Aller au contenu

il a gardé mes clés...

Messages recommandés

En fait, s'il m'avait rendu mes clés, le message aurait clair et j'aurais pas vraiment cherché.

Mais être aussi têtu au point de m'ignorer et de pas donner de signe de vie pour mes clés (que j'ai quand même réclamé avec un mail et un sms) je trouve ça vraiment malpoli et ça m'agace. Ça lui sert à quoi?

Je ne comprends pas pourquoi... Et... Malheureusement je suis plutôt tenace quand j'ai un problème en face des yeux.

J'ai limite envie de téléphoner à sa mère...

• Réponses 32
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il songeait déjà à te quitter bien avant cette mini crise mais qu'il n'a pas eu les couilles de le faire, comme beaucoup ici. Oui, il t'a larguée, je suis désolée mais ignorer la personne avec qui on est censé être en couple pendant des semaines, j'appelle ça une rupture.

Il est très lâche mais ne doit pas s'en sortir aussi facilement, reprends le dessus, va chez lui récupérer tes clés et ne dis rien de plus. Pars la tête haute ! Même si après tu déprimes et pleure pendant une semaine, reste forte devant lui.

Il est peut-être mort..

Et dans sa tablette tu pourrais même découvrir tout un réseau de trafiquants d'organes dont il faisait partie, un secret tellement lourd, inavouable.. Se sachant condamné par le clan et ne pouvant rien lâcher, il t'a laissé sa tablette pour que tu fasses un jour la lumière ou même que tu le venges... Maintenant, pourquoi il aurait gardé les clefs? je ne vois pas..

A ta place je ne me prendrais même pas la tête avec cette histoire de clé. Change ta serrure point barre et avance, pense à toi. Et si un jour il lui prennait l'envie de te la rendre, bah tu lui diras que tu ne l'as pas attendu et que tu as préféré changer la serrure! Et BIM ça lui fera les pieds!

Hello,

J'ai été récup mes clés avant hier. Il n’était pas là mais son coloc oui. je l'avais menacé d'appeler ses parents s'il m'ouvrait pas. Il m'a répondu qu'il viendrait le lendemain ou sur-lendemain.

Hier soir j'ai encore craqué, je lui ai demandé, vu qu'il n’était pas venu, s'il viendrait le lendemain (auj donc). Tenté de l'appeler 3x, envoyé un message pour lui dire que son silence etait cruel, que je voulais le revoir une dernière fois et que j'avais toujours sa tablette et que ça m'ennuyait.

Miracle, il m'a envoyé un sms cette aprem (son coloc a du lui toucher deux mots que c’était pas cool de ne rien me dire).

Il me dit "oui je sais, désolé. bcp de trucs à faire avec l’école et je suis très malade, et je passerai quand j'aurai moins de fièvre"

sauf que sa "maladie" l’empêche pas d’être sur son pc, de fumer et d'aller à l’école...

Vient-il enfin annoncer la rupture?

Je sais que son comportement n'a pas été correct avec moi, qu'il avait les jetons de venir me voir, qu'il a eu un comportement trèèèèès immature, mais je tiens à lui et je veux juste que tout rentre dans l'ordre... (ce que je lui avait écrit un soir aussi), et repartir sur une bonne base, en me faisant respecter comme il se doit, et lui faire comprendre que je n'ai pas accepté son comportement envers moi, et qu'il a pas intérêt de recommencer....

J'ai peur de fondre en larme dès les 5 minutes qu'il soit là.

Bonjour Skyflow. J'avais lu le début de ton histoire. Je suis désolée de lire qu'elle se dénoue ainsi.

Il me dit "oui je sais, désolé. bcp de trucs à faire avec l’école et je suis très malade, et je passerai quand j'aurai moins de fièvre"

Ça, c'est une façon très lâche de te dire que tu n'es plus rien pour lui, qu'il ne veut plus être en relation avec toi.

je veux juste que tout rentre dans l'ordre... (ce que je lui avait écrit un soir aussi), et repartir sur une bonne base, en me faisant respecter comme il se doit, et lui faire comprendre que je n'ai pas accepté son comportement envers moi, et qu'il a pas intérêt de recommencer....

Malheureusement, lui n'est absolument pas dans le même état d'esprit que toi. Il n'y a aucun "nouveau départ" possible de son côté. Oublie cette idée. Tu as raison de ne pas accepter son comportement mais lui ne pense pas la même chose. Il ne regrette rien. Il ne réalise même pas le mal qu'il t'a fait.

Ce garçon ne t'a aucunement respectée. Le SMS qu'il t'a envoyé, c'est le point final. C'est tellement irrespectueux que tu n'as rien d'autre à faire que de l'effacer complètement de ta vie. Tu effaces son numéro, tu le bloques, tu fermes toutes les portes et tu n'acceptes plus aucun contact avec lui.

Il ne t'aime pas. Il ne te respecte pas. C'est maintenant à toi de te respecter en n'acceptant plus de contacts venant de ce gars. Tu ne peux pas le forcer à te respecter. Mais toi, tu DOIS te respecter en le fuyant.

Aime-toi. Console-toi en faisant des trucs agréables, en te rapprochant de gens qui t'aiment et qui sauront te donner de l'affection.

Voilà la fin de l'histoire:

J'ai commencé à papoter sur skype avec son coloc (surprise, il est beaucoup plus sympa que le portrait dont me faisais mon "copain" :D), et mon "copain" l'a vu. (j'aime pas dire "ex" direct après, me faut un temps d'adaptation...)

Du coup mon "copain" s'est enfin résolu à venir me parler et à avouer que c’était fini. Que depuis Aout il ne ressentait plus rien, mais qu'il se forçait, pour pas me faire de mal, pour réajuster, mais qu'il n'a pas réussis. Qu'il reconnait avoir été un lâche. Qu'il s'en veut terriiiiblement de m'avoir fait tant souffrir.

Donc il va passer pour me rendre mes trucs quand il sera moins malade. Et basta.

Moi dans tout ça: je sais où j'en suis, je vais beaucoup mieux. J'ai plus rien à espérer, et je me sens libre!

Et le coloc, il est sympa... :D

Et le coloc, il est sympa... :D
Oui, mais le coloc', il est certainement déjà au courant de ta position préférée, il sait très bien que tu es déstabilisée par la rupture, et il doit se dire que tu vas certainement être en manque, et que ça va être facile pour lui d'arriver dans ta chambre. Voilà pourquoi il est sympa 8-)