Aller au contenu

ça fait mal !! je ne veux plus de lui mais quand meme :/

diidii

Messages recommandés

Naturellement, pareil pour moi, dès que je le grillais, il supprimait ses profils sur les sites concernés.

Et dimanche, pareil, après que je lui ai dit de me dégager de son répertoire, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Mon compte est désactivé mais ça maintenant tu t'en fous", il explique qu'il est nul et perdu, qu'il assume et se tait (la nouvelle definition du mot "'assumer" dans cette situation: c'est quand on supprime son profil juste après s'être fait grillé).

Alors d'un seul coup, c'est l'inversion des rôles, je suis la méchante femme qui ne pardonne pas son inscription sur un site de rencontre... Manipulation, manipulation... Keep calm...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Saucisse: Ta bien fais!! je crois qu en plus que tous ce qu'ils veulent qu'on croit c'est que c'est les seules hommes sur terre qui sont susceptible d'avoir des sentiments pour nous: Le miens joue bcp a suit moi je te fuis, je lui ai répondu brevement a sa déclaration sentimental au bout de 20 mn, il rep plus lol il s'attendait a ce que jaller pleurer de réciprocité il rêve.. Il en a tellement trop fait d'erreur que j'en suis ecoeurer de lui...

naturellement : que t'a -t-il dit pour reprendre contact si c'est pas indiscret ?

Heureusement qu'on a des moments de lucidité... vu le temps que ça m'a pris, j'ai cru que j'y arriverai jamais...

Diidiii, viens nous donner de tes nouvelles, tu as passé une mauvaise nuit, on est là pour t'écouter et te soutenir... j'espère que tu es entourée.

j'essaye de pas y penser, quand je me suis reveillé j'ai cru que j'avai fait un cauchemar mais non ... c'est vraiment horrible de savoir que la personne qu'on aime aime quelqu'un d'autre !!! pour relativiser je me dit qu'au moin maintenant il me foutra la paix, il ne m'ecriera plus surtout que j'ai refuser son amitier donc il y a vraiment plus de raison qu'il m'ecrive !! et je pourrai l'oublier tranquilement. ce qui m'enerve c ce sentiment d'inferiorité de se dire qu'on a pas etait a la hauteur et qu'une autre reussi la ou j'ai echoué. enfin bref une nouvelle claque qui va surement m'aider a avancer une fois que je l'aurai digerer ...

@ naturellement : d'accord... juste un "coucou, ça va" histoire de tremper un orteil pour voir la température de l'eau...

il fait peut être le mort pour voir si tu vas relancer... pour te tester. Restes-en là ^^ Tu gères ;)

@diidii : Attends, c'est le "début"... mais surtout, ne va pas voir sur FB, ça va pas t'aider. Après avoir relu tes posts, il a pas l'air équilibré ton ex... ça peut pas s'arranger sur un coup de baguette magique. Focalises toi sur toi, il n'y a que toi qui compte!

Diidii: Si il a était comme ça avec toi, il sera comme ca avec l'autre, un mec qui ne veut pas s'engager ne change pas.. Même avec des sentiments, tu es loin d'être inférieur a partir du moment ou tu reprend les reine de ta vie, que tu n'as a laisser a personne dailleur .. C'est toi qui choisis pas lui.. C'est lui qui ta perdu pas toi..

Et diidii si ca ce trouve cette histoire qu'il est en couple est fausse ses postes sur fb et tout si le faut il le fait exprès pour attiser tes sentiments envers lui jusqu'à que tu n'en dorme pas de la nuit.. Juste parceque tu ne veux pas être ami avec lui quil veux te garder sous le coude.. Rentre pas dans son jeu persuade toi quil a perdu une femme formidable, qu'il ne récupérera jamais.. Quand tu aura tournée définitivement la page avec lui ils s'en mordra les doigts rien ne t'empêche de mettre des chansons de bonheur sur ton fb pour qu'il voye que tes heureuse sans lui..

oui vous avez raison il faut que j'arrete de penser a lui, ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde plus. c clair qu'il est pas equilibré, mais je suis sure d'une chose c que le jour où ça n'ira plus avec c presque sur qu'il reviendra comme un petit chien !! j'espere au font de moi qu'elle lui fera la misere !! c mechant mais je men fout ça sera au moins une petite revanche pour moi lol le pire c que cette fille il a bien parler bete sur elle quand on etait ensemble, il me disait toujours qu'il pourrait pas etre avec elle pskil sait qu'elle le ferai souffrir et quelle est trop chiante ect ... bref encore une fois sa me prouve qu'il n'a pas beaucoup de valeur ni de parole !!

naturellement: non je pense pas que c'est faux surtout qu'il a vu qu'on est plus ami sur fb il ne peut plus voir se que je publie j'ai tout bloquer ;) et s'il voulai attiser mes sentiments il le ferai plus directement ..

Vue comment il est malsain a mon avis la nana elle sait pas ou elle a mit les pieds.. Il va lui faire perdre la tete comme avec toi il va faire pareille et a mon avis si tu la connais avant qu'il revient lui t'aura des news de elle.. ils changent pas ces gas cest juste des queutard refoulé, tu verras les articles sur les queutard thallucine

oui j'ai un coter qui me dit ça mais un coter qui me dit et si pour elle il changeai et si elle avait reussi a lui donner envi de s'engager ? je sais que ca sert a rien de cogiter et qu'avec des si on peut aller loin mais la enfaite ca me fait sortir un gros sentiment d'echec ... et le pire c que je me dit bon au moin il est heureux il a reussi a avoir se qu'il voulais (pske ca fait longtemps qu'il avait cette nana en tete !!) et tant pis pour moi ... je suis vraiment trop gentille :/ c presque pitoyable lol

diidii : oh non je suis vraiment désolée pour toi....:( je me doute que la, c'est le pire quoi. Tu vas te relever ! On est la avec toi ! oui, comme tu l'as dit on est les bouches trou de service. C'est abusé. Mon ex m'a envoyé un message mais je crois que c'est encore pour se foutre de ma gueule. On verra dimanche ce qu'il me dira mais mon je suis presque certaine qu'il est avec cette fille. Intuition féminine quand même tu nous tiens !

oui sur le moment c difficile mais il faut l'accepter j'ai pas le choix. mais au moin ca va m'aider a mieux faire mon deuil !! au moin je sais qu'il ne garde pas contacte pour me recuperer et il va surement plus m'ecrire de toute fason et tant mieux ca fesait plus de mal qu'autre chose !! pske malgres qu'on se croit forte et tout le fait de nous ecrire meme un message anodin ça nous fait forcement penser a eux et comme ça ils arrivent a garder une sorte d'emprise meme si on repond pas. je suis contente enfaite d'avoir vu ça meme si c douloureux au moins je n'espere plus rien !! j'ai lu sur le forum plusieurs histoire où les gens retrouvai l'amour et etait bien plus heureux qu'avec leurs ex !! alors je me dit pourquoi pas moi ;)

Oui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi ! C'est violent de voir un truc pareil mais au moins, plus de doute, rien. Tu sais a quoi t'en tenir et tu n'as plus rien attendre. Tu pourras faire ton SR "tranquille" j'ai presque envie de dire et tu seras plus sereine. En espérant, qu'il ne revienne pas quand il ne sera plus en couple. Ce qui m'est aussi arrivée...

Tu as raison, les messages nous touchent quand même au fond mais ne regrette pas d'y avoir cru. Tu as écouté tes sentiments. Il faut vivre les choses et c'est comme ça qu'on apprend à se connaître. Tu as testé tes limites dans cette relation' et je suis certaine que tu as appris beaucoup : ). Mais, ces personnalités reviennent toujous hélas...je suis de tout cœur avec toi en cas.