Aller au contenu

C'est quoi la BONNE méthode ?

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il va mal...à mon avis il fait une dépression...j'en ai déjà fait une et je te jure que c'est atroce. Il a raison cesse de l'enfoncer.

Et tu sais il a peut-être picolé à cause de tes 2 places de parking. Il ne faut jamais rendre qq'un jaloux parce que les conséquences peuvent être horribles ensuite...

Dydy je comprends que tu sois en colère mais zen attitude!

Tu es déçue et tu as tes raisons mais il a raison de l'être aussi car tu as en quelque sorte remis en cause sa sincérité et sa fidélité quand vous étiez ensemble.

Après j'avoue qu'il n'a pas été fin de te faire part de sa fin de soirée, mais tu aurais peut être du lui demander plutôt pourquoi il te faisait part de ça..

Franchement, je suis d'accord avec Dydy, Ok il n'est peut être pas bien mais dans ce cas pourquoi fait il le fanfaron à raconter qu'il se réveille avec 2 nanas? Il a cru que c'était sa pote et qu'il pouvait lui parler de ses beuveries et autres débordements? Il n'a aucun respect et aucune pudeur pour sa douleur à elle.

Après ça ne remet pas en cause sa fidélité avant, mais là en tout cas il ne gères pas du tout.

Je pense comme Jade ce qu'il a fait n'est pas anodin. Il y a une raison à cela! En tout cas il sait que tu l'aimes toujours car tu lui as montré que ça t'avait touchée...

Tu sais Dydy, ce que vous avez vécu est dur c'est clair, mais il en souffre aussi peut être. Comme il te l'a dit il fait de la merde depuis des mois, il a peut être du mal à vivre avec ça lui aussi..

Oui je suis d'accord avec mes 2 VDD... Ne juge pas quelqu'un pour des actes qui sont probablement faux.. Tu sauras jamais et quand bien même ?

Je te dis pas de lui pardonner ou quoique ce soit mais soit plus intelligente et accepte que le pauvre mec soit au fond du seau et complètement paumé... C'est pas à toi de l'aider mais tu ne dois pas l'enfoncer encore plus !

Reprends ta vie et laisse le vivre la sienne, ses souffrances etc... Ne reviens plus vers lui car même si toi tu te sens prête, lui ne l'est probablement pas..

Je ne sais pas si c'est faux et à la limite, si il s'est envoyé deux pétasses cette nuit, franchement, grand bien lui fasse ! Je peux en faire autant, je m'en tape. Ce qui me dérange c'est qu'il m'en parle en pensant que ça va me faire rire, c'est une blague ou quoi ? Le mec il m'a brisé le cœur il y a QUATRE mois, c'est pas comme si on s'était séparés y'a cinq ans, non, il m'a lâché y'a seulement quatre mois, j'essaie tant bien que mal de gérer ! Je suis pas au fond du trou, loin de là, mais j'espérais encore le récupérer après quelques messages ambigus de sa part dont j'ai déjà parlé ici et là il me dit qu'il a deux nanas dans son lit, ahah, trop drôle ! Je suis morte de rire...

Je comprends pas, qu'il aille mal c'est une chose mais je suis quoi pour lui moi ? Merde à la fin. Je faisais ma petite vie tranquille, je m'étais convaincue qu'il ne reviendrait jamais mais IL est revenu au bout de deux mois, IL a demandé à revoir mes chiens, IL s'est excusé, IL m'a dit des trucs qu'il aurait pas du dire sur nous et notre passé, notre potentiel futur, IL s'est confié... Mais pourquoi putain ?

Je sais pas mais moi, quand je me confie à quelqu'un, quand je me livre, quand je lui avoue que je vais mal, que j'ai envie de faire une connerie, j'attends quelque chose en retour, j'espère que la personne va m'aider et lui non ?

Là, il m'a dit qu'il voulait pas se faire plaindre, qu'il savait qu'il n'avait plus 15 ans mais que c'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour ne pas faire de connerie ! Il a besoin de s'accrocher à quelque chose pour redécoller même si actuellement il nage dans la merde. Et il ajoute, la différence entre toi et moi c'est que moi je ne regrette pas notre histoire, ça aurait pu se passer autrement mais c'est fait, ça n'a pas fonctionné...

Voilà, voilà, ça c'est fait.

Tout ce que tu viens de nous dire tu lui as dit?

Parce que je pense que tu devrais lui dire Dydy

Et repasser en sr comme le conseille Jade