Aller au contenu

ça fait mal !! je ne veux plus de lui mais quand meme :/

diidii

Messages recommandés

@ naturellement : d'accord... juste un "coucou, ça va" histoire de tremper un orteil pour voir la température de l'eau...
il fait peut être le mort pour voir si tu vas relancer... pour te tester. Restes-en là ^^ Tu gères ;)
@diidii : Attends, c'est le "début"... mais surtout, ne va pas voir sur FB, ça va pas t'aider. Après avoir relu tes posts, il a pas l'air équilibré ton ex... ça peut pas s'arranger sur un coup de baguette magique. Focalises toi sur toi, il n'y a que toi qui compte!

Diidii: Si il a était comme ça avec toi, il sera comme ca avec l'autre, un mec qui ne veut pas s'engager ne change pas.. Même avec des sentiments, tu es loin d'être inférieur a partir du moment ou tu reprend les reine de ta vie, que tu n'as a laisser a personne dailleur .. C'est toi qui choisis pas lui.. C'est lui qui ta perdu pas toi..

Et diidii si ca ce trouve cette histoire qu'il est en couple est fausse ses postes sur fb et tout si le faut il le fait exprès pour attiser tes sentiments envers lui jusqu'à que tu n'en dorme pas de la nuit.. Juste parceque tu ne veux pas être ami avec lui quil veux te garder sous le coude.. Rentre pas dans son jeu persuade toi quil a perdu une femme formidable, qu'il ne récupérera jamais.. Quand tu aura tournée définitivement la page avec lui ils s'en mordra les doigts rien ne t'empêche de mettre des chansons de bonheur sur ton fb pour qu'il voye que tes heureuse sans lui..

oui vous avez raison il faut que j'arrete de penser a lui, ce qu'il fait dans sa vie ne me regarde plus. c clair qu'il est pas equilibré, mais je suis sure d'une chose c que le jour où ça n'ira plus avec c presque sur qu'il reviendra comme un petit chien !! j'espere au font de moi qu'elle lui fera la misere !! c mechant mais je men fout ça sera au moins une petite revanche pour moi lol le pire c que cette fille il a bien parler bete sur elle quand on etait ensemble, il me disait toujours qu'il pourrait pas etre avec elle pskil sait qu'elle le ferai souffrir et quelle est trop chiante ect ... bref encore une fois sa me prouve qu'il n'a pas beaucoup de valeur ni de parole !!
naturellement: non je pense pas que c'est faux surtout qu'il a vu qu'on est plus ami sur fb il ne peut plus voir se que je publie j'ai tout bloquer ;) et s'il voulai attiser mes sentiments il le ferai plus directement ..

Vue comment il est malsain a mon avis la nana elle sait pas ou elle a mit les pieds.. Il va lui faire perdre la tete comme avec toi il va faire pareille et a mon avis si tu la connais avant qu'il revient lui t'aura des news de elle.. ils changent pas ces gas cest juste des queutard refoulé, tu verras les articles sur les queutard thallucine

oui j'ai un coter qui me dit ça mais un coter qui me dit et si pour elle il changeai et si elle avait reussi a lui donner envi de s'engager ? je sais que ca sert a rien de cogiter et qu'avec des si on peut aller loin mais la enfaite ca me fait sortir un gros sentiment d'echec ... et le pire c que je me dit bon au moin il est heureux il a reussi a avoir se qu'il voulais (pske ca fait longtemps qu'il avait cette nana en tete !!) et tant pis pour moi ... je suis vraiment trop gentille :/ c presque pitoyable lol

diidii : oh non je suis vraiment désolée pour toi....:( je me doute que la, c'est le pire quoi. Tu vas te relever ! On est la avec toi ! oui, comme tu l'as dit on est les bouches trou de service. C'est abusé. Mon ex m'a envoyé un message mais je crois que c'est encore pour se foutre de ma gueule. On verra dimanche ce qu'il me dira mais mon je suis presque certaine qu'il est avec cette fille. Intuition féminine quand même tu nous tiens !

oui sur le moment c difficile mais il faut l'accepter j'ai pas le choix. mais au moin ca va m'aider a mieux faire mon deuil !! au moin je sais qu'il ne garde pas contacte pour me recuperer et il va surement plus m'ecrire de toute fason et tant mieux ca fesait plus de mal qu'autre chose !! pske malgres qu'on se croit forte et tout le fait de nous ecrire meme un message anodin ça nous fait forcement penser a eux et comme ça ils arrivent a garder une sorte d'emprise meme si on repond pas. je suis contente enfaite d'avoir vu ça meme si c douloureux au moins je n'espere plus rien !! j'ai lu sur le forum plusieurs histoire où les gens retrouvai l'amour et etait bien plus heureux qu'avec leurs ex !! alors je me dit pourquoi pas moi ;)

Oui, c'est une nouvelle page qui s'ouvre à toi ! C'est violent de voir un truc pareil mais au moins, plus de doute, rien. Tu sais a quoi t'en tenir et tu n'as plus rien attendre. Tu pourras faire ton SR "tranquille" j'ai presque envie de dire et tu seras plus sereine. En espérant, qu'il ne revienne pas quand il ne sera plus en couple. Ce qui m'est aussi arrivée...
Tu as raison, les messages nous touchent quand même au fond mais ne regrette pas d'y avoir cru. Tu as écouté tes sentiments. Il faut vivre les choses et c'est comme ça qu'on apprend à se connaître. Tu as testé tes limites dans cette relation' et je suis certaine que tu as appris beaucoup : ). Mais, ces personnalités reviennent toujous hélas...je suis de tout cœur avec toi en cas.

en tout cas merci de vos soutient !! ca fait du bien de se sentir comrpise :)
par contre bizzarement de temps en temps en pleine nuit j'ai des appels en numero privé. sa appel qu'une seule fois mais c genre 2h du mate ... je n'avait jamais ca avant donc je pense fortement que c lui !! il veut peut etre juste verifier que je suis encore vivante lol cette nuit j'ai voulu decrocher mais jai pas etait assez rapide ;) ca m'intrigue lol

normalement je ne decroche jamais quand c un appel masqué et ça il le sait, il le fesait deja quand on etait ensemble et que je ne repondait pas assez vite a ses messages. mais la jaimerai deccrocher histoire de peut etre entendre un bruit qui me confirmerai que c lui ou qu'il soit pris au depourvu. la journée j'ai aussi des appels masqués mais ça c'est orange qui m'harcèle lol mais a 2h du matin ou 23h sa m'etonnerai que se soit eux !! et comme par hasard c'est les heures auxquelles il rentre du boulo et m'appelait avant .. c'est drole quand meme enfin moi sa me fait rire, si c'est lui franchement il a 12 ans d'âge mentale ^^

Je rattrape le fil...
@diidii: Pffh il est en couple (ou pas si ça se trouve...). Le naturel revient toujours au galop et sa next le verra bien assez tôt. Mon ex s'est mis avec qqun une semaine après que je sois partie...elle a tenu 2 mois . Elle l'a quitté et j'ai appris que cette fille a dit qu'elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle était plus avec...
Depuis Monsieur est allé parasité des amis (certains communs) en disant qu'il était seul et malheureux. Ben oui parce que son ex ex qu'il disait être la femme de sa vie, ben elle a pas quitté son copain pour lui (ptet qu'elle a senti qu'il racontait que des mensonges)...ah ben c'est bête. Tu vois la vie?!
Et moi s'il doit revenir ben je lui rigole au nez!

[quote="saucisse"]Naturellement, pareil pour moi, dès que je le grillais, il supprimait ses profils sur les sites concernés.
Et dimanche, pareil, après que je lui ai dit de me dégager de son répertoire, il n'a rien trouvé de mieux que de me dire "Mon compte est désactivé mais ça maintenant tu t'en fous", il explique qu'il est nul et perdu, qu'il assume et se tait (la nouvelle definition du mot "'assumer" dans cette situation: c'est quand on supprime son profil juste après s'être fait grillé).
Alors d'un seul coup, c'est l'inversion des rôles, je suis la méchante femme qui ne pardonne pas son inscription sur un site de rencontre... Manipulation, manipulation... Keep calm...[/quote]
haha j'ai connu ça aussi...ils ont LEUR définition du mot "assumer". Quand à la manipulation à l'envers, ils ont l'art de te faire croire que c'est toi qui voit le mal où il n'y en a pas, que c'est toi la méchante qui les quitte sans scrupules du jour au lendemain.
Lorsque je l'ai surpris sur FB qu'il invitait sa pouffe chez nous, il a quand même osé me dire que si je partais...c'était ma décision et que je la prenais sur un malentendu...et qu'il n'en serait donc pas responsable. oui oui je suis horrible je sais...

En tous cas là je lis "la princesse qui croyait aux contes de fées" de Marcia Gard qui a été recommandé sur un autre sujet...je conseille à celle qui ont fait face à un DR.Jekyll/Mr. Hyde!

oui la vie est ironique !! moi c clair que je fait pareil je lui rirait bien au nez !! le truc c qu'il est tres manipulateur donc il arrivait (je dit bien arrivAIT ^^) a me charmer et a se faire pardonner pske franchement il a beaucoup de defaults !!! moi meme je me demandait souvent comment je pouvait rester avec lui malgré tout lol et donc je dit bon courage a sa nouvelle nana !!! le pire je crois c'est que defois j'avait honte de lui et se sentiment me manque vraiment pas !! c'est difficile pour moi en ce moment car je n'est personne mais le jour ou j'aurai quelqu'un il sera vite passé aux oubliettes !! ;)

oui c vrai chassait le naturel il revient au galop !! et franchement connaissant un peu sa nouvelle nana c pas pour jouer les mauvaise langue mais je pense pas que ca va durée, elle est trop princesse pour un mec aussi brute de decofrage que lui, enfin apres c pas mon probleme mais au moin elle lui fera bien la misere et c pas plus mal !!
merci kamiarose pour la référence du livre j'ai lu un extrait et je crois qu'il peut mettre utile :)

[quote="diidii"]oui la vie est ironique !! moi c clair que je fait pareil je lui rirait bien au nez !! le truc c qu'il est tres manipulateur donc il arrivait (je dit bien arrivAIT ^^) a me charmer et a se faire pardonner pske franchement il a beaucoup de defaults !!! moi meme je me demandait souvent comment je pouvait rester avec lui malgré tout lol et donc je dit bon courage a sa nouvelle nana !!! le pire je crois c'est que defois j'avait honte de lui et se sentiment me manque vraiment pas !! c'est difficile pour moi en ce moment car je n'est personne mais le jour ou j'aurai quelqu'un il sera vite passé aux oubliettes !! ;)[/quote] Moi aussi dès fois j’avais honte...ou du moins j’appréhendais ses comportements et ça me rendait mal.
Mais la roue tourne...
...et sans vouloir faire ma mauvaise langue, j'en ai vu une bonne aujourd'hui sur FB.
Sa chère et tendre ex ex - qui elle était parfaite, tjs là pour lui (enfin ça c'est lui qui dit car à part en tchat, elle s'est tjs défilée à la dernière minute) - vient de lui mettre un sacré vent en postant une photo d'elle et son mec avec comme commentaire qu'ils s'aimaient trop!

Donc vous voyez la vie c'est comme un boomerang...en 7 mois mon pauvre ex s'est fait largué par moi, par sa next et je crois que son ex ex s'est bien fichu de lui...tu sèmes et ben tu récoltes!
En tous cas j'aurais pu me venger mais la vie l'a rattrapé tout simplement...et je crois que cette ex ex s'est aussi un peu vengée, vu comment mon ex l'avait larguée, même si ce n'est arrivé que 3 ans après. Notre relation en a fait les frais mais au moins j'ai pu voir quel odieux personnage était mon ex...et je mérite mieux!

c'est rassurant de se dire qu'on recolte se qu'on sème !! car ça va dans les deux sens si eux paye leur ingrattitude ça veut dire que nous serons recompenser de notre gentillesse et qu'on aura se qu'on souhaite !!! en tout cas je veut y croire :) il a bien du morphler ton ex ^^ etre rejetter par toutes ses ex c l'extase :p j'ai un plaisir malsaint a lire se genre de chose ^^

bon alors petit resumé de la situation mon ex m'a fait clairement comprendre qu'il avait effacé mon numero et qu'il est amoureux de sa next. donc je peut m'attendait a pouvoir faire mon deuil tranquilement et accepter la situation sans me poser de questions.
sauf que mercredi dernier il m'ecrit pour savoir si on peut rester ami je lui repond le lendemain clairement NON. je me dit bon c'etait le derniere fois qu'on s'ecrivait et tant mieux. il me repond dimanche soir par un "ok" lol bon au moi il me confirme qu'il a vu ma reponse, et hier soir je reçois un sms de lui : "ok" je me dit il joue a quoi la ? donc je lui repond " ok pour quoi ?" il rep " pour rien desolé"
je crois qu'il est atteint quand meme ce mec !! surtout que s'il a effacer mon num ca peut pas etre une erreur de destinataire enfin bref il m'enerve !! il m'a larguer alors qu'il me foute la paix et point finale !!! je crois que s'il m'ecrit encore une fois je vais l'acceuillir avec un sacré message histoire qu'il comprenne !!

grosse surprise !!! hier soir j'etait tranquilement posé sur mon canape en attendant l'arriver d'un charmant jeune homme que j'ai rencontré la semaine derniere ^^ et la telephone sonne: mon ex !!! bon je me dit il a appeller juste pour faire chier ou s'est trompé et la sms: tu es dispo pour qu'on se parle un peu ??
alors ca je m'y attendait pas !! et du coup je lui dit que non je ne suis pas seule et la le mec me repond bien enervé : bien essayé mais je sais que tes seule je connais les voitures habituelles sur ton parking !! c'etait la derniere fois pour toi de pouvoir avoir des explications mais tant pi pour toi !!!
bref jai pas repondu mais je crois qu'il a ete un peu vexé que je lui dise non !! lol
non mais serieu le mec il veut m'expliquer quoi ? il est en couple avec une autre !! et moi jai rien demandé en plus. c'est dingue carement on peut croire qu'il a senti que j'attendait quelqu'un. la curiosté aurait quand meme voulu savoir se qu'il voulai me dire mais sinon franchement je men fou completement de ce mec aujourd'hui !!

Diidii, tu as bien fait. Même si tu souhaitais quand même écouter ce qu'il a à dire, tu n'es pas à sa disposition. Qu'il prenne rdv, non mais. Quand bien même tu n'aurais attendu personne, tu n'as pas à accourir quand il te siffle. Il ne doute de rien ton ex!
Sa copine devait avoir quelque chose de prévu...

hier soir j'ai encore reçue un sms de lui !! il a fait genre il sait tromper de num mais je crois fortement qu'il a voulu me dire indirectement qq chose, il a ecrit: "eh oui mec c finie, c la vie" alors je sais pas du tout de quoi il parle mais forcement je me dit c peut etre fini avc ca next !!! jai pas reagis. s'il veut me parler il a qu'a le faire directement !! c vraiment un gamin pske je sais que soit disant quand il se trompe il le fait expres !! il le fesait aussi qd on etait ensemble ...

oui je pense qu'il essaye de faire en sorte que c moi qui revient vers lui, il me manipule mine de rien histoire que ma curiosité me pousse a le revoir. mais il se trompe je ne tomberai pas dans le piege ca c clair !! j'ai pris beaucoup trop de recule pour plus me rendre compte de ses petits jeux !!

Oui tu sais diidii pour moi c'est pareille et je me suis faite une raison, même quand il m'a recontacter pendant le sr en jouant avec mes sentiments...c'est très difficile car au début tes contante mais dans la tête il y a toujours un rappelle a lordre.. Une p'tite voie qui me dit non non je ne retomberais pas dans le panneau..

Hey diidii, : )

Je reviens ici au passage et ben dis donc ton ex c'est un sacré ! Il veut l'exclusivité, c'est hallucinant....au point de surveiller les voitures devant chez toi. C'est grave. Il veut contrôler ta vie alors qu'il est en couple. J'ai l'impression a son comportement qu'il veut que tu lui appartienne et sans cesse, il te provoque pour te faire replonger dans une dépendance affective. Il a un sérieux problème. Comme si tu étais "son territoire conquis" mais il t'as pris pour quoi honnêtement...oui, oui ne réponds pas ! Sinon, moi,au passage, en parlant des ex....situation étrange depuis que j'ai mis un terme définitif par message à notre relation amicale, je crois qu'il y a de l'eau dans le gaz avec sa copine (elle a débloqué son mur depuis une semaine). Alors simple coïncidence ? Ou prise de conscience ? Affaire à suivre ! .....

bon je l'ai revu hier, j'avait besoin d'explications et j'en ai eu. en gros il ne veut pas s'engager, il ne veut pas vivre a deux, il dit qu'il m'a aimer qu'il etait sincere mais qu'il s'est forcer a se mettre en couple pour moi mais que ça n'aller pas pour lui. il dit etre en couple avec l'autre mais se sent pas vraiment en couple vu qu'ils vivent pas ensemble. il me dit qu'il est pas forcement plus heureux avec elle et qu'il pense tres souvent a moi mais que c mieux qu'on ne soit plus ensemble car il ne peut pas m'apporter la stabilité que je veut. et ensuite il m'a sauté dessus !! il avait tres fortement envie mais j'ai dit non !! il aurait trompé sa nana sans aucune hesitation !!! donc pour resumé si je n'avait jamais attendu plus de sa part on serait tjr ensemble mais franchement a quoi bon ?? si c pour rester chacun de son coté et ne pas construire une vraie relation de couple y a pas d'interet. c dommage car on avait une vraie complicité et un fort attachement mais je ne veut pas me contenter que de ça !! bon en tout cas sa fait du bien d'avoir des explications ca facilitera mon deuil.

Oui et en plus ce n'est qu'un gougat lui, pk il veut pas s'engager cest pas juste que parcequ' il ne peut pas apporter de stabilité car je connait bien des couples ou les mecs ou femmes sont au chômage ou sans voiture et ca ne les empêches pas de vivre ensemble et de s'aimer, c'est plutôt le genre de mec égoïste qui veut de multiples partenaires pour ce faire du bien qui a les rendre amoureuses de lui, il veut les femmes a ses pieds qui sont juste a sa disposition..un gros fumier de queutard, ta bien fait de le repousser diidii comme ta bien fais de lui demander des explications pour bien faire ton deuil, bien fait pour sa geule il veut du sex il a qua aller voir sa soi disans copine

quand il parle de stabilité il veut dire qu'il est tres bien seul et qu'il est mal en couple !! il ne veut pas vivre avec quelqu'un mais avoir une nana a sa disposition ca oui ca lui plaie !! c clair qu'il pense qu'a lui !! quand j'ai vu comme il m'a sauté dessus je me dit enfaite j'ai rien perdu il a aucun scrupule et ne peut vraiment pas etre serieux en couple. en tout cas mon ego va mieux quand meme je me dit que c pas de ma.faute et que lautre nana nest pas mieux que moi au finale, elle ne le rend pas plus heureux.

Ben non elle y crois comme toi tu l'as cru, sauf que ce qu'il faut pas oublier c'est qu'on ne change pas une personne même en étant la canon du siècle ou qu'on ai l'intelligence de Einstein et même si on le rend soi disant amoureux, ne pas vouloir s'engager c'est comme dans le recyclage on ne met pas les bouteilles en plastique avec les bouteilles en verre cest chacun sa caisse.. Et pour moi quelqu'un qui ne veut pas s'engager bien le prochain il na qu'a ce ranger avec plans cul et les sexfriends..

Boudu diidii mon ex ma écrit hier soir pour me dire qu'il avait envie de me voir, je lui ai répondu ce matin avec un gentil petit texto que j'avais compris qu'il ne voulait pas s'engager il mavoue en 2 mots qu'il m'a menti et quil me réduisez a un plan cul mais quelle sale enculer Modifié par naturellement

pitoyable !! franchement c'est des beau salaud !! mais ils nous prennent pour qui franchement !! ils croyent qu'on va rester a leur pieds et accepter tout et nimporte quoi !! il n'y a pas que eux sur terre et ils en valent vraiment pas la peine. ils me degoutent carement. bon au moin ils nous montrent leur vrai visage ce qui pourra que nous aider a mieu tourner la page !!

C'est ce que je me dit mais ca me fait mal... C'est horrible.. Je sais pas comment on peu faire ca a quelqu'un.. Alors que le premier jour ou je l'ai rencontré je n'était pas du tout attirer mais pk je n'ai pas suivi mon intuition.. Quelle gros connard.. J'espère qu'il le paiera un jour putain.. Mais je pense qu'il a rencontrer une gonzesse.. Pour ce permettre de me dire ca..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...