Skyflow Posté(e) le 13 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2015 Mais non...Mon "copain" l'a toujours dénigré, a dressé de lui un portrait vraiment pas très flatteur. Et en fin de compte il est sympa, c'est tout. C'est toujours bien de se faire des nouveaux potos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zezette Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 Skyflow ça fait toujours du bien de flirter un peu surtout après une rupture mais, réfléchis quand même, car ça entretient un contact avec ton ex et ça c'est PAS bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 17 février 2015 Partager Posté(e) le 17 février 2015 À mon avis c'est ça qu'elle cherche.. Mais je me trompe peut être .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyflow Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Merci de vous inquiéter :)Ça va, tout vas bien pour moi. J'ai repris ma vie de toute seule dans mon appart. Le boulot aide beaucoup à penser à autre chose et mes amis sont tjrs là avec moi (par sms etc ...).Pour ce qui est de mon ex-copain, j'ai pas mal déprimé ce week-end, mais ça va mieux, par rapport à la semaine dernière. Cette semaine j'ai repris le bon chemin. Alors oui, c'est sûr, parler au coloc, m'aide à "garder un oeil" (et encore, je lui demande rien sur mon ex-copain) mais, il est tellement plus mature que je me rends de plus en plus compte que mon ex-copain ne sait vraiment pas se prendre en main, en général (ma mère pense aussi qu'il a plutôt tendance à se victimiser). Il doit encore passer me rendre des trucs, mais quand... héhé, quand il aura pas la flemme... enfin... je cours pas après et l'ignore totalement. (et ça ne me fait rien :) )Je tomberai peut-être pas dans les bras du coloc, mais il m'aura aidé à chasser mon ex-copain de mes pensées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés