si c'est elle qui est partie