Aller au contenu

situation insupportable...

Messages recommandés

j'ai agis comme vous l'avez dit, j'ai commencer à parler avec son amie, je verrai ce que je vais en tirer.
Il aurait été préférable d'avoir une discussion où vous étiez présents tous les trois.
la discussion avec les trois ça c'est malheureusement impossible (Trop long a expliquer)

De l'autre coté mon ex c'est énervé, me disais de ne plus jamais lui reparler, que je devais l'effacer de ma vie etc ...
Au-moins, ça prouve qu'elle n'en a pas rien à foutre de ce que tu fais. Et puis elle est quand même mal placée pour te faire des reproches: c'est quand même de sa faute si vous êtes dans cette situation.

à première vue c'est ce qu'on pourrais ce dire, mais je la connais, énervée elle peut dire tout et n'importe quoi. Je sais qu'elle m'aime, et que dans peut de temps elle va déjà le regretter. Elle ne sait pas ce qu'elle dit.

Et oui c'est normal si elle dit des choses insensée quand elle est énervée, c'est son petit coté diabolique :lol:
Ce n'est pas un côté "diabolique": c'est un côté gamine capricieuse mal élevée qui n'a pas pris assez de baffes par ses parents lorsqu'elle était plus jeune.

j'aurais réellement aimer qu'elle entende ça, histoire de la remettre en place. :lol:

C'est positif quelque part: elle a peur de craquer en te voyant. Mais n'insiste pas, ne la force pas, parce que là, elle risquerait de se braquer réellement contre toi.

je sais que elle est du genre a craquer très vite avec moi elle serait surement très vite tomber dans mes bras je la connais, surtout qu'on ne c'est plus vu depuis longtemps !

j'ai tout supprimer les affaires qui me faisais penser à elle (...) je pense que ça ne fais pas de mal de faire un peu de nettoyage dans tout ça :)
J'espère que tu n'as pas tout jeté, parce que si elle revient un jour, tu risques d'avoir l'air d'un imbécile...

Non non, je n'aie jeté que le nécessaire ;)