Dydy3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Peu importe ses soucis, je pense que tu as bien fait car comme dit, tu n'es pas sa thérapeute, il y a des choses qu'il ne peut pas se permettre avec toi, et ce genre de blague franchement c'est limite.Moi je pense que tu lui a mis un bon taquet, et au contraire il va revenir te parler après la vexation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 6 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Que la seule chose qui me dérange c'est que j'ai beau lire et relire, je ne comprends pas pourquoi il s'est autant confié à moi si il ne veut pas que je le juge, pas que je l'aide et pas que je le plaigne ! Je lui demande clairement dans quel but on s'est reparlés. Je pense qu'il t'a fait part de tout ça pour que tu comprennes qu'il est incapable de revenir maintenant..Mais ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartiz Posté(e) le 6 février 2015 Partager Posté(e) le 6 février 2015 Aha nan Dydy ne rentre pas dans la méchanceté, tu l'a remis à sa place et c'est très bien, maintenant tu vaux mieux que de le dégommer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Et bien ma chère Dydy hier tu étais tout simplement dans le même état que lui après que tu lui ais parlé des 2 places de parking.C'est pour ça ne JAMAIS rendre qq'un jaloux, ça a dû le faire tellement souffrir qu'il a picolé comme un malade pour oublier et qu'il a fait ce qu'il a fait.Maintenant que tu as fait la même chose égalité la balle au centre :-). Sauf que lui à mon avis il n'a couché avec aucune de ces filles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 7 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2015 (modifié) . Modifié le 12 février 2015 par Dydy3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade77 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Laisse lui du temps. Je suis persuadée qu'il t'aime encore. Laisse lui le temps d'aller mieux et arrête de passer tes nerfs sur lui. Montre au contraire que tu es une fille posée, équilibrée sur qui il peut compter. Comporte toi en femme et non en gamine capricieuse qui s'enerve dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut. J'étais comme toi avant mais crois moi ça ne mène nulle part.Allez va t'amuser avec tes gros sur la plage chanceuse!Et pour les menottes tu m'as fait trop rire! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 7 février 2015 Partager Posté(e) le 7 février 2015 Ca s'arrangera vous 2 Dydy j'en suis sûre !! :)La communication est là, et il continue de te rassurer malgrè tout. S'il s'en fichait il n'en ferait rien c'est certain.Et pour hier ce qui est fait est fait, ce n'est pas grave (comme tu l'as dit à Julien : dommage que tu ne t'en rapelles pas loool j'te taquine)Profite bien de ton aprèm!Et le coup des menottes trop trop drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés