Aller au contenu

Je l'ai piégé via facebook

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comment te dire les choses sans devenir désagréable. L'argent il va me le rembourser, juridiquement tout est clair et net, et si c'était mon argent qui l'intéressait, quoique je ne suis pas riche, il aurait fait le choix de rester avec moi. Respecte un peu la vie sentimentale de chacun. Je l'aime toujours mais tant qu'il est avec une autre je ne cherche pas la reconquête voire je prends les distances. Après le règlement de nos affaires je vais encore plus m'éloigner.

Toi tu as des réflexions de frustrée mal dans sa peau qui juge le comportement des autres, donc probablement très insatisfaite de sa vie. je me méfie des ironiques qui se défoulent... déjà il ne faut pas avoir une intelligence bien développée pour être aussi sûre de soi sur des considérations rapportées uniquement via internet. Moi je n'oserais pas sans connaitre entièrement toute l'histoire...

ce que tu penses je m'en fous royalement...

Comment te dire les choses sans devenir désagréable. L'argent il va me le rembourser, juridiquement tout est clair et net, et si c'était mon argent qui l'intéressait, quoique je ne suis pas riche, il aurait fait le choix de rester avec moi. Respecte un peu la vie sentimentale de chacun. Je l'aime toujours mais tant qu'il est avec une autre je ne cherche pas la reconquête voire je prends les distances. Après le règlement de nos affaires je vais encore plus m'éloigner.

Toi tu as des réflexions de frustrée mal dans sa peau qui juge le comportement des autres, donc probablement très insatisfaite de sa vie. je me méfie des ironiques qui se défoulent... déjà il ne faut pas avoir une intelligence bien développée pour être aussi sûre de soi sur des considérations rapportées uniquement via internet. Moi je n'oserais pas sans connaitre entièrement toute l'histoire...

ce que tu penses je m'en fous royalement...

Juste un gros lol quoi!

Je vais très bien je te remercie de t'en inquiéter :)

Suis pas la seule à t'avoir dit ce genre de choses il me semble, t'en conclues donc que nous sommes nombreux et nombreuses à être frustré(e)s et manquer d'intelligence?

J'ai souffert de perdre l'homme que j'aimais mais sans surtout rien tenter pour le récupérer parce qu'il est avec une autre. tant que la décision de séparation n'est pas décidée d'un commun accord il y a toujours une personne en souffrance.

Mentionner que je n'ai qu'à lui proposer de l'argent pour un retour est insultant pour moi et lui. Tu es la première de ce forum à en faire la remarque. c'est tout simplement sous entendre que je suis prête à payer pour récupérer un homme et que lui se comporte en gigolo. Il a de grosses dettes en raison d'un associé qui s'est barré avec la caisse. Il bosse 7 jours sur 7 pour tenter de tout rembourser seul... Alors oui ta considération est facile, humiliante et illustre un réel manque d'intelligence.

J'ai prêté parce qu'il était dans l'impasse alors qu'il ne m'a jamais rien demandé. IL me quitte pour une autre, est ce mieux de rester parce qu'il doit me rembourser ? Par contre je savais très bien qu'il a un problème d'attachement affectif. Je le crois amoureux de la next, mais il est moins ferme et catégorique qu'à la rupture (dixit un ami commun), il a changé... Il est dans la passion puis prend un peu ses distances. J'ai compris assez tôt que j'étais avec un homme instable.

Pour l'argent je suis protégée juridiquement. Il me tient au courant régulièrement.

Je passe d'un état à un autre... Il a dit un faux profil FB qu'il a voulu rompre dès la rencontre avec la next, pourtant jusqu'en septembre il m'appelait régulièrement. Je pense qu'il a hésité un temps car notre histoire était très agréable à vivre.

Rupture le 15 octobre, et nous nous sommes parlés il y a 4 jours. Il va m'envoyer des papiers complémentaires.

La maintenant il passe le coté sympa avec la next et lui découvre des comportement "gonflants", que je n'avais pas : Elle est jalouse, sauts d'humeur. Elle passe par la sophrologie pour se contrôler un peu. Mon amour lui faisait peur et il se retrouve avec une femme qui le contrôle... tant qu'il est amoureux il va supporter mais il peut se mettre un jour à douter, surtout si une autre femme lui plait.

Il m'a redit il y a quelques jours qu'il pensait parfois à moi car notre relation était sympa. Et quand je lui ai demandé si cela le gênait sir je lui disais que je pensais parfois à lui malgré tout même si nous sommes heureux séparés (c'est vrai je vais super bien). réponse : tu me connais... ce qui signifie, je suis incapable de dire ce que je ressens. il doit avoir encore de l'affection pour moi. Son affection je n'en veux pas bien sûr et s'il est avec une autre il ne faut rien faire.

Quant à moi, la confiance n'existerait plus. Il lui faudrait bcp d'efforts pour que je sois prête à repartir avec lui. Par contre je suis certaine que si nous ne nous connaissions pas et que j'entrais demain dans sa boutique, je lui plairais. Il y avait une réelle complicité et attraction physique. Il voulait toujours me croquer. j'ai une vidéo où un copain me film lors d'un dîner, et il a une façon de me regarder qui ne trompe pas sur ses sentiments de l'époque... Mais c'était avant ! Il est avec une autre et je sors et m'ouvre à d'autres...

Modifié par mélancolia

Ah merci d'avoir modifié ton message pour que je le sache :)

Tu sais je vais être franche : peu importe ce que tu penses de moi car là n'est pas le problème. Bon je te trouve quand même gonflée par contre de me dire que je manque d'intelligence, que je t'humilie et autre, quand toi même tu ne veux pas ouvrir les yeux.

Rupture le 15 octobre car il t'a trompé (et depuis un bail en plus). Nous sommes le 22 février. Aucun remboursement. T'as pas l'impression qu'il te la fait à l'envers là? Parce que si tu continues de lui dire qu'il te manque, que tu penses à lui, etc.. ça ne va pas t'aider. Tu te rends compte quand même qu'il en joue là? Plus tu lui feras part de ça, plus il l'utilisera pour retarder l'échéance du remboursement.

Je t'ai rentré un peu dedans, c'est vrai. Pour rembourser il lui faut l'argent du divorce, et il a pris un peu de retard. Il doit obtenir le divorce pour rembourser toutes ses dettes (dont la mienne), et repartir l'esprit léger car il est super angoissé de sa situation.

Je lui ai dit que je pensais encore à lui (il s'en doute bien), mais que j'étais heureuse, épanouie et que je fréquentais quelqu'un (ce qui est vrai) en attendant un nouvel amour sincère. il pense que tout sera réglé en avril. Si je n'ai pas de nouvelles début mai je l'appelle pour faire le point, même je descends pour une rencontre. Si tout est réglé, j'hésite entre ne plus le contacter du tout ou lui dire clairement qu'ayant encore des sentiments je préfère sortir définitivement de sa vie, en lui disant de me recontacter s'il a envie d'avoir de mes nouvelles car je ne m'impose jamais. Je sais que je trouverai les mots pour lui signifier que je ne l'attends pas, je ne l'attends plus, mais ce sera à lui de se manifester car je ne m'accrocherai pas. c'est pas mon style.

Divorce amiable, et il faut attendre l'évaluation totale du patrimoine pour le partage des biens. Son entreprise en fait partie donc c'est un peu plus long. Il a l'art de laisser pourrir les situations...

Quand je dis "intelligent", c'est que l'histoire est plus compliquée que ce que je peux écrire; pas toujours facile de retranscrire la situation...