IdaMour Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ah bon ? Que fais tu des femmes trentenaires sans enfant ?? Elles ( je ) sont bonnes pour la casse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Bon, je te propose une dernière idée, alphabeta: attend d'avoir 40 ans, et prend deux femmes de 20 ans...Non, pas la tête les filles, frappez pas, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Idamour. 31 ans célibataire sans enfant pour un homme tu en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je pense tout simplement que cette personne ( comme moi) n'as toujours pas rencontrer la bonne personne .. Tout simplement !! Il n'y a rien de honteux à cela .. Comme je l'ai dit chacun son destin .. Chacun son heure .. Toi aussi tu as droit au bonheur comme tout le monde !!! J'ai 30 ans , jamais mariée et pas d'enfant .. C'est pas une injustice .. Chacun son heure tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Alphabeta, regarde Eddy Barclay: personne ne s'est jamais moqué de lui, ni n'a eu pitié de lui, au contraire, tout le monde en était jaloux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je pense pas avoir la chance un jour de rencontrer quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est pour ça qu'on te conseille de consulter, c'est pas normal de penser comme ça et si tu es dans cet état rien de bien ne t'arrivera.Perso 32 ans pas d'enfants et pour tout te dire je ne me considère pas comme une merde et j'estime que ma vie n'est pas finie.Et j'espère qu'il reste des mecs dans la trentaine sans enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 J'ai pas besoin de psy.puis il m'aidera pas. C'est pas ça qui va arrangé ma vie. Faudrait mieux que je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Renonce à avoir un enfant alors, peut être que tu vivras mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Tu as raison. C'est pour ça que je veux faire une vasectomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IdaMour Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 C'est un fake c'est pas possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Pas besoin de vasectomie si tu ne couches pas avec des filles tu sais ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna1760295624 Posté(e) le 3 février 2015 Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je sais pas, il y a des gens qui perdent le contact avec la réalité aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphabeta Posté(e) le 3 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2015 Je sais mais la vasectomie peux permettra de plus penser à avoir un enfant. Je me prive de çapour zêtre tranquille.un peu comme une auto punitionps non je suis pas un fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés