Aller au contenu

ça fait mal !! je ne veux plus de lui mais quand meme :/

diidii

Messages recommandés

alors pour faire court apres 3 ans de relations monsieur me dit qu'il veut vivre avec moi et me propose qu'on emmennage ensemble et 15 jour avant le demenagement il me largue par sms. explication de monsieur un truc dans sa tete lui a dit que non il me fera souffrir donc autant arreter maintenant que dans 1 mois ou 1 an, où sa fera encore plus mal. bref du blabla car je suis aller fouiller son fb ( il n'a pas changé son mots de passe lol ) il ecrit a une de ses "amie" (qu'il a vu juste avant de me larguer ) et qu'il connait depuis 1 an et demi : tu es la femme de ma vie, je t'aime blabla et bla. donc merci le preu chevalier qui me largue pour ne pas me faire souffrir de me prendre pour une conne a ce point.

mais bref se qui me blesse enfaite c qu'une semaine apres m'avoir larguer il partage des truc du genre "si toi aussi ta trouvé la femme de ta vie partage" " l'amour c'est mieux quand c'est ressenti par les deux personnes"

ou encore " on ne peut pas rattraper le temps perdu mais arreter de perdre son temps".

je ne peut pas m'empecher de me sentir viser et de prendre sa tres mal. ca blesse et quil affiche son amour c bon c deja assez dur de se faire jetter pour quelqu'un d'autre il est pas obliger de m'eclabousser de son nouveau bonheur !! et comme si moi je nest pas compter et n'etait quune perte de temps dans sa vie !!

je ne sait pas si c volontaire de sa part ou pas mais bon je trouve ca assez humiliant pour moi ....

comment vous reagireriez a ma place ? vous le prendriez aussi mal ou c moi qui me fait des films ?

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut diidii!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Du même avis que Diane, supprime le de FB. Ce site a la fâcheuse tendance d'en rajouter "malgré lui". Cela te rajoute de la peine, déjà que le niveau est bien élevé avec tout cela.

Un jour quelqu'un m'a dit : " lorsque tu as du chagrin, demande toi ce que cela vaudra dans 10 ans! Il s'en passe des choses en tant d'années, surtout si on a la chance d'être encore là! alors demande toi simplement si cette personne en vaut vraiment la peine"

Même si ça fait mal, dis toi qu'il t'a rendu service de partir avant votre emménagement.

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..

oui ça c'est bien vrai heureusement que je n'est pas perdue mon appart en plus du reste !! oui je l'ai supprimer de FB ;) si seulement on pouvait supprimer aussi facilement la douleur !!

ça fait 3 mois que c'est fini et je suis en SR depuis lui m'a ecrit 2 - 3 fois pour savoir comment je vais ou me souhaiter la bonne année. j'ai repondu simplement. et la semaine derniere jeudi il m'ecrit : salut élo ca va ? je lui repond dimanche "ca va et toi ?" et la il me demande "c qui ?" mdr je lui dit et la le mec s'enerve et me dit qu'il ne ma pas ecrit et que je vient foutre ma merde toute seule !! bref il est vraiment bizzare je comprend pas trop sa reaction.

bon au moins cette reaction me confirme bien qu'il en vaut vraiment pas la peine !! mais franchement on dirait un gamin

En effet, nous avons affaire à des cas similaires ! Je pense que ce sont des gens qui ont peur de l'engagement tout simplement et qui ont besoin de combler un manque affectif. Nos ex ont besoin de reconnaissance à travers l'autre d'où le fait qu'ils ont tendance à aller voir ailleurs et mentir. "L'ex de mon ex" (ça va tu suis ?^^), je l'avais eu au téléphone et elle m'a dit qu'il lui avait fait exactement pareil. Il est sorti avec elle, l'a traité limite comme une princesse, jusqu'au jour où comme toi, elle a découvert des messages sur sa session Skype où il flirtait avec une de ses amies.

Et pourtant, je te jure, si tu le verrais, on dirait que c'est un mec hyper posé, mature etc. Mais, il se sert de son mal être et de son intelligence pour manipuler.

C'est une très bonne chose de l'avoir supprimé de Facebook car sinon on en fait souvent les frais et ça nous plonge dans une déprime totale. Après concernant, les messages que tu as vu, si tu veux mon avis, moi aussi je me serai sentie viser. En tout cas, si c'est fait exprès (ce que je pense possible), c'est vraiment dégueulasse à ton égard. Mais, de ce genre d'individu, on ne peut s'attendre qu'à ça. Je me retrouve aussi, dans ce que tu décris, quand je vois qu'il t'as recontacté plusieurs fois pendant le SR. C'est une manière, je pense d'entretenir un lien avec toi et de te garder "au cas où" si un jour il se fait larguer. Comme ça, il reviendra et tu connais la suite....

Il faut couper net avec ce genre de personnes, c'est un vrai "sevrage" pour désinstaller cette dépendance affective. Le but est de ne plus répondre la prochaine fois (avant je répondais aussi) et de vraiment faire la morte pour toucher à son petit égo surdimensionné. Ce sont des personnes qui s'adaptent selon les personnalités alors s'il voit que tu es faible et que tu es hyper amoureuse de lui, il va jouer avec tes émotions. Prends tes distances, il faut inverser les rôles. J'ai mis 2 ans pour comprendre ça haha mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ; ). Courage, vraiment.

Moi je suis dans le même cas que toi et il n'a pas briser le sr encore.. Jai le cul entree deux chaises mais avec tout les coups qu'il m'a fait même si j'ai ma par de responsabilité je pense que je vais mettre une croix définitivement sur ce gros c.. De ex reste plus qu'à le chasser de mes pensées..et avec ce qu'il ta fait je te conseil d'y mettre une croix aussi...

sadcomplicated: tu as mais parfaitement raison !! tu as cerner les personnages. c dingue quand meme qu'ils n'aient aucuns scrupules a jouer avec nous comme des poupée !!! ca me fait du bien de te lire !! je me sent moin seule et vraiment comprise !! :)

naturellement: ca c'est clair que je tire un trait sur lui j'en ai plus qu'assez d'etre son joujou, de me faire manipuler et garder sous coude comme une roue de secours !! je vaut bien mieux que ca.

dailleur hier soir il m'a ecrit: c possible de rester ami ? LOL !!! j'avais envi de repondre va te pendre avc ta poufiasse mais je ne me suis pas rabaissé a tant de haine lol alors jai repondu ce matin " non c pas possible" voila clair et net comme ca il ne risque pas de ne pas comprendre ;)

il croit quoi lui que je vais rester ami gentillement avc lui et le voir aimer une autre sous mes yeux !! je suis pas sado lol

Socomplicated: C'est clair quand on les voit de vrais peluche, on est bien loin de s'imaginer de quoi ils sont capables.. Leurs mensonges et tout pour nous amadouer..comme quoi il faut ce méfier des apparences... Quand j'ai rencontré mon ex il y a un an ne me plaisait pas du tout, quand il a voulut m'embrasser j'lai repousser, et quand il est revenu a insister je me suis donner la peine de le connaitre.. En me disant au moins il aura moins de chance d'attirer d'autre personne.. Et plus il me raconter des choses non cohérente plus je m'attacher a lui car il était tres mystérieux de quoi ce pauser plein de question et perdre la tête. Je me rendais pas compte qu'il me manipuler... Et en plus de ca il traînait dans les sites de rencontres en étant avec moi et ma fait croire qu'il c'était enlever.. Et plus ca allez plus ses chevilles gonfler a mon avis si il est arrivé a m'avoir c'est qu'il doit faire le même effet aux autres filles aussi

oui je pense qu'il le sait que je sait vu qu'il ne se gene pas pour ecrire des truc en mode love sur fb mais il faut savoir que c le genre de mec qui va te retourner la tete en disant qu'ils sont pas ensemble qu'il se passe rien et que c juste comme ca ... blablabla surtout qu'en realiter c vrai qu'ils ne sont pas vraiment ensemble vu qu'elle est en couple depuis 4 ans et vie avc son mec !! ( une honnorable femme hein lol) et qu'au derniere nouvelles elle est toujours avec !! enfin tout ca c pas mon probleme ;) le seul truc c que sil est tellement amoureux delle comme il laisse entendre sur son fb pourquoi il continue a m'ecrire et cherche a rester en contact avec moi ?! moi si je suis amoureuse de qq1 jen ai plus rien a foutre de mon ex !! je vais pas chercher a rester en contact

Ca surinterprète par ici j'ai l'impression. Qui te dit que c'est réciproque? Si ça se trouve, elle est heureuse dans son couple et est bien embêtée que ton ex lui court après. Tu parles des messages qu'il lui envoyait mais tu ne dis rien de ses réponses à elle. Dans ce cas, il continue peut-être à te garder sous le coude parce que, justement, elle n'est pas libre. Ca lui permet de patienter au cas où 'elle se libèrerait. Pas de conclusions hâtives, sinon, dans peu de temps, tu accuseras cette femme d'être la cause de ton malheur, pourquoi pas d'avoir manipulé ton ex pour qu'il te quitte, oui parce que ton ex est une pauvre chose qui ne sait pas prendre de décision tout seul, il a besoin d'un tiers pour lui dire quoi faire.

Tu devrais arrêter de penser à cette femme, ça ne t'apporte rien. Il t'a quittée, point. Et tu as bien fait de refuser son amitié.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...