Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Quand je dis "intelligent", c'est que l'histoire est plus compliquée que ce que je peux écrire; pas toujours facile de retranscrire la situation... C'est surtout que tu justifies son non remboursement par des raisons différentes à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Tu es trop gentille mélancolia. Il en joue de tout ça. Il était bien content de prendre ton argent quand même. Ses problèmes perso ne sont pas les tiens. Tu feras quoi s'il t'arrive une grosse galère financière ? Tu crois qu'il t'aidera lui? C'est clair que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 trop amoureuse, mais parfois au téléphone j'ai été super dure en lui expliquant ses incohérences pour régler ses affaires en cours. Notre ami m'a dit qu'il avait été déboussolé et qu'il allait suivre mes conseils. j'ai pris souvent le dessus depuis la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Après tout ce qu'il t'a fait, moi à ta place, je lui ferais la misère. d'une part pour être enfin débarrassée d'un profiteur, et d'autre part pour enfin vivre ma vie pleinement avec 36000€. Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour ton encouragement. je suis forte. j'ai encore des sentiments pour lui mais je ne le comprends pas. Il a pris une décision radicale pour se retrouver avec une femme qui lui posera des pbs dans le cadre de sa nouvelle activité professionnelle. je verrai, quand tout sera réglée, comment agir avec lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je ne sais pas non plus comment tu fais pour espérer quoique ce soit quand tout sera réglé.. Tu mérites mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mélancolia1760296295 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2015 J'espère déjà bien guérir. Dans un dernier mail j'ai parlé des affaires puis que nos vies étaient séparées mais me semblaient prometteuses. J'attends un autre amour sincère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés