diidii Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 en tout cas merci de vos soutient !! ca fait du bien de se sentir comrpise :)par contre bizzarement de temps en temps en pleine nuit j'ai des appels en numero privé. sa appel qu'une seule fois mais c genre 2h du mate ... je n'avait jamais ca avant donc je pense fortement que c lui !! il veut peut etre juste verifier que je suis encore vivante lol cette nuit j'ai voulu decrocher mais jai pas etait assez rapide ;) ca m'intrigue lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Lol oui c sur c'est lui il a Juste aussi peur que tu sois avec quelqu'un d'autre que lui c'est bien répond pas et continue a faire la morte, il doit être complètement déstabiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 normalement je ne decroche jamais quand c un appel masqué et ça il le sait, il le fesait deja quand on etait ensemble et que je ne repondait pas assez vite a ses messages. mais la jaimerai deccrocher histoire de peut etre entendre un bruit qui me confirmerai que c lui ou qu'il soit pris au depourvu. la journée j'ai aussi des appels masqués mais ça c'est orange qui m'harcèle lol mais a 2h du matin ou 23h sa m'etonnerai que se soit eux !! et comme par hasard c'est les heures auxquelles il rentre du boulo et m'appelait avant .. c'est drole quand meme enfin moi sa me fait rire, si c'est lui franchement il a 12 ans d'âge mentale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Mais oui ils sont coincer a l'adolescence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 ahah c'est bien vrai !! ^^ des enfants egoiste et qui dès qu'ils ont eu leur jouejoue il le casse et en veulent un autre. mais si quelqu'un d'autre s'amuse avc le joué cassé d'un coup ils le veulent denouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Tu répond a deux heure du mat par ex: Avec une voix grave de mec tu fais (Oui allo!) moi jlai deja fait mon ex mort a l' hameçon mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 hey c"est pas bete ça !! j'y avait pas pensé lol mdr il a reagis comment ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Il a eu trop les boules depuis remise en question de sa part et retournent de situation, surtout qu'après ca j'ai fait la morte lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2015 ah la classe !! bien joué !! :) il faut que je m'entraine a faire une voix d'homme pour etre credible ^^ ça pourrait etre assez drôle si ça marche aussi avc lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 8 février 2015 Partager Posté(e) le 8 février 2015 Lol entraine toi de ton fixe a ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamiarose Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Je rattrape le fil...@diidii: Pffh il est en couple (ou pas si ça se trouve...). Le naturel revient toujours au galop et sa next le verra bien assez tôt. Mon ex s'est mis avec qqun une semaine après que je sois partie...elle a tenu 2 mois . Elle l'a quitté et j'ai appris que cette fille a dit qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle était plus avec...Depuis Monsieur est allé parasité des amis (certains communs) en disant qu'il était seul et malheureux. Ben oui parce que son ex ex qu'il disait être la femme de sa vie, ben elle a pas quitté son copain pour lui (ptet qu'elle a senti qu'il racontait que des mensonges)...ah ben c'est bête. Tu vois la vie?!Et moi s'il doit revenir ben je lui rigole au nez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamiarose Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Naturellement, pareil pour moi, dès que je le grillais, il supprimait ses profils sur les sites concernés.Et dimanche, pareil, après que je lui ai dit de me dégager de son répertoire, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Mon compte est désactivé mais ça maintenant tu t'en fous", il explique qu'il est nul et perdu, qu'il assume et se tait (la nouvelle definition du mot "'assumer" dans cette situation: c'est quand on supprime son profil juste après s'être fait grillé).Alors d'un seul coup, c'est l'inversion des rôles, je suis la méchante femme qui ne pardonne pas son inscription sur un site de rencontre... Manipulation, manipulation... Keep calm... haha j'ai connu ça aussi...ils ont LEUR définition du mot "assumer". Quand à la manipulation à l'envers, ils ont l'art de te faire croire que c'est toi qui voit le mal où il n'y en a pas, que c'est toi la méchante qui les quitte sans scrupules du jour au lendemain.Lorsque je l'ai surpris sur FB qu'il invitait sa pouffe chez nous, il a quand même osé me dire que si je partais...c'était ma décision et que je la prenais sur un malentendu...et qu'il n'en serait donc pas responsable. oui oui je suis horrible je sais...En tous cas là je lis "la princesse qui croyait aux contes de fées" de Marcia Gard qui a été recommandé sur un autre sujet...je conseille à celle qui ont fait face à un DR.Jekyll/Mr. Hyde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui la vie est ironique !! moi c clair que je fait pareil je lui rirait bien au nez !! le truc c qu'il est tres manipulateur donc il arrivait (je dit bien arrivAIT ^^) a me charmer et a se faire pardonner pske franchement il a beaucoup de defaults !!! moi meme je me demandait souvent comment je pouvait rester avec lui malgré tout lol et donc je dit bon courage a sa nouvelle nana !!! le pire je crois c'est que defois j'avait honte de lui et se sentiment me manque vraiment pas !! c'est difficile pour moi en ce moment car je n'est personne mais le jour ou j'aurai quelqu'un il sera vite passé aux oubliettes !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturellement Posté(e) le 9 février 2015 Partager Posté(e) le 9 février 2015 Lool tant mieux tu voie quand on dit que ces mec là rien ni personne ne les changes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidii Posté(e) le 9 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2015 oui c vrai chassait le naturel il revient au galop !! et franchement connaissant un peu sa nouvelle nana c pas pour jouer les mauvaise langue mais je pense pas que ca va durée, elle est trop princesse pour un mec aussi brute de decofrage que lui, enfin apres c pas mon probleme mais au moin elle lui fera bien la misere et c pas plus mal !! merci kamiarose pour la référence du livre j'ai lu un extrait et je crois qu'il peut mettre utile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés