Aller au contenu

ça fait mal !! je ne veux plus de lui mais quand meme :/

diidii

Messages recommandés

Oui tu sais diidii pour moi c'est pareille et je me suis faite une raison, même quand il m'a recontacter pendant le sr en jouant avec mes sentiments...c'est très difficile car au début tes contante mais dans la tête il y a toujours un rappelle a lordre.. Une p'tite voie qui me dit non non je ne retomberais pas dans le panneau..

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey diidii, : )

Je reviens ici au passage et ben dis donc ton ex c'est un sacré ! Il veut l'exclusivité, c'est hallucinant....au point de surveiller les voitures devant chez toi. C'est grave. Il veut contrôler ta vie alors qu'il est en couple. J'ai l'impression a son comportement qu'il veut que tu lui appartienne et sans cesse, il te provoque pour te faire replonger dans une dépendance affective. Il a un sérieux problème. Comme si tu étais "son territoire conquis" mais il t'as pris pour quoi honnêtement...oui, oui ne réponds pas ! Sinon, moi,au passage, en parlant des ex....situation étrange depuis que j'ai mis un terme définitif par message à notre relation amicale, je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz avec sa copine (elle a débloqué son mur depuis une semaine). Alors simple coïncidence ? Ou prise de conscience ? Affaire à suivre ! .....

bon je l'ai revu hier, j'avait besoin d'explications et j'en ai eu. en gros il ne veut pas s'engager, il ne veut pas vivre a deux, il dit qu'il m'a aimer qu'il etait sincere mais qu'il s'est forcer a se mettre en couple pour moi mais que ça n'aller pas pour lui. il dit etre en couple avec l'autre mais se sent pas vraiment en couple vu qu'ils vivent pas ensemble. il me dit qu'il est pas forcement plus heureux avec elle et qu'il pense tres souvent a moi mais que c mieux qu'on ne soit plus ensemble car il ne peut pas m'apporter la stabilité que je veut. et ensuite il m'a sauté dessus !! il avait tres fortement envie mais j'ai dit non !! il aurait trompé sa nana sans aucune hesitation !!! donc pour resumé si je n'avait jamais attendu plus de sa part on serait tjr ensemble mais franchement a quoi bon ?? si c pour rester chacun de son coté et ne pas construire une vraie relation de couple y a pas d'interet. c dommage car on avait une vraie complicité et un fort attachement mais je ne veut pas me contenter que de ça !! bon en tout cas sa fait du bien d'avoir des explications ca facilitera mon deuil.

Oui et en plus ce n'est qu'un gougat lui, pk il veut pas s'engager cest pas juste que parcequ' il ne peut pas apporter de stabilité car je connait bien des couples ou les mecs ou femmes sont au chômage ou sans voiture et ca ne les empêches pas de vivre ensemble et de s'aimer, c'est plutôt le genre de mec égoïste qui veut de multiples partenaires pour ce faire du bien qui a les rendre amoureuses de lui, il veut les femmes a ses pieds qui sont juste a sa disposition..un gros fumier de queutard, ta bien fait de le repousser diidii comme ta bien fais de lui demander des explications pour bien faire ton deuil, bien fait pour sa geule il veut du sex il a qua aller voir sa soi disans copine

quand il parle de stabilité il veut dire qu'il est tres bien seul et qu'il est mal en couple !! il ne veut pas vivre avec quelqu'un mais avoir une nana a sa disposition ca oui ca lui plaie !! c clair qu'il pense qu'a lui !! quand j'ai vu comme il m'a sauté dessus je me dit enfaite j'ai rien perdu il a aucun scrupule et ne peut vraiment pas etre serieux en couple. en tout cas mon ego va mieux quand meme je me dit que c pas de ma.faute et que lautre nana nest pas mieux que moi au finale, elle ne le rend pas plus heureux.

Ben non elle y crois comme toi tu l'as cru, sauf que ce qu'il faut pas oublier c'est qu'on ne change pas une personne même en étant la canon du siècle ou qu'on ai l'intelligence de Einstein et même si on le rend soi disant amoureux, ne pas vouloir s'engager c'est comme dans le recyclage on ne met pas les bouteilles en plastique avec les bouteilles en verre cest chacun sa caisse.. Et pour moi quelqu'un qui ne veut pas s'engager bien le prochain il na qu'a ce ranger avec plans cul et les sexfriends..

Boudu diidii mon ex ma écrit hier soir pour me dire qu'il avait envie de me voir, je lui ai répondu ce matin avec un gentil petit texto que j'avais compris qu'il ne voulait pas s'engager il mavoue en 2 mots qu'il m'a menti et quil me réduisez a un plan cul mais quelle sale enculer Modifié par naturellement

pitoyable !! franchement c'est des beau salaud !! mais ils nous prennent pour qui franchement !! ils croyent qu'on va rester a leur pieds et accepter tout et nimporte quoi !! il n'y a pas que eux sur terre et ils en valent vraiment pas la peine. ils me degoutent carement. bon au moin ils nous montrent leur vrai visage ce qui pourra que nous aider a mieu tourner la page !!

C'est ce que je me dit mais ca me fait mal... C'est horrible.. Je sais pas comment on peu faire ca a quelqu'un.. Alors que le premier jour ou je l'ai rencontré je n'était pas du tout attirer mais pk je n'ai pas suivi mon intuition.. Quelle gros connard.. J'espère qu'il le paiera un jour putain.. Mais je pense qu'il a rencontrer une gonzesse.. Pour ce permettre de me dire ca..